Serenity Papote
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serenity Papote

Bonjour! Ceci est l'ancien forum de Serenity, il est uniquement consultable. Bonne lecture et bon jeu. Karmalia.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 petit rp autobiographique.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ryu




Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : un bled pommé du nord
Date d'inscription : 14/03/2007

petit rp autobiographique. Empty
MessageSujet: petit rp autobiographique.   petit rp autobiographique. Icon_minitimeSam 19 Mai - 4:02

Un jour en terre d'astrub, alors que je n'etait encore qu'un eca, (oula sa commence bien^^), alors que je me promené et tué quelque bouftou, je fit la connaissance d'un jeune eca qui n'etait guere agueri pour le combat et trop jeune pour comprendre cette art. Il s'apelé HargonII (si je me souvien bien hargon.^^) et me demanda alors de lui expliqué le fonctionnement de sa race. Se fut avec grand plaisir que je lui offris un enseignement pour le combat gratuitement (que je suis gentil afro ). Mais plus tard nos route furent separé et les contacts etait aussi rare qu'un victoire au blop. (en + je suis marant.^^). Quelque temps apres il s'etait reincarné en un sadida grand et fort ; meme plus fort qu'on son ancien professeur. Puis ce fut a son tour de me prendre sous son aile alors que je m'etait reincarner en osa. (l'eleve depassera le maitre hargon.^^) Avec toute sa sagesse et sa gentillesse il me fit conaitre les membre de serenity, qui m'acceptere plus tard dans le rang. ( ca m'emeu. Sad ... )

Mais les plus belles année de me vie dofusienne commencere ici en faisant la connaissance de tout ces membre j'appris a les aprecié tous ( sauf mahoo, karm, konoe...... que j'adore.)( les autres je vous aime aussi lol! ). Ensuite vint une alliance avec origiN qui fut elle aussi tres benefique pour moi. Je fit la connaissance de anouba ( ma femme ) qui fut la plus merveilleuse chose qui me soit arivé dans ce monde. (malgrés quelque incomprhension).

Mais alors que tout va pour le mieux ryu va au plus mal, sans savoir ou il va ni pourquoi il change et s'eloigne. Mais ne soyer pas triste car ce n'est pas de votre faute mais de celle d'un jeune osa ( moi ) qui est perdu au fond de l'abime de ces terres.


ps: comme vous pouvez le constaté je n'ai pas parlé de la periode de guerre qui fut bien nefaste pour la guilde.J'espere ne plus jamais en reparlé.^^

Tous sa pour vous dire merci a tous et l'avenir du jeune ryu est entre ses main et essayera de se reprendre.


bizou!!!!!!!! ryu.


afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
ryu




Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : un bled pommé du nord
Date d'inscription : 14/03/2007

petit rp autobiographique. Empty
MessageSujet: Re: petit rp autobiographique.   petit rp autobiographique. Icon_minitimeSam 19 Mai - 4:06

bravo ryu c'est vrement superbe.^^ lol!


afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
anouba

anouba


Nombre de messages : 9
Age : 68
Date d'inscription : 10/05/2007

petit rp autobiographique. Empty
MessageSujet: Re: petit rp autobiographique.   petit rp autobiographique. Icon_minitimeSam 19 Mai - 5:36

je suis vraiment très très triste de voir mon gentil mari dans cet état là. S'il vous plaît aidez moi à lui faire retrouver le sourire pour que nous puissions couler des jours heureux dans ce beau monde de Dofus qui est le nôtre.
C'est lors d'une partie endiablée de chasse aux bouftous que j'ai fait la connaissance de Ryu (merci Missy). J'ai été séduite par sa gentillesse et la rudesse de ses attaques, moi fragile cra j'avais trouvé un protecteur. Et du même coup nous avons pu resserrer les liens qui commençaient à se tisser entre nos deux guildes. Nous avons ouvert le chemin et d'autres commencent à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Ebixa

Ebixa


Nombre de messages : 226
Age : 42
Localisation : voir le post " t'es ou?? %pos%"
Date d'inscription : 12/04/2007

petit rp autobiographique. Empty
MessageSujet: Re: petit rp autobiographique.   petit rp autobiographique. Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:00

/me tend la main a ryu
te perd pas dans les abimes on est la ...
certes pas beaucoup au dessus du niveau 0 mais bon on est ensemble, pis tu as une jolie petit femme qui a besoin de toi maintenant...


Ebixa mode social
Revenir en haut Aller en bas
http://justemoiagnes.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





petit rp autobiographique. Empty
MessageSujet: Re: petit rp autobiographique.   petit rp autobiographique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit rp autobiographique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit ryu
» Petit jeu
» Le petit nouveau
» Un petit Coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity Papote :: Serenity se la joue Role Play^^ :: La cabane au fond... de la forêt des abras-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser