Alors je vous mets ici ce qui me serait nécéssaire pour 'xp' mon métier de sculpteuse d'arcs :
- [Tronc de Kokoko]
- [Bourgeon d'Abraknyde]
- [Racine d'Abraknyde]
Concretement, j'xp sur les arcs suivants, pour 100 xp métier par arc, sachant qu'il me faut près de 3000xp pour monter d'un niveau :
[Arc des Rivages] :
- 5 x [Racine d'Abraknyde]
- 4 x [Tronc de Kokoko]
- 4 x [Bois d'Oliviolet] <- je les coupes moi-même.
- 4 x [Bois de Bambou] <- je les coupes moi-même.
- 1 x [Ficelle de Lin] <- J'en ai un bon stock, ça devrait aller.
Se vend à 560 k chez les pnjs.
Se vend à 10 000k pour les excellent jets.
Avantage : consomme des ressources peu cheres, peu utilisés, et en faible quantité.
Ces ressources sont dropés naturellement à la fin des combats de nos adeptes de moon et d'abra.
[Celebre Arc Ecologique]
- 10 x [Bourgeon d'Abraknyde]
- 4 x [Bois de Chataigner] <- je les coupes moi-même.
- 4 x [Bois de Noyer] <- je les coupes moi-même.
- 3 x [Bois de Chene] <- je les coupes moi-même.
- 1 x [Ficelle de Lin] <- J'en ai un bon stock, ça devrait aller.
Se vends 700k chez les pnjs.
Se vend à 15 000k en moyenne.
Avantage : Consomme peu de bois. Bois etant eux meme abondant (7-8 bois récupéré en moyenne). Se vend très bien : très rentable.
Desavantage : Chataigner et Chene sont très demandés. Les bourgeons sont assez rares, et 10 par arcs, ça fait beaucoup...
[Arc Hidsad]
- 20 x [Bois de Frene] <- je les coupes moi-même.
- 10 x [Bois de Chataigner] <- je les coupes moi-même.
- 8 x [Bois de Chene] <- je les coupes moi-même.
- 5 x [Bois d'Oliviolet] <- je les coupes moi-même.
- 1 x [Ficelle de Lin] <- J'en ai un bon stock, ça devrait aller.
Se vends 440k chez les pnjs.
Avantage : Je n'ai besoin de personnes en Harley... oups... pour crafter cet arc. Très très rentable. J'adore cet Arc
.
Desavantage : Consomme de très grosses quantités de bois. Dont les 3 plus utilisés par les autres artisans.
Enfin, bref, pour xp, j'aimerais user d'un mix de ces 3 arcs, en évitant au mieux la 3eme recette pour pas trop taper dans mes stocks de frenes, chataigner et chenes.
Maintenant un exposé sur les Algorithme d'Ombrage de Polygones Récursifs dans les Espaces Normées à 3 Dimensions.
Enfin... la prochaine fois assurément