Serenity Papote
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serenity Papote

Bonjour! Ceci est l'ancien forum de Serenity, il est uniquement consultable. Bonne lecture et bon jeu. Karmalia.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 pseudo....

Aller en bas 
+4
Karmalia
NeoDemoS
La fée WWF
Ebixa
8 participants
AuteurMessage
Ebixa

Ebixa


Nombre de messages : 226
Age : 42
Localisation : voir le post " t'es ou?? %pos%"
Date d'inscription : 12/04/2007

pseudo.... Empty
MessageSujet: pseudo....   pseudo.... Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:03

Donc voila, un week end quand les grand esprit se rencontre , sa donne de grande discussion philosophique ... enfin presque tout depend des intervenant (pareil +2)
Du coup en semaine, quand les esprits sont un peu plus calme, (et moins alcoolise) ben ca donne ce post sur les pseudo...
C'est vrai quoi on s'appel par des nom qu'on ne sait pas d'ou ca vient, ou des surnom encore plus debile quelque fois que les pseudo eux meme (exemple : mahoo = nabot)

Alors voila l'origine de mon pseudo de moi, je ne ferais que celui d'Ebixa, cheriiie etant bientot hors guilde...

Ebixa: fait partie d'un groupe de médicaments appelés antagonistes des récepteurs NMDA (N-méthyl-D-aspartate). Ces récepteurs, conjointement avec le glutamate neurotransmetteur, participent à la transmission de signaux nerveux dans le cerveau qui pourraient jouer un rôle important dans l'apprentissage et la mémoire. Un changement dans le fonctionnement de ces récepteurs ou dans les niveaux de glutamate peut perturber la mémoire et d'autres fonctions mentales et ainsi contribuer aux symptômes de la maladie d'Alzheimer. L'action d'Ebixa sur les récepteurs NMDA pourrait aider à normaliser la transmission des signaux nerveux et peut-être ralentir l'aggravation de certains symptômes de la maladie d'Alzheimer.
hey oui , je travaillais avec des dements d'alzheimer et je detestait ce traitement a cause des effets secondaires qu'il a...
pis je trouve que ca sonne bô, mais aussi a cause de ses actions pour apprendre mieux car on a tous bcp a apprendre de la vie, des gens...

Donc voila, a qui le tour??


Ebixa qui se demande si elle rase ses cheveux, si elle aura moins mal quand ils poussent a l'envers
Revenir en haut Aller en bas
http://justemoiagnes.skyrock.com/
La fée WWF

La fée WWF


Nombre de messages : 442
Localisation : Bonta ou l'ile des Wabbit
Date d'inscription : 13/12/2006

pseudo.... Empty
MessageSujet: Re: pseudo....   pseudo.... Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:23

Pour moi tout est dans ma signature au final pseudo.... 522843
Pour Del l'explication est dans la présentation
Revenir en haut Aller en bas
http://serenity.perso.cegetel.net/index.html
NeoDemoS

NeoDemoS


Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Fais peur aux démons (O_O)
Date d'inscription : 27/01/2007

pseudo.... Empty
MessageSujet: Re: pseudo....   pseudo.... Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:05

J'avais deja abordé ce sujet lors d'une session xp aux kani.

Neodemos est un nom composé. Il vient de Neod qui est un Dieu protecteur dans la mythologie serbo-croate et Emos qui est un escargot a 9 antennes très rare.
chaxxx m'avait alors fait remarqué qu'il ne connaissait pas l'existence de cette espece rare d'escargot, c'est tout simplement parcequ'ils ne sortent que sous la neige a -12°C.
Toute l'équipe était alors stupéfaite que j'ai mené une recherche pour mon pseudo, équipe composée de chaxxx, la fée, rzg et ryu (si j'en oublie désolé, si j'en rajoute, désolé aussi ^^).

Puis j'ai alors déclaré qu'en fait Odemos était mon pseudo lorsque je jouait a OGame et que la j'avais rajouté "Ne" devant. De plus je ne me souvient plus où est-ce que j'ai trouvé Odemos.
Alors la dans l'équipe déception totale! Ils avaient tous crus à mon histoire completement... débile?

enfin... je m'étais bien amusé ce jour la Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Karmalia
Admin
Karmalia


Nombre de messages : 487
Age : 44
Localisation : Au bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2006

pseudo.... Empty
MessageSujet: Re: pseudo....   pseudo.... Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:55

Karmalia... en fait je l'ai créé en faisant mon compte, parce que à la base mon pseudo ternetien, est TAMALIA : composé de "Tama", pour une marque de batterie (grande fan de musique je suis), et d'"Alia", soeur de Muad'IB (le héros de Dune) possédant à la naissance toutes les connaissances et les pouvoirs de sa lignée.

Tamalia étant déjà pris Oo, j'ai du improviser : "Karma", pour la chanson "Karmapolice" de Radiohead (si je suis FAN d'un groupe, c'est bien d'eux!!!) et Alia, toujours la même^^

Voivi comment est née Karmalia, mélange de musique et de fantasy... ce qui me correspond assez bien, tout bien réfléchi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://serenity.forumactif.be
Borgad

Borgad


Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : En admiration devant le Dragon Cochon
Date d'inscription : 13/12/2006

pseudo.... Empty
MessageSujet: Re: pseudo....   pseudo.... Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:38

Houla houlalala...

De mon coté faut pas chercher de veritable signification à mes pseudos. Very Happy
Il s'agit pour la plupart de perso fait à partir de mes avatars de Diablo 2... J'ai jamais cherché à leur donner des noms qui ait une signification. Mais il y en a un pour lequel j'avais voulu savoir si il existait en prénom, et oui, il existe vraiment en plus. Rolling Eyes Il s'agit de Solina, prènom très peu répendu en france mais c'est de tous celui que je prefere.

Je vous fait une petite liste des pseudos que j'utilise :
Okuto -> Prènom jap avec jeu de mot sur ma façon de jouer à Counter tongue
Borgad -> Celui la vous le connaissez.
Galundra -> Mon archétype paladin.
Solina Vel'Shara -> Palatine de la rose pourpre. Perso avec une histoire très developpée, faudra que je vous l'écrive un jour.
Malniria -> Ma roublarde.
Goran -> Le barbare est de sortie.

Et encore d'autre que j'ai oublié pour l'instant, plus de la moitié. Je dois avoir une 20e d'archètype differents pour les jeux, c'est toujours utile. Et pour chacun j'ai tendance à leur inventer une histoire, plus ou moins developpé tout dépends de l'affection que je porte au perso.

Non, je ne suis pas schysophrène, c'est un terme trop réducteur, vu que l'on est plus que 2 à cohabiter. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mahoo

Mahoo


Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : Près de mon arbre... Zone méditation !
Date d'inscription : 17/12/2006

pseudo.... Empty
MessageSujet: Re: pseudo....   pseudo.... Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:19

alien


Pour ma part, Mahoo est le diminutif du pseudo de mon premier xélor "hacké"...
À l'origine, je l'avais nommé Mahootsukai, ce qui signifie en japonais "sorcier", ou encore "magicien". Etant donné que tout le monde m'appellait Mahoo, quand j'ai dû recommencer un xélor, j'ai choisis d'écourter le suplice pour tous ! geek

Voilà, rien de plus simple pour ma part rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Sidji

Sidji


Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : ... ça dépend...
Date d'inscription : 13/12/2006

pseudo.... Empty
MessageSujet: Re: pseudo....   pseudo.... Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:58

Pour ma part des pseudo "volé" parce que j'aime bien comme pour Madarame, Sidji est complétement inventé sans raison, et pour l'éca et bien c'est a la longue qu'il a eu une signifiquation.. et ça donne un "aperçu" de comment je suis, hélas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ketaro




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2007

pseudo.... Empty
MessageSujet: Re: pseudo....   pseudo.... Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:22

Ketaro est un personnage de manga, qui avais été creer en 1980 je me suis toujours dit qu'un jour si je joue a un jeu mon personnage s'appelerais ketaro car il serait fort et brave il ne se souciera n'y des combats contre des plus fort que lui et qu'il aidera sont prochain actuellement je fais de mon mieux Wink un personnage qui fut dans certaines pages du journal ou meme qui était passer sur internet et la television

Voila j'ai expliquer d'ou venez ketaro ^^

Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pseudo.... Empty
MessageSujet: Re: pseudo....   pseudo.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pseudo....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity Papote :: Taverne Serenissime :: Rapprochez les tables!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser