Serenity Papote
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serenity Papote

Bonjour! Ceci est l'ancien forum de Serenity, il est uniquement consultable. Bonne lecture et bon jeu. Karmalia.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Modifs, remarques, boîte à idées.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Karmalia
Admin
Karmalia


Nombre de messages : 487
Age : 44
Localisation : Au bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2006

Modifs, remarques, boîte à idées. Empty
MessageSujet: Modifs, remarques, boîte à idées.   Modifs, remarques, boîte à idées. Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:44

Vous avez des remarques, des idées concernant le forum, son évolution, des changements, faites m'en part, tant qu'elles sont constructives j'y apporterai toute l'attention nécessaire Smile


Dernière édition par le Mer 20 Déc - 7:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://serenity.forumactif.be
InFatalError

InFatalError


Nombre de messages : 54
Localisation : 4 -9
Date d'inscription : 14/12/2006

Modifs, remarques, boîte à idées. Empty
MessageSujet: Re: Modifs, remarques, boîte à idées.   Modifs, remarques, boîte à idées. Icon_minitimeVen 15 Déc - 20:03

Il nous faudraisune militante encore plus active pour le site..... ^^ tongue
Revenir en haut Aller en bas
kaliope
Invité




Modifs, remarques, boîte à idées. Empty
MessageSujet: Re: Modifs, remarques, boîte à idées.   Modifs, remarques, boîte à idées. Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:00

Comme je disais hier sur Dofus, il serait bien de creer un espace reservé au percos. On pourrait mettre à quel moment quelqu'un les ramasse, lequel, les attaques dessus.. etc etc. Il va de soi que cette partie ne serait connu que des membres de la guilde... ça se comprend.

Kaliope
Revenir en haut Aller en bas
Karmalia
Admin
Karmalia


Nombre de messages : 487
Age : 44
Localisation : Au bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2006

Modifs, remarques, boîte à idées. Empty
MessageSujet: Re: Modifs, remarques, boîte à idées.   Modifs, remarques, boîte à idées. Icon_minitimeSam 16 Déc - 21:48

J'aimerais bien que vous regardiez un peu avant de poster ici, vu que j'ai créé ce topic hier... voilou^^
Revenir en haut Aller en bas
https://serenity.forumactif.be
Karmalia
Admin
Karmalia


Nombre de messages : 487
Age : 44
Localisation : Au bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2006

Modifs, remarques, boîte à idées. Empty
MessageSujet: Re: Modifs, remarques, boîte à idées.   Modifs, remarques, boîte à idées. Icon_minitimeMer 20 Déc - 7:27

Juste pour vous annoncer que la section RP est à présent ouverte cheers En espérant que cela vous plaira, n'hésitez pas à poster, à vs inventer un personnage Very Happy

Comme d'habitude, mais peut être encore plus dans cette section, il faut soigner son orthographe et son expression, afin que ce soit un plaisir à lire, et pour respecter l'esprit du RP. Bien sur, des fautes, ça arrive à tout le monde, tant qu'on fait l'effort d'en faire le moins possible Smile

Cette section se développera au fur à mesure, pour l'instant, c'est le temps des présentations, des backgrounds. Si vous avez des idées, des envies, des questions, en rapport avec cette section, n'hésitez pas à m'en faire part, ici ou par MP, on verra ce qu'il est possible de mettre en place. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://serenity.forumactif.be
InFatalError

InFatalError


Nombre de messages : 54
Localisation : 4 -9
Date d'inscription : 14/12/2006

Modifs, remarques, boîte à idées. Empty
MessageSujet: Re: Modifs, remarques, boîte à idées.   Modifs, remarques, boîte à idées. Icon_minitimeJeu 21 Déc - 6:55

heu...dans le titre il y a bien " boite a idée "... donc... je propose ^^

Un smilies " tortue " et un smilie " girafe " ^^ juste pour relancer la polémique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karmalia
Admin
Karmalia


Nombre de messages : 487
Age : 44
Localisation : Au bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2006

Modifs, remarques, boîte à idées. Empty
MessageSujet: Re: Modifs, remarques, boîte à idées.   Modifs, remarques, boîte à idées. Icon_minitimeMer 17 Jan - 4:03

J'aimerais avoir votre avis sur le thème que j'ai choisi pour le forum... Je le trouve plus... convivial... mais peut être est-ce trop... ? N'aimerais bien que vs me donniez votre avis quoi cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://serenity.forumactif.be
Konoe




Nombre de messages : 26
Localisation : Toulouse, la ville rose.
Date d'inscription : 23/12/2006

Modifs, remarques, boîte à idées. Empty
MessageSujet: Re: Modifs, remarques, boîte à idées.   Modifs, remarques, boîte à idées. Icon_minitimeMer 17 Jan - 8:34

N'aime bien, n'est calme, n'est serein, n'est boisé...
Maintenant faut juste que je fasses attention à pas confondre mon écran avec un arbre...
Revenir en haut Aller en bas
Borgad

Borgad


Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : En admiration devant le Dragon Cochon
Date d'inscription : 13/12/2006

Modifs, remarques, boîte à idées. Empty
MessageSujet: Re: Modifs, remarques, boîte à idées.   Modifs, remarques, boîte à idées. Icon_minitimeMer 17 Jan - 10:50

Wahoo. Vraiment pas mal, on va pouvoir poster de façon sereine maintenant. Manque peut etre un smiley de moine zen mais sinon c'est top. cheers
Revenir en haut Aller en bas
La fée WWF

La fée WWF


Nombre de messages : 442
Localisation : Bonta ou l'ile des Wabbit
Date d'inscription : 13/12/2006

Modifs, remarques, boîte à idées. Empty
MessageSujet: Re: Modifs, remarques, boîte à idées.   Modifs, remarques, boîte à idées. Icon_minitimeMer 17 Jan - 13:08

C'est magnifique ! j'adore mais c'est un peu moins lisible pense au pauvre astigmate que moi et chexx sont ! si tu peut juste faire en sorte que lors de la rédaction du message on ecrive en blancs sur marron ou en marron sur blanc plutôt qu'en marron su rmarron j'aurai plus rien a dire flower
Revenir en haut Aller en bas
http://serenity.perso.cegetel.net/index.html
kaliope
Invité




Modifs, remarques, boîte à idées. Empty
MessageSujet: Re: Modifs, remarques, boîte à idées.   Modifs, remarques, boîte à idées. Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:02

jolie presentation.... certaines personnes à côté de moi jalousent cette présentation ... en gros, elles ont les BOULES .

Bravo pour le travail accompli (par "je sais pas qui" d'ailleurs) !

Kaliope
Revenir en haut Aller en bas
Karmalia
Admin
Karmalia


Nombre de messages : 487
Age : 44
Localisation : Au bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2006

Modifs, remarques, boîte à idées. Empty
MessageSujet: Re: Modifs, remarques, boîte à idées.   Modifs, remarques, boîte à idées. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:35

Le forum entre dans sa période Dark, que se soit dit haut et fort!

J'ai profité d'une maintenance de serveur pour choisir un autre thème (dites moi juste si ça vous plait ou pas, mais ne me félicitez pas, j'y suis pour rien, je n'ai fait que le choisir parmi des templates proposés)

J'en ai aussi profité pour afficher la liste des membres s'étant connectés dans les dernières 24h (oui oui tout en bas de la page d'acceuil du forum). En effet, ce n'est pas parce que certains ne répondent pas qu'ils ne lisent pas les posts des uns et des autres, vous êtes plus nombreux à passer que certains ne le pensent ;)

Voili pour les modifs ce coup ci^^
Revenir en haut Aller en bas
https://serenity.forumactif.be
La fée WWF

La fée WWF


Nombre de messages : 442
Localisation : Bonta ou l'ile des Wabbit
Date d'inscription : 13/12/2006

Modifs, remarques, boîte à idées. Empty
MessageSujet: Re: Modifs, remarques, boîte à idées.   Modifs, remarques, boîte à idées. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:56

C'est très joli, un peu sombre mais j'adore l'image en haut et le blanc sur noir c'est nettement plus lisible que le marron sur beige de l'autre version. de même pour la police du menu moins compliquée et donc plus déchifrable tout en restant très éléguante.
Revenir en haut Aller en bas
http://serenity.perso.cegetel.net/index.html
Contenu sponsorisé





Modifs, remarques, boîte à idées. Empty
MessageSujet: Re: Modifs, remarques, boîte à idées.   Modifs, remarques, boîte à idées. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modifs, remarques, boîte à idées.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity Papote :: Bienvenue chez nous ^^ :: Le forum _ La guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser