Serenity Papote
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serenity Papote

Bonjour! Ceci est l'ancien forum de Serenity, il est uniquement consultable. Bonne lecture et bon jeu. Karmalia.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Borgad

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Borgad

Borgad


Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : En admiration devant le Dragon Cochon
Date d'inscription : 13/12/2006

Borgad Empty
MessageSujet: Borgad   Borgad Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:05

Autrement appelé Borg pour faire plus court, je tiens à préciser que je ne suis pas issu de Star Trek. Et que de ce fait non je ne suis pas une machine.

Sinon je suis un Osa de lvl 40 et des bananes pour l'instant.
Comment me caracteriser... je pense que mon arme à déteint sur moi, je peux devenir completement marteau, donc si un matin ou l'autre vous me voyez en train de parler avec un accent étrange, pas d'inquietude c'est mon état semi normal.

Dernier point, pour mes potes je suis le maitre des sangliers, rapport au fait de vivre à coté de la forêt du Gavre. Donc si vous me croisez au Dragon cochon en train de faire une danse rituelle, c'est également tout à fait normal.

Je répete une dernière fois pour que tout le monde ai bien compris, tout comportement anormal de ma part est en fait normal, et inversement... pas la peine d'appeler les énis en blouse blanches.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Borgad

Borgad


Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : En admiration devant le Dragon Cochon
Date d'inscription : 13/12/2006

Borgad Empty
MessageSujet: Re: Borgad   Borgad Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:11

Borg et ses droles de dames! C'est drole ce qu'on peut se faire draguer lorsque l'on joue une fille. Rolling Eyes Bande de gros lourds. silent

Borgad Dddyt1

Un piti post dans ma présentation pour prévenir ceux que je n'ai pas vu depuis longtemps.
Kikou Puchu.

Non, je ne suis pas mort. geek Juste en pré période d'éxams (BTS) alors j'ai énormement ralenti ma participation a Dofus. Je reprendrais une fois que ce sera terminé avec le diplome en poche, je croise les doigts, les doigts de pieds, les pieds, les bras, les bras avec les pieds... tout ce que je peux quoi, je pourrais même croiser nano avec un kokoko s'il le fallait.

En attendant je vous salue messieurs, un calin pour mesdames Embarassed et je vous dis à bientôt. Même si je joue toujours mais en pointillé.

PS1 : A tous ceux de Bordeaux, peut etre vous previendrais-je quand j'y descendrais pour aller en Espagne, pas ma faute si vous habitez sur la route, histoire de boire un verre, ce sera ma tournée, profitez en. What a Face

PS2 : tout spécial pour RZG
Si tu veux tes sous fais moi signe en laisssant un message, je les ais et ils n'attendent que toi depuis un mois et demi. Je les confierais à un intermediaire si tu en a vraiment besoin, sinon je te les restituerais moi même. Je te laisse choisir les interets, même si je dois payer de ma personne. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Karmalia
Admin
Karmalia


Nombre de messages : 487
Age : 44
Localisation : Au bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2006

Borgad Empty
MessageSujet: Re: Borgad   Borgad Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:09

boire un verre? gratuit? hein? qui? choueeeetteuh!!! que le punch coule à flot!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://serenity.forumactif.be
puch

puch


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 14/12/2006

Borgad Empty
MessageSujet: Re: Borgad   Borgad Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:21

Du punch???? La Cale sèche??? ou ca???? moi aussi je veux !!!!

coucou borg^^ ca fait plaisir et je veux bien voir ce que nano et un kokoko donne !!!

MERDE POUR TON BTS !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Borgad Empty
MessageSujet: Re: Borgad   Borgad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Borgad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity Papote :: Bienvenue chez nous ^^ :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser