Serenity Papote
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serenity Papote

Bonjour! Ceci est l'ancien forum de Serenity, il est uniquement consultable. Bonne lecture et bon jeu. Karmalia.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DameLapinou (Nox-Horda)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DameLapinou




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/07/2007

DameLapinou (Nox-Horda) Empty
MessageSujet: DameLapinou (Nox-Horda)   DameLapinou (Nox-Horda) Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:14

Bonjour la guilde Sérénity

Je suis extrèmement heureuse de l'alliance que votre guilde et la mienne venont de passer.
Notre guilde date de novembre 2006. Nous sommes une guilde actuellement lvl23 composée de lvl en moyenne 7x. Les lvl vont de 102 à 20 (tous les lvl <50 sont des mules mètiers). Les membres sont bontariens à une ou 2 exceptions prêt. Nous ne sommes pas une guilde béliqueuse en générale mais la solidarité marche à fond. Nous nous entraidons bcp pour les métiers et nous avons nous aussi qq métiers hl voir notre forum http://dofus-nox-horda.webrpg.info/index.php (il suffit de s'enregistrer pour y accèder).

Notre guilde est un tremplin pour beaucoup, une dizaine d'hl actuellement sont des anciens de notre guilde. Mais j'espère bien qu'un jour je ne serai plus la seule 1xx.

Nous sommes comme vous, nous essayons de recruter des adultes et nous jouons souvent tard le soir ce qui explique le nom de notre guilde (Nox-Horda).

Nous aimons faire bcp de sorties en guilde mais j'espère que notre alliance nous permettra d'organiser des donjons ensemble.

Je vous souhaite à tous un bon wee-end et de bonnes vacances


Dame Lapinou Osa lvl1xx de chez Nox-Horda
Revenir en haut Aller en bas
Borgad

Borgad


Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : En admiration devant le Dragon Cochon
Date d'inscription : 13/12/2006

DameLapinou (Nox-Horda) Empty
MessageSujet: Re: DameLapinou (Nox-Horda)   DameLapinou (Nox-Horda) Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:35

Et une nouvelle alliance... Very Happy
J'espère que cette alliance sera longue et profitable pour tout le monde.

Et j'espère que j'aurais l'occasion de vous connaitre un peu, étant donné que je connais la guilde de nom, et ce pour l'avoir croisé à plusieurs reprises et même avoir groupé avec certains de ces membres... il me semble du moins si ma mémoire ne me joue pas un tour! Laughing

Bon allez tchusss et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Karmalia
Admin
Karmalia


Nombre de messages : 487
Age : 44
Localisation : Au bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2006

DameLapinou (Nox-Horda) Empty
MessageSujet: Re: DameLapinou (Nox-Horda)   DameLapinou (Nox-Horda) Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:22

Bienvenue Dame Lapinou, ça fait plaisir que tu sois venue te présenter^^ Nos guildes ont sensiblement la même vision du jeu, même si nos fonctionnements sont différents, notamment au niveau de l'évolution des membres ^^

N'hésites pas à participer sur le forum, et IG, chaque fois que tu as besoin, on essaiera dans la mesure du possible de répondre présent^^

Bon jeu à toi ô noble meneuse de la Horde de la Nuit, en espérant te recroiser bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://serenity.forumactif.be
Contenu sponsorisé





DameLapinou (Nox-Horda) Empty
MessageSujet: Re: DameLapinou (Nox-Horda)   DameLapinou (Nox-Horda) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DameLapinou (Nox-Horda)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity Papote :: Bienvenue chez nous ^^ :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser