Serenity Papote
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serenity Papote

Bonjour! Ceci est l'ancien forum de Serenity, il est uniquement consultable. Bonne lecture et bon jeu. Karmalia.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 rigoureusement inutile donc totalement indispensable !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La fée WWF

La fée WWF


Nombre de messages : 442
Localisation : Bonta ou l'ile des Wabbit
Date d'inscription : 13/12/2006

rigoureusement inutile donc totalement indispensable ! Empty
MessageSujet: rigoureusement inutile donc totalement indispensable !   rigoureusement inutile donc totalement indispensable ! Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:19

saviez vous que vous pouviez jouez avec vos perso dés l'interface de choix des personnages ?

eh ben si ! Shocked

il vous suffit de selectionner au moins un de vos perso et de le mettre de 3/4 (vous cliquer sur le socle et vous tournez avec la souris) puis d'apuyer sur shift + (un des chiffres au dessus des lettres)

1;2;ou 3 et il joue a shifoumi :

rigoureusement inutile donc totalement indispensable ! 12310

4 il boude bras croisés :

rigoureusement inutile donc totalement indispensable ! 410

5 il indique du doigt

rigoureusement inutile donc totalement indispensable ! 510

6 c'est une emote pas finie d'implanté que tout fan de city hunter désire ardement :

rigoureusement inutile donc totalement indispensable ! 610

7 il mange :

rigoureusement inutile donc totalement indispensable ! 710

8 il boit

rigoureusement inutile donc totalement indispensable ! 810

9 il" s'alonge" (emote pas implantée aussi) c'est fatiguant de s'agité comme ça :

rigoureusement inutile donc totalement indispensable ! 910

et 0 il vous fait des bisous le coquinou I love you

rigoureusement inutile donc totalement indispensable ! 010

à partir du moment ou vous l'avez lancé sur une emote il continue en boucle (d'ou le fait que j'ai put vous faire des screen avec les 3 en même temps)

et je propose que notament pour l'emote "s'allonger" qui est différente pour chaque classe vous postiez à la suite les screens de ce que vous avez obtenu. ça peut ètre rigolo a comparer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://serenity.perso.cegetel.net/index.html
Borgad

Borgad


Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : En admiration devant le Dragon Cochon
Date d'inscription : 13/12/2006

rigoureusement inutile donc totalement indispensable ! Empty
MessageSujet: Re: rigoureusement inutile donc totalement indispensable !   rigoureusement inutile donc totalement indispensable ! Icon_minitimeMer 31 Jan - 11:25

Et un dernier point à rajouter! Il te reste une serie d'émote, tu a déclenchée celle avec Shift, tu en a autant avec Ctrl. Il y en a des pas mal. Laughing

rigoureusement inutile donc totalement indispensable ! Ctrl1br7 rigoureusement inutile donc totalement indispensable ! Ctrl2en6 rigoureusement inutile donc totalement indispensable ! Ctrl3qt9
rigoureusement inutile donc totalement indispensable ! Ctrl4qk8 rigoureusement inutile donc totalement indispensable ! Ctrl5px2 rigoureusement inutile donc totalement indispensable ! Ctrl6uz8
rigoureusement inutile donc totalement indispensable ! Ctrl7os8 rigoureusement inutile donc totalement indispensable ! Ctrl8un1 rigoureusement inutile donc totalement indispensable ! Ctrl9jm4

Si quelqu'un trouve d'autre raccourci pour faire bouger les persos à l'écran d'accueil. Cool

Sinon un dernier point, je vais commencer à militer pour l'implementation de l'émoticone avec le corbeau. S'il vous plait messieurs les devs mettez la dans le jeu. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Karmalia
Admin
Karmalia


Nombre de messages : 487
Age : 44
Localisation : Au bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2006

rigoureusement inutile donc totalement indispensable ! Empty
MessageSujet: Re: rigoureusement inutile donc totalement indispensable !   rigoureusement inutile donc totalement indispensable ! Icon_minitimeMer 31 Jan - 13:49

Mais Mais Mais... loooooooooooooooooooool archi excellentissime!! je n'avais jamais remarqué, je savais pas... je... j'étais dans le noir, vous m'avez apporté la lumière! merci pour ces screens, suis fan de ce genre de trucs!!! hihi vais m'amuser avec de ce pas! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://serenity.forumactif.be
La fée WWF

La fée WWF


Nombre de messages : 442
Localisation : Bonta ou l'ile des Wabbit
Date d'inscription : 13/12/2006

rigoureusement inutile donc totalement indispensable ! Empty
MessageSujet: Re: rigoureusement inutile donc totalement indispensable !   rigoureusement inutile donc totalement indispensable ! Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:38

Merci Borgad, j'aime beaucoup l'emoticon flute pour les pandawa :

rigoureusement inutile donc totalement indispensable ! Pandip10

Je vous assure qu'elle a aucun équipement sur elle je sait pas d'ou sort ce bouclier Shocked il apparait quand je lance l'emoticon Surprised

Mais il est joli non Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://serenity.perso.cegetel.net/index.html
Contenu sponsorisé





rigoureusement inutile donc totalement indispensable ! Empty
MessageSujet: Re: rigoureusement inutile donc totalement indispensable !   rigoureusement inutile donc totalement indispensable ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rigoureusement inutile donc totalement indispensable !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity Papote :: Taverne Serenissime :: Trucs et Astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser