Serenity Papote
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serenity Papote

Bonjour! Ceci est l'ancien forum de Serenity, il est uniquement consultable. Bonne lecture et bon jeu. Karmalia.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sondage à propos de Mahoo sous forme de bras droit ^^

Aller en bas 
+4
Borgad
Ebixa
La fée WWF
InFatalError
8 participants

Mahoo fais t'il de l'abus de pouvoir ?
Oui, un nain ne devrais pas se comporter de cette manière !!
Sondage à propos de Mahoo sous forme de bras droit ^^ I_vote_lcap33%Sondage à propos de Mahoo sous forme de bras droit ^^ I_vote_rcap
 33% [ 2 ]
Non, de toute manière je n'entend pas les raze-moquette, donc même si c'étais le cas, je ne m'en serais pas rendu compte.
Sondage à propos de Mahoo sous forme de bras droit ^^ I_vote_lcap0%Sondage à propos de Mahoo sous forme de bras droit ^^ I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Qui ça ?
Sondage à propos de Mahoo sous forme de bras droit ^^ I_vote_lcap17%Sondage à propos de Mahoo sous forme de bras droit ^^ I_vote_rcap
 17% [ 1 ]
Moi je suis un fan de Mahoo, je lui lèche les bottes autant que je peux en esperant...heu... je sais pas...mais il me le rend bien avec mon nouveau grade boulet !!
Sondage à propos de Mahoo sous forme de bras droit ^^ I_vote_lcap0%Sondage à propos de Mahoo sous forme de bras droit ^^ I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne veux pas faire de ségrégation envers les gens de petite taille, même s'ils me font peur ( on dirais qu'ils sont nés pour bouffer les genoux des autres !! )
Sondage à propos de Mahoo sous forme de bras droit ^^ I_vote_lcap17%Sondage à propos de Mahoo sous forme de bras droit ^^ I_vote_rcap
 17% [ 1 ]
Je sais pas, mais j'ai envis de dire " oui " ^^
Sondage à propos de Mahoo sous forme de bras droit ^^ I_vote_lcap33%Sondage à propos de Mahoo sous forme de bras droit ^^ I_vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
InFatalError

InFatalError


Nombre de messages : 54
Localisation : 4 -9
Date d'inscription : 14/12/2006

Sondage à propos de Mahoo sous forme de bras droit ^^ Empty
MessageSujet: Sondage à propos de Mahoo sous forme de bras droit ^^   Sondage à propos de Mahoo sous forme de bras droit ^^ Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:49

Après un certain temps d'essais, j'ai eut envis de lancer ce sondage pour voir ce que pensais les gens de mahoo suite à sa nomination de bras droit...
la reponse dans une semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
La fée WWF

La fée WWF


Nombre de messages : 442
Localisation : Bonta ou l'ile des Wabbit
Date d'inscription : 13/12/2006

Sondage à propos de Mahoo sous forme de bras droit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sondage à propos de Mahoo sous forme de bras droit ^^   Sondage à propos de Mahoo sous forme de bras droit ^^ Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:33

J'ai répondu "qui ça" car tu marque Mahoo dans ton sondage mais ça ne peut ètre qu'une faute de frappe car tu parle d'un nain qui ferait de l'abus de pouvoir se ferais lecher les bottes et:ou dégraderait les membres en boulet. ça ne correspond pas à la description de mon fils hein ?

fait gaffe si tu repond que si il va venir te mordre les genoux ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://serenity.perso.cegetel.net/index.html
Ebixa

Ebixa


Nombre de messages : 226
Age : 42
Localisation : voir le post " t'es ou?? %pos%"
Date d'inscription : 12/04/2007

Sondage à propos de Mahoo sous forme de bras droit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sondage à propos de Mahoo sous forme de bras droit ^^   Sondage à propos de Mahoo sous forme de bras droit ^^ Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:08

moi je suis tres heureuse d'avoir mahoo en BD, meme s'il me hot tres souvent, et que ca va finir par ennerve mon amri qui ne le sait pas...

Ebixa fayotte pour passer bras gauche...
Revenir en haut Aller en bas
http://justemoiagnes.skyrock.com/
Borgad

Borgad


Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : En admiration devant le Dragon Cochon
Date d'inscription : 13/12/2006

Sondage à propos de Mahoo sous forme de bras droit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sondage à propos de Mahoo sous forme de bras droit ^^   Sondage à propos de Mahoo sous forme de bras droit ^^ Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:48

Mahoo ennivré par le pouvoir? Rolling Eyes

M'enfi, ça se saurait. Razz

Donc sans savoir: I say yes!
Revenir en haut Aller en bas
Karmalia
Admin
Karmalia


Nombre de messages : 487
Age : 44
Localisation : Au bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2006

Sondage à propos de Mahoo sous forme de bras droit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sondage à propos de Mahoo sous forme de bras droit ^^   Sondage à propos de Mahoo sous forme de bras droit ^^ Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:31

Je trouve ce sondage scandaleux! Une pure honte! un crime de lèse bras droit tiens, rien de moins! ....

* se demande si fatal mériterait pas un p'tit tour de boulet pour la peine *

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://serenity.forumactif.be
caps




Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : dans un reve, pres d'un mirage et des chantiers oublié
Date d'inscription : 14/01/2007

Sondage à propos de Mahoo sous forme de bras droit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sondage à propos de Mahoo sous forme de bras droit ^^   Sondage à propos de Mahoo sous forme de bras droit ^^ Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:42

Oui s'attaquer à mahoo juste parcequ'il a du mal à atteindre les 1m je en trouve pa ca loyal.
Il a unt res grand coeur ce xelor et comme BD c'est mon preferé alors pour moi il n'a meme pas encore assez de droit...
Revenir en haut Aller en bas
Karmalia
Admin
Karmalia


Nombre de messages : 487
Age : 44
Localisation : Au bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2006

Sondage à propos de Mahoo sous forme de bras droit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sondage à propos de Mahoo sous forme de bras droit ^^   Sondage à propos de Mahoo sous forme de bras droit ^^ Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:51

Ton préféré? Shocked MECHAAAAANT! ET après tu dis que tu veux me reconquérir et blablabla! GOUJAT! Sondage à propos de Mahoo sous forme de bras droit ^^ 378162
Revenir en haut Aller en bas
https://serenity.forumactif.be
caps




Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : dans un reve, pres d'un mirage et des chantiers oublié
Date d'inscription : 14/01/2007

Sondage à propos de Mahoo sous forme de bras droit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sondage à propos de Mahoo sous forme de bras droit ^^   Sondage à propos de Mahoo sous forme de bras droit ^^ Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:38

*.....*


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kor-sika




Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 26/04/2007

Sondage à propos de Mahoo sous forme de bras droit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sondage à propos de Mahoo sous forme de bras droit ^^   Sondage à propos de Mahoo sous forme de bras droit ^^ Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:45

salut caps, tu dois etre quelqu'un de bien si ma FEMME, etais a tes cotés AVANT.
mais sache que moi kor-sika et non "chucky quelque chose" je m'occupe tres bien de MA dame karm en ton absence et meme maintenant.
J'ai mis du temps a conquerir ma belle sadidette violette, c'est pas un sadi revenu d'outretombe qui va me la reprendre, deja qu'il y a nain barbu qui la drague,enfin qui essaye "hein dropy".
pour nos ptit nini ils ont choisi de s'unir,pour le meilleur et pour le rire.

ps: mahoo bras droit ça doit etre pas mal, mais mois j'ai mieux chez moi, j'ai des femmes bras droit et c'est les meilleures. comme ma femme.
Revenir en haut Aller en bas
caps




Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : dans un reve, pres d'un mirage et des chantiers oublié
Date d'inscription : 14/01/2007

Sondage à propos de Mahoo sous forme de bras droit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sondage à propos de Mahoo sous forme de bras droit ^^   Sondage à propos de Mahoo sous forme de bras droit ^^ Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 6:34

*....*


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anouba

anouba


Nombre de messages : 9
Age : 68
Date d'inscription : 10/05/2007

Sondage à propos de Mahoo sous forme de bras droit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sondage à propos de Mahoo sous forme de bras droit ^^   Sondage à propos de Mahoo sous forme de bras droit ^^ Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:03

Me prononcer sur "pour ou contre Mahoo bras droit" je ne peux (quoique j'ai bien une idée), mais dire un grand merci à mon meneur adoré ça oui je peux.
Que c'est bon de se sentir valorisée ! Et je ne permet pas à "certain" de douter de mon efficacité vu qu'il ne me connait pas (non mais).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage à propos de Mahoo sous forme de bras droit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sondage à propos de Mahoo sous forme de bras droit ^^   Sondage à propos de Mahoo sous forme de bras droit ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage à propos de Mahoo sous forme de bras droit ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jeu du qu'est-ce-qu'il-a-dit-mahoo
» Mahoo
» sondage sur kali...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity Papote :: Taverne Serenissime :: Rapprochez les tables!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser