Serenity Papote
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serenity Papote

Bonjour! Ceci est l'ancien forum de Serenity, il est uniquement consultable. Bonne lecture et bon jeu. Karmalia.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Buldinho

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
buldinho




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/12/2006

Buldinho Empty
MessageSujet: Buldinho   Buldinho Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:24

Bonjour à vous tous,

Voila plus de deux mois que je suis serein et heureux de l’être.

J’ai commencé dans le jeu sur les conseils d’un collègue du travail. Mon tempérament et mon style de vie ne me prédisposés pas forcement à passer du temps sur dofus, mais au bout d’une semaine de jeu j’étais complètement accro à tel point que j’attendais impatiemment la pause de midi pour pouvoir passer mon déjeuné à parler de Dofus, des pano, des métiers, des classes etc…. Au final mes collègues (4 à jouer) ont rejoint des guildes soit disant HL et tous les jours ils pleurent car personne ne joue ensemble.
J’ai été recruté par Push et Serenity est ma première Guilde mais je suis convaincu que c’est la meilleure. Mon malheur c’est que j’ai souvent de longues absences (professionnelle ou personnelle), ce qui m’empêche d’être plus influant et de passer plus de temps avec vous. Mais une choses est sûr dès que je suis présent et que mes capacités le permettent je serais là pour xp droper défendre nos poneys avec vous.

Sinon dans la vie de tous les jours je suis un « jeune » homme qui devient vieux de 26 ans.

A Bientôt

Le petit xelor nommé Buldinho
Revenir en haut Aller en bas
Karmalia
Admin
Karmalia


Nombre de messages : 487
Age : 44
Localisation : Au bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2006

Buldinho Empty
MessageSujet: Re: Buldinho   Buldinho Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:10

Contente que tu sois venue te présenter missieu Buldi le Xelor. Ne pvous fiez pas aux apparences, c'est un vrai petit pimousse : petit mais costaud! Laughing

Je t'acceuille donc sur le forum, comme dans la guilde, les bras ouverts! En espérant que tu t'y sentes bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://serenity.forumactif.be
buldinho




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/12/2006

Buldinho Empty
MessageSujet: La fin d'une belle aventure   Buldinho Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:01

Chers Ami(e)s,

Ce petit post vise à vous faire part à de ma décision de ne plus jouer à Dofus. Je ne reviens pas sur les raisons de ce choix ce n’est pas très important.

Je tenais simplement à travers ce petit message, à vous dire MERCI, sans exception, de m’avoir si bien accueilli et fait passer de si bonnes soirées en votre compagnie.

Mon seul et unique souhait que je me permettrais de formuler, c’est que SERENITY reste à toujours une famille, et surtout que personne n’oublie que DOFUS ce n’est qu’un jeu, et qu’un jeu, c’est toujours mieux de le pratiquer dans la bonne humeur.

Adiòs Amigos,

Celui que vous appeliez tendrement Buldi^^
Revenir en haut Aller en bas
NeoDemoS

NeoDemoS


Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Fais peur aux démons (O_O)
Date d'inscription : 27/01/2007

Buldinho Empty
MessageSujet: Re: Buldinho   Buldinho Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:16

Hey Buldi ca fais vachement lontemps (fais style qu'il n'était pas au courant de la situation ^^)

C'est domage que tu arete, surtout que j'ai super évolué depuis et j'aurais bien aimé te mettre une petite raclée... mais bon tu a peur, tu a peur hein! c'est ton choix! Laughing

j'ai été super content de faire ta connaissance, j'èspere que quand le mauvais temps reviendra tu re-continuera/commencera à jouer a dofus *chut il a dit qu'il n'évoquait pas ses raisons*. Enfin au moins tu ne me piquera plus mes chafers pour xp (j'ai été content de te les preter d'ailleurs ^^)

Bonne continuation mon cher Ami Buldi et A BIENTOT et pas Adieu ^^

Neod *zut j'ai dis que je chialerai pas*
Revenir en haut Aller en bas
Karmalia
Admin
Karmalia


Nombre de messages : 487
Age : 44
Localisation : Au bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2006

Buldinho Empty
MessageSujet: Re: Buldinho   Buldinho Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:44

Je te l'ai déjà dit ig, je te le redis ici, en ajoutant ce petit screen des défis de ta dernière soirée parmi nous : tu vas nous manquer Buldi, merci pour tout mon ami!


Buldinho Buldi210 Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://serenity.forumactif.be
Contenu sponsorisé





Buldinho Empty
MessageSujet: Re: Buldinho   Buldinho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buldinho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity Papote :: Bienvenue chez nous ^^ :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser