Serenity Papote
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serenity Papote

Bonjour! Ceci est l'ancien forum de Serenity, il est uniquement consultable. Bonne lecture et bon jeu. Karmalia.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Places aux jeunes^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nasriduvar




Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : quelque part :)
Date d'inscription : 14/06/2007

Places aux jeunes^^ Empty
MessageSujet: Places aux jeunes^^   Places aux jeunes^^ Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:07

Me voillaaa !! enfin sur lefofo!! Je savais que vous m'attendiez tous impattiament Very Happy (Si je n'y suis que maintenant c'est encore a caus de karmi tongue )
Donc voila moi c'est drop drOP DROP HOURRA, Je vous l'accorde c'est un ptit peu trop ....fantasmagorique ^^' donc vous pouvez m'appeler dropy dropi ou droopy voir drop machin ou encore drop drop , C'est vous qui voyez Smile
Euh sinon je suis un enu lvl 70 simpatoche qui et aussi mineur lvl 66 ( très actif) bijoutier 66 et bucheron 48 (pas actif ><c'est trop dur ^^')
donc voila Me suis enfin présenté et me voila sur le fofo que 'ai trouvé fabuleuuuuux Smile Pour un craft, un drop, ou miux de l'XPPP je suis tjr la^^ Merci a sidji alias ecabaka qui m'as permis de connaitre la guilde et de m'installer sur mealt ( au ggrad désespoir de sasuke tongue )
A très bientot sur Ig ou sur le fofo
Bon jeu a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karmalia
Admin
Karmalia


Nombre de messages : 487
Age : 44
Localisation : Au bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2006

Places aux jeunes^^ Empty
MessageSujet: Re: Places aux jeunes^^   Places aux jeunes^^ Icon_minitimeVen 15 Juin - 2:21

Mouarf contente que le fofo t'ait plu, même si ton arrivée fut pour le moins... laborieuse (j'en ai encore mal aux doigts à force de taper pour t'expliquer '^^)

Mais bon, c'est normal pour un vieillard de ne jamais être venu sur un fofo ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://serenity.forumactif.be
Sidji

Sidji


Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : ... ça dépend...
Date d'inscription : 13/12/2006

Places aux jeunes^^ Empty
MessageSujet: Re: Places aux jeunes^^   Places aux jeunes^^ Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:16

Ben oui, c'est dropy.. et je m'excuse encore qu'il ai connu la guilde.. j'aurai pas du.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Places aux jeunes^^ Empty
MessageSujet: Re: Places aux jeunes^^   Places aux jeunes^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Places aux jeunes^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity Papote :: Bienvenue chez nous ^^ :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser