Serenity Papote
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serenity Papote

Bonjour! Ceci est l'ancien forum de Serenity, il est uniquement consultable. Bonne lecture et bon jeu. Karmalia.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ebixa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ebixa

Ebixa


Nombre de messages : 226
Age : 42
Localisation : voir le post " t'es ou?? %pos%"
Date d'inscription : 12/04/2007

Ebixa Empty
MessageSujet: Ebixa   Ebixa Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:35

Je me presente pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis Ebixa, fille illegitime de Karmi et Nano , née d'une erreur de maj qui m'a tuer a l'epoque ou j'etais un chat sous le nom de Cheriiie....
Aujourd'hui mes parents m'aident (surtout môman) a grandir dans ce monde de brute qui nous entoure, a l'aide de mon tonton Frag, et comme je suis une gentille fille ils m'ont offert un beau poisson rouge (que je ne vais pas nomer tous le monde le connais heing Puch^^)
Donc voila, je me suis reincarnée tout en gardant les mauvaises qualitees de cheriiie, la bonne humeur, le farnc parler, mais je me suis mise au bricolage histoire de faire quelque choses d'utile de mes mains^^

A tres bientot en defense quand môman m'aura donne le droit de le faire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://justemoiagnes.skyrock.com/
Karmalia
Admin
Karmalia


Nombre de messages : 487
Age : 44
Localisation : Au bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2006

Ebixa Empty
MessageSujet: Re: Ebixa   Ebixa Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:56

Quelle difficile tâche que d'élever une sale gosse de 19 lvl! Mademoiselle a de la vita, alors mademoiselle croit qu'elle ne risque rien... ralala, quelle impudence!

Sinon j'avoue que c'est la digne fille de sa mère et de son père : tout dans la finesse, et amené à devenir une bonne bourrine! Ceci dit, on m'aurait menti sur "comment on fait des bébés" hein, parce que, bon déjà, Nini, j'avais pas bien compris comment deux sadidas avaient pu mettre au monde un petit être ailé... mais là, l'apparition d'Ebixa relève de l'immaculée conception!... Les lois de la génétique et de la reproduction à Dofus sont impénétrables! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://serenity.forumactif.be
La fée WWF

La fée WWF


Nombre de messages : 442
Localisation : Bonta ou l'ile des Wabbit
Date d'inscription : 13/12/2006

Ebixa Empty
MessageSujet: Re: Ebixa   Ebixa Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:49

Alors d'après les explications (confuse Laughing ) d'un des créateurs de Dofus et ce que j'ai lu dans l'Artbook 2. En fait dans le monde de Dofus les couples qui font un enfant donne le jour à une âme non incarnée qui s'incarne selon son choix dans une des classes d'aventurier ou en humain de base (qui est forcément un PNJ). Il n'est pas du tout illogique que ton premier fils ai voulu s'incarner en eni pour aider ses 2 aventureux sadidas de parents, que ta fille avec Nano cherche a se raprocher de votre caractère casse cou en choisissant son corp n'est pas surprenant non plus Razz
Les réincarnations sont bien sur possible dans cette logique d'ame desincarnées Wink
Bienvenue donc jeune Ebixa I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://serenity.perso.cegetel.net/index.html
Ebixa

Ebixa


Nombre de messages : 226
Age : 42
Localisation : voir le post " t'es ou?? %pos%"
Date d'inscription : 12/04/2007

Ebixa Empty
MessageSujet: Re: Ebixa   Ebixa Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:14

bon ben voila, apres un passage a vide, un vilain tournant dans ma vie, et bcp de soutien de ma moman et autres je reviens parmis vous... apres tout je voulais arreter dofus mais ce n'est pas parce irl c'est pas rose tout les jours qu'ig ca doit en etre autant^^

a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://justemoiagnes.skyrock.com/
Ebixa

Ebixa


Nombre de messages : 226
Age : 42
Localisation : voir le post " t'es ou?? %pos%"
Date d'inscription : 12/04/2007

Ebixa Empty
MessageSujet: Re: Ebixa   Ebixa Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:54

petit rajout a ma presentation....


Aujourd'hui je suis toujours aussi suicidaire ( aux yaourt perimés)toujours bricoleuse...mais depuis peu, je me suis liée pour mon poisson rouge offert par mes parents....vi vi vi une sacri mariée a un poisson IG....ca fait peur....mais bon heing....

Le seul souci est que depuis cette alliance ( que je porte jamais on saot jamais si un prince charmant me croise^^)je deviens aussi a cote de mes pompes que mon cher et tendre....Faut dire que jouer avec son mari Ig tout en ayant sa moitie IRL en cam (oups c'est les deux meme personne^^) ca destabilise forcement...
Revenir en haut Aller en bas
http://justemoiagnes.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Ebixa Empty
MessageSujet: Re: Ebixa   Ebixa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ebixa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity Papote :: Bienvenue chez nous ^^ :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser