Serenity Papote
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serenity Papote

Bonjour! Ceci est l'ancien forum de Serenity, il est uniquement consultable. Bonne lecture et bon jeu. Karmalia.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Après mon jeu ! Celui de puchinet !!

Aller en bas 
+3
Karmalia
puch
Mahoo
7 participants
AuteurMessage
Mahoo

Mahoo


Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : Près de mon arbre... Zone méditation !
Date d'inscription : 17/12/2006

Après mon jeu ! Celui de puchinet !! Empty
MessageSujet: Après mon jeu ! Celui de puchinet !!   Après mon jeu ! Celui de puchinet !! Icon_minitimeMar 1 Mai - 4:09

*hum hum*


Après mon jeu ! Celui de puchinet !! lol!

Devinez ce que puch a dit !!



Après mon jeu ! Celui de puchinet !! Copie_10



PS : Aucun trucage Wink
Revenir en haut Aller en bas
puch

puch


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 14/12/2006

Après mon jeu ! Celui de puchinet !! Empty
MessageSujet: Re: Après mon jeu ! Celui de puchinet !!   Après mon jeu ! Celui de puchinet !! Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:17

Lol Mahoo espece de petite saleté de xelor !!!! Après mon jeu ! Celui de puchinet !! 455772
Paye ton coupage ton phrase !! je vais te raccourcir sur pattes (bon je sais ca va pas être évident vu sa taille déja pas bien grande Après mon jeu ! Celui de puchinet !! 78175 )

Bon attention à ce que vous marquer sinon je supprime le topic !!
Quoi je suis un didacteur!! Non je ne fais pas de censure je fais justice !!
Revenir en haut Aller en bas
Karmalia
Admin
Karmalia


Nombre de messages : 487
Age : 44
Localisation : Au bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2006

Après mon jeu ! Celui de puchinet !! Empty
MessageSujet: Re: Après mon jeu ! Celui de puchinet !!   Après mon jeu ! Celui de puchinet !! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:33

lol il n'a pas beaucoup de succès ton post mahoo Après mon jeu ! Celui de puchinet !! 846693 (ça arrive même aux meilleurs des topics dans le vent, mais celui-là tu t'y attendais pas suis sure, saleté de petit xelor lol)

Quoi? Serait ce à cause des menaces puchesques? lol z'avez bien raison, méfiez vous du poisson qui dort... enfin de l'eau dans laquelle le poisson dort sous la roche dont il a viré l'anguille? Après mon jeu ! Celui de puchinet !! 418398

Si vous avez compris ce que je viens d'écrire :
1- ne prenez pas le volant
2- ne prenez pas de décision importante pour votre vie en ce moment, vous n'êtes pas dans votre état normal
3- sinon c'est que vous êtes Rzg, et alors vous pouvez continuer comme avant Après mon jeu ! Celui de puchinet !! 78175
Revenir en haut Aller en bas
https://serenity.forumactif.be
kaliope
Invité




Après mon jeu ! Celui de puchinet !! Empty
MessageSujet: Re: Après mon jeu ! Celui de puchinet !!   Après mon jeu ! Celui de puchinet !! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:41

bloup bloup .... moi aussi mon mot de passe c'est Marie-Antoinette de La fromagerie !!!
On choisit pas le nom de ses conquètes hein Puchin !! pourquoi tu fais pas cocote mon petit osa !!
Puis alors avoir peur des eventuelles represaille de Monsieur Puch, c'est avoir peur d'un fourmi morte !

Oui Monsieur le Meneur .... vous etes un comique !!

Kali
Revenir en haut Aller en bas
La fée WWF

La fée WWF


Nombre de messages : 442
Localisation : Bonta ou l'ile des Wabbit
Date d'inscription : 13/12/2006

Après mon jeu ! Celui de puchinet !! Empty
MessageSujet: Re: Après mon jeu ! Celui de puchinet !!   Après mon jeu ! Celui de puchinet !! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:45

Je n'ais absolument pas peur des reprèsailles du chef (surtout que j'ai crue remarqué que dés qu'il menaçait l'un de nous il se retrouvait avec une révolution sur les bras donc il évite)Après mon jeu ! Celui de puchinet !! 78175

Mais je n'ais absolument aucune idée de ce qu'il a put dire sur Karm à par qu'ellle est charmante aimable serviable inteligente modeste et qu'il n'a pas assez de doigts pour compter toute ses qualités même en utilisant les pattes de ses invocations en plus de ses propres mains Après mon jeu ! Celui de puchinet !! 425193
Revenir en haut Aller en bas
http://serenity.perso.cegetel.net/index.html
Karmalia
Admin
Karmalia


Nombre de messages : 487
Age : 44
Localisation : Au bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2006

Après mon jeu ! Celui de puchinet !! Empty
MessageSujet: Re: Après mon jeu ! Celui de puchinet !!   Après mon jeu ! Celui de puchinet !! Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:06

Embarassed Gnééé c'est malin, suis toute émue moi maintenant!

Mici pitite fée I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://serenity.forumactif.be
puch

puch


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 14/12/2006

Après mon jeu ! Celui de puchinet !! Empty
MessageSujet: Re: Après mon jeu ! Celui de puchinet !!   Après mon jeu ! Celui de puchinet !! Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:58

Bon je le répete je ne parlais pas de karm^^
Revenir en haut Aller en bas
Sidji

Sidji


Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : ... ça dépend...
Date d'inscription : 13/12/2006

Après mon jeu ! Celui de puchinet !! Empty
MessageSujet: Re: Après mon jeu ! Celui de puchinet !!   Après mon jeu ! Celui de puchinet !! Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:15

Bon, ben dit la réponse demi schtroumf, c'est pas bien d'attendre.. et lafée tu as oublié de dire la méme chose sur les défaut de karm.. clown (enfin surtout sur les miens oui Rolling Eyes )

sens arriver quelques milénaires du rang boulet...
Revenir en haut Aller en bas
Karmalia
Admin
Karmalia


Nombre de messages : 487
Age : 44
Localisation : Au bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2006

Après mon jeu ! Celui de puchinet !! Empty
MessageSujet: Re: Après mon jeu ! Celui de puchinet !!   Après mon jeu ! Celui de puchinet !! Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:41

lol Mais je t'assure que toi sidji, quand on se souviendra de serenity dans le monde des douzes on dira :

"Oh oui Serenity, une chouette de guilde, une équipe de bras droits et un meneur fantastiques, des membres adorables mais complétement fous, et ils avaient un... enfin un... un squelette... leur "boulet national" qu'ils l'appelaient, et ils avaient tellement, mais tellement raison!"
Revenir en haut Aller en bas
https://serenity.forumactif.be
Sidji

Sidji


Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : ... ça dépend...
Date d'inscription : 13/12/2006

Après mon jeu ! Celui de puchinet !! Empty
MessageSujet: Re: Après mon jeu ! Celui de puchinet !!   Après mon jeu ! Celui de puchinet !! Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:04

je sais que tu m'adore karm! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mahoo

Mahoo


Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : Près de mon arbre... Zone méditation !
Date d'inscription : 17/12/2006

Après mon jeu ! Celui de puchinet !! Empty
MessageSujet: Re: Après mon jeu ! Celui de puchinet !!   Après mon jeu ! Celui de puchinet !! Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:16

*hum hum*



MOUAHAHAH lol!

Enfin la réponse !!! Je tiens à préciser qu'il n'y a aucun trucage dans le screen que je vais vous présenter... De toute façon je connais que trop peu les ordinateurs pour y arriver ^^' (Demandez à ma môman, elle vous le certifiera !!)

Après mon jeu ! Celui de puchinet !! Puch_b10


Voilà... tout est montré... maintenant assume puchinet ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Ebixa

Ebixa


Nombre de messages : 226
Age : 42
Localisation : voir le post " t'es ou?? %pos%"
Date d'inscription : 12/04/2007

Après mon jeu ! Celui de puchinet !! Empty
MessageSujet: Re: Après mon jeu ! Celui de puchinet !!   Après mon jeu ! Celui de puchinet !! Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:21

alors la je vais confirmer qu'une lucie parmis tant d'autre a eu la malchance d ecroiser la route du chef

heing maman rassure moi que ce n'est pas toi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://justemoiagnes.skyrock.com/
puch

puch


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 14/12/2006

Après mon jeu ! Celui de puchinet !! Empty
MessageSujet: Re: Après mon jeu ! Celui de puchinet !!   Après mon jeu ! Celui de puchinet !! Icon_minitimeLun 21 Mai - 1:08

saleté mahoo !!!! montre la suite !!! Celle ou j'eplique que mon ex s'appelle Lucie mais que ce n'est aps karm !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mahoo

Mahoo


Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : Près de mon arbre... Zone méditation !
Date d'inscription : 17/12/2006

Après mon jeu ! Celui de puchinet !! Empty
MessageSujet: Re: Après mon jeu ! Celui de puchinet !!   Après mon jeu ! Celui de puchinet !! Icon_minitimeLun 21 Mai - 3:26

*hum hum*


"hi hi hi hi argh Exclamation "


Mais puch voyons !! tu veux que je te rappelle la suite ? Très très simple !!! En voyant cela j'ai floodé le canal /g par des "..." interminables qui montré enfin ce que j'avais toujours affirmé au sein de la guilde depuis mon retour :

Puch et Karmalia sont sortis ensemble Suspect !!


Des questions ? aucune ? normal... tu sais que j'ai raison puchinet !!

PS : bibi désolé d'avoir étalé une partie de la vie privée de ton ex-beau-père et de ta maman, mais le secret était trop lourd à garder Crying or Very sad

Re-PS : Bisou à ma
môman I love you et mon pôpa I love you que j'aime très beaucoup fort grand comme ça : "______________________________" (voir plus, mais après on dira... "woh le floodeur" silent )
Revenir en haut Aller en bas
ryu




Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : un bled pommé du nord
Date d'inscription : 14/03/2007

Après mon jeu ! Celui de puchinet !! Empty
MessageSujet: Re: Après mon jeu ! Celui de puchinet !!   Après mon jeu ! Celui de puchinet !! Icon_minitimeLun 21 Mai - 5:13

Ah ba tien. Puchinet qui etale sa vie. Enfin pauvre lucie, peu importe la quelle, elle a du soufrir de ton intelligence et de ta raison presque imparfaite.^^ Mahoo merci franchement j'aurais fait la meme chose pour l'embeter notre petit poisson rouge.^^


ryu!!!!!


afro afro

PS: si c'est vrai lucie est tombé bien pas lol! lol! lol! lol! ) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sidji

Sidji


Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : ... ça dépend...
Date d'inscription : 13/12/2006

Après mon jeu ! Celui de puchinet !! Empty
MessageSujet: Re: Après mon jeu ! Celui de puchinet !!   Après mon jeu ! Celui de puchinet !! Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:48

Very Happy je l'avais dis! c'était pas une bonne idée que karm et puch se rejoigne irl, pas bon..

Et lol ryu, ton avatar je l'ai en fond d'écran :p

VIVE FMA!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après mon jeu ! Celui de puchinet !! Empty
MessageSujet: Re: Après mon jeu ! Celui de puchinet !!   Après mon jeu ! Celui de puchinet !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après mon jeu ! Celui de puchinet !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity Papote :: Taverne Serenissime :: Rapprochez les tables!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser