Serenity Papote
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serenity Papote

Bonjour! Ceci est l'ancien forum de Serenity, il est uniquement consultable. Bonne lecture et bon jeu. Karmalia.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [BIJOUTIERE lvl 40] A moi les bijoux de famille!

Aller en bas 
AuteurMessage
Delaila

Delaila


Nombre de messages : 19
Localisation : Bonta ou Tainela ou Le coin des Bouftous
Date d'inscription : 13/12/2006

[BIJOUTIERE lvl 40] A moi les bijoux de famille! Empty
MessageSujet: [BIJOUTIERE lvl 40] A moi les bijoux de famille!   [BIJOUTIERE lvl 40] A moi les bijoux de famille! Icon_minitimeMer 13 Déc - 13:59

[BIJOUTIERE lvl 40] A moi les bijoux de famille! Bijoutierzy7

Mes tarifs sont simple :

ça reste dans la famille (pas de vente en dehors de la guilde), et apportez moi vos ingrédients je vous bidouillerais un petit truc. lol!

EDIT :lvl 40


Dernière édition par le Ven 9 Fév - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://serenity.perso.cegetel.net/index.html
Delaila

Delaila


Nombre de messages : 19
Localisation : Bonta ou Tainela ou Le coin des Bouftous
Date d'inscription : 13/12/2006

[BIJOUTIERE lvl 40] A moi les bijoux de famille! Empty
MessageSujet: Re: [BIJOUTIERE lvl 40] A moi les bijoux de famille!   [BIJOUTIERE lvl 40] A moi les bijoux de famille! Icon_minitimeLun 29 Jan - 15:49

juste pour vous amusez ce petit dialogue avec une bwork :


[BIJOUTIERE lvl 40] A moi les bijoux de famille! Ilias110
[BIJOUTIERE lvl 40] A moi les bijoux de famille! Ilias210
[BIJOUTIERE lvl 40] A moi les bijoux de famille! Ilias310

donc je rapelle la recette de l'amulette de 'l'homme ours"

6 or + 5 argent + 3bois de NOYER + 1 patte d'ours

et comme toute histoire à une fin enfin je l'espère, je vous la raconte :

alors que je continuait a exercer mon noble metier, j'ai encore été dérangée par cette brave petite bwork, pour la même chose bien sur. Quand je lui ai dit que l'a pour le coup ce serait payant elle m'a menacée de me cassé la geule si echec. Je lui ai bien sur dit non : du coup je le fait pas, elle alors annuler ses menaces. Je lui annonce donc 1000K et j'ai le droit a un ravissant "ben dit donc tu te torche pas le cul" en réponse (toujours en bwork bien sur). bon je lui dit que je sui bien gentille avec le temps perdu les menaces et l'insultes mais je suis quand même prète a le faire pour 1000 K. En toute logique evec elle même : elle reprends ses menaces et en toute logique avec moi même : cette fois je l'envoie ballader définitivement. et alors qu'elle trouve un autre brave bijoutier pour lui faire sa satané amulette elle continue a me menacer .... bref elle est dans mes enemis et je vous conseille d'en faire autant amis artisans. Rolling Eyes

NB : elle est pas ali et elle porte une pano bouf ce qui n'indique pas un lvl très élevé alors ses menaces elle peut se les foutres ou je pense. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://serenity.perso.cegetel.net/index.html
 
[BIJOUTIERE lvl 40] A moi les bijoux de famille!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MINEUSE][BIJOUTIERE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity Papote :: Le KEK Serenissime :: Les métiers d'ARTISANAT serenitiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser