Serenity Papote
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serenity Papote

Bonjour! Ceci est l'ancien forum de Serenity, il est uniquement consultable. Bonne lecture et bon jeu. Karmalia.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Drogué, et en manque.

Aller en bas 
AuteurMessage
Borgad

Borgad


Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : En admiration devant le Dragon Cochon
Date d'inscription : 13/12/2006

Drogué, et en manque. Empty
MessageSujet: Drogué, et en manque.   Drogué, et en manque. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:58

Désolé par avance, mais la j'ai un gros coup de déprime alors j'écris. Sad


Vivre seul quand on y est habitué et que l'on a connu que ça c'est pour ainsi dire normal, on vit, on joue, on s'amuse avec ses potes. On peut aussi rester chez soi et ne rien foutre, même si l'on est pas vraiment un solitaire cela se fait très bien et sans aucun problème.
Lors des soirées, on s'amuse, on picolle, voir on fume (moi je fume pas). Pour certain c'est la fumette, et moi la drogue j'ai toujours dit non. Non pas pour les risques, mais surtout pour la simple et bonne raison que j'ai pas envie de commencer et devenir dépendant.
Ca c'était ce que je disais, le problème c'est que... j'ai fini par mettre le nez dedans, je me suis retrouvé accro du jour au lendemain. Pas moyen de faire quoi que ce soit sans que j'y pense. Que ce soit matin midi ou soir, j'avais sans cesse des flash qui me rappelait que j'étais accro.

Sauf qu'un jour, 8 mois après, voila que je me retrouve privé d'elle, privé de ma drogue, privé d'amour.

Ca peut sembler stupide, mais cette dépendance la est sacrément baleze. Ca fait 6 mois que c'est fini, 6 mois que nous ne sommes plus ensemble mais je ne peut toujours pas m'empecher de penser à elle. Tout le monde m'a dit passe à autre chose, trouve toi quelqu'un d'autre, vis ta vie. Sauf que, actuellement elle est la seule à s'etre aperçue de mon existence. Bien sur j'ai des copains, des copines, mais je suis toujours le bon pote. A croire que l'on m'a apposé une malediction. Bientôt 24 ans et une seule copine en tout et pour tout.
Peut etre que je devrais changer de manière d'etre et de faire, mais si il y a bien une chose que je deteste c'est les gens qui prennent et qui jetent.
Et puis même quand il y a quelqu'un qui me plait, il y a toujours un gros con qui se jete dessus, soit il la fait fuire soit il réussit en plus ce gros ***.

Oui, ça doit etre ça, une malediction.
Revenir en haut Aller en bas
 
Drogué, et en manque.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity Papote :: Serenity se la joue Role Play^^ :: La cabane au fond... de la forêt des abras-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser