Serenity Papote
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serenity Papote

Bonjour! Ceci est l'ancien forum de Serenity, il est uniquement consultable. Bonne lecture et bon jeu. Karmalia.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 n-i-c-o-l-a-s Meneur de la guilde des dragonniers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nicolas

nicolas


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2007

n-i-c-o-l-a-s Meneur de la guilde des dragonniers Empty
MessageSujet: n-i-c-o-l-a-s Meneur de la guilde des dragonniers   n-i-c-o-l-a-s Meneur de la guilde des dragonniers Icon_minitimeMer 4 Juil - 2:27

Bonjour tout le monde je suis un ancien menbre de la guilde origin depuis 30 minute ^^ je vient de recuperer ma guilde Mais je tiens a faire une alliance avec votre guilde... ma guilde se nomme "la guilde des dragonniers" lvl 17 voila et merci de votre comprehension
J'espere que vous accepterer ma demende merci.
Revenir en haut Aller en bas
Karmalia
Admin
Karmalia


Nombre de messages : 487
Age : 44
Localisation : Au bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2006

n-i-c-o-l-a-s Meneur de la guilde des dragonniers Empty
MessageSujet: Re: n-i-c-o-l-a-s Meneur de la guilde des dragonniers   n-i-c-o-l-a-s Meneur de la guilde des dragonniers Icon_minitimeMer 4 Juil - 2:31

On est toujours à la recherche d'alliance, d'autant plus avec un meneur aussi gentil que toi^^

Il n'y aura pas d'agro des percos de ta guilde, ni des membres de ta guilde, foi de karm! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://serenity.forumactif.be
nicolas

nicolas


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2007

n-i-c-o-l-a-s Meneur de la guilde des dragonniers Empty
MessageSujet: Re: n-i-c-o-l-a-s Meneur de la guilde des dragonniers   n-i-c-o-l-a-s Meneur de la guilde des dragonniers Icon_minitimeMer 4 Juil - 2:32

Merci et pareille de Notre coter pas d'aggro de vos membre et pas d'attaque de perco
Revenir en haut Aller en bas
Ebixa

Ebixa


Nombre de messages : 226
Age : 42
Localisation : voir le post " t'es ou?? %pos%"
Date d'inscription : 12/04/2007

n-i-c-o-l-a-s Meneur de la guilde des dragonniers Empty
MessageSujet: Re: n-i-c-o-l-a-s Meneur de la guilde des dragonniers   n-i-c-o-l-a-s Meneur de la guilde des dragonniers Icon_minitimeMer 4 Juil - 2:33

ben moi j'ai jamais mon mots a dire donc on s'en fou de mon post mais bon heing je suis une bavarde invetere donc voila je dit pourquoi pas mais pares heing c'est not chef venere qui decide qaund il aura le temps de se connceter a Dofus et non pas sur le fofo vu qu'il a dut mal encore avec ca , mais on lui en veut pas il sors rarement de son bocal !!!

vais encore me faire engueler moi bordel^^



Ebixa file se cacher dans la tignasse de sa mere
Revenir en haut Aller en bas
http://justemoiagnes.skyrock.com/
Karmalia
Admin
Karmalia


Nombre de messages : 487
Age : 44
Localisation : Au bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2006

n-i-c-o-l-a-s Meneur de la guilde des dragonniers Empty
MessageSujet: Re: n-i-c-o-l-a-s Meneur de la guilde des dragonniers   n-i-c-o-l-a-s Meneur de la guilde des dragonniers Icon_minitimeMer 4 Juil - 2:35

En son absence je viens de la prendre la décision Bibi, en accord avec le dernier article de la charte XD
Revenir en haut Aller en bas
https://serenity.forumactif.be
Ebixa

Ebixa


Nombre de messages : 226
Age : 42
Localisation : voir le post " t'es ou?? %pos%"
Date d'inscription : 12/04/2007

n-i-c-o-l-a-s Meneur de la guilde des dragonniers Empty
MessageSujet: Re: n-i-c-o-l-a-s Meneur de la guilde des dragonniers   n-i-c-o-l-a-s Meneur de la guilde des dragonniers Icon_minitimeMer 4 Juil - 2:38

bah apres tu decide ce que tu veux en accord avec ce que tu veux moi j'avais juste un parkinson des doigts sur le clavier ce qui m'arrive fort fort fort souvent en ce moment, besoin de les defouler les pauvres^^
Revenir en haut Aller en bas
http://justemoiagnes.skyrock.com/
nicolas

nicolas


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2007

n-i-c-o-l-a-s Meneur de la guilde des dragonniers Empty
MessageSujet: Re: n-i-c-o-l-a-s Meneur de la guilde des dragonniers   n-i-c-o-l-a-s Meneur de la guilde des dragonniers Icon_minitimeMer 4 Juil - 3:18

et bien voila l'adresse de mon forum guilde http://lesdragonniers.forumactif.fr/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





n-i-c-o-l-a-s Meneur de la guilde des dragonniers Empty
MessageSujet: Re: n-i-c-o-l-a-s Meneur de la guilde des dragonniers   n-i-c-o-l-a-s Meneur de la guilde des dragonniers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
n-i-c-o-l-a-s Meneur de la guilde des dragonniers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kor-sika meneur OrigiN
» Un dropeur pour la guilde
» Evolution des droits et des rangs dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity Papote :: Bienvenue chez nous ^^ :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser