Serenity Papote
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serenity Papote

Bonjour! Ceci est l'ancien forum de Serenity, il est uniquement consultable. Bonne lecture et bon jeu. Karmalia.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Slidaen et Lykhyanah (Les Adorateurs du Lys)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sli & Lyk

Sli & Lyk


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2007

Slidaen et Lykhyanah (Les Adorateurs du Lys) Empty
MessageSujet: Slidaen et Lykhyanah (Les Adorateurs du Lys)   Slidaen et Lykhyanah (Les Adorateurs du Lys) Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:35

Bonjour à tous chers amis de Serenity !

Comme vous le savez peut-être votre guilde et la notre ont passé un pacte d'alliance par le biais de la charmante dame Karmalia. Nous venons donc nous présenter à vous afin de faire connaissance.

Les Adorateurs du Lys sont une modeste guilde de level 18 créée au début de l'année 2007. Elle comporte une vingtaine de membre de level variant de 40 à 100.

Nous disposons dans notre guilde (et plus particulièrement dans notre toute jeune guilde-fille Les Artisans du Lys) d'un panel d'artisans assez sympathique qui seraient râvi de participer activement à cette alliance. Nous avons parmis nos rangs :

- 1 bûcheron lvl 100
- 1 mineur lvl 8x
- 1 bijoutier lvl 8x (Joaillo lvl 100)
- 1 sculpteur d'Arc lvl 8x
- 1 cordonnier lvl 6x
- 1 pêcheur/poissonnier lvl 4x
- 1 chasseur/boucher lvl 4x
- 1 bricoleur lvl 4x
et d'autres artisans plus modestes

Pour finir, nous espérons que cette alliance sera longue et prospère et que nous pourrons à notre échelle participer à votre épanouissement dofusien... Wink

A bientôt !

Slidaen (crâ lvl 100 et meneuse) & Lykhyanah (iop lvl 100 et bras droit)
Revenir en haut Aller en bas
http://kouraidarkangel.free.fr/adl
Karmalia
Admin
Karmalia


Nombre de messages : 487
Age : 44
Localisation : Au bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2006

Slidaen et Lykhyanah (Les Adorateurs du Lys) Empty
MessageSujet: Re: Slidaen et Lykhyanah (Les Adorateurs du Lys)   Slidaen et Lykhyanah (Les Adorateurs du Lys) Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:43

Chères amies, je tiens à m'excuser pour ne pas vous avoir acceuilli ici comme il se doit. Sachez pourtant que votre présentation m'a fait très plaisir Slidaen et Lykhyanah (Les Adorateurs du Lys) 522843 Il est tellement agréable de rencontrer des personnes telles que vous dans ce cruel monde des douzes^^

Ma sadidette languit de pouvoir de nouveau donjoner et exterminer de l'abra sombres, ou autres bestioles démoniaques en votre compagnie^^

Sur le forum, faites comme chez vous, balladez vous, postez, aucun souci, au contraire Smile

A très bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://serenity.forumactif.be
Karmalia
Admin
Karmalia


Nombre de messages : 487
Age : 44
Localisation : Au bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2006

Slidaen et Lykhyanah (Les Adorateurs du Lys) Empty
MessageSujet: Re: Slidaen et Lykhyanah (Les Adorateurs du Lys)   Slidaen et Lykhyanah (Les Adorateurs du Lys) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:13

Auriez vous, chères amies que je ne vois plus à cause de ma vie irl pour le moins mouvementée, un forum sur lequel je pourrais venir vous embêter un peu?

Je me dois d'étendre la connaissance de la culture sadidesque à tous les forums amis, vous le comprendrez aisément Wink

A très vite^^
Revenir en haut Aller en bas
https://serenity.forumactif.be
Sli & Lyk

Sli & Lyk


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2007

Slidaen et Lykhyanah (Les Adorateurs du Lys) Empty
MessageSujet: Re: Slidaen et Lykhyanah (Les Adorateurs du Lys)   Slidaen et Lykhyanah (Les Adorateurs du Lys) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:49

Ahhhhh, ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles chere amie Smile

Rassurez vous, notre vie IRL est egalement tres mouvementee puisqu'un ouragan est arrive dans notre magnifique demeure et a tout bouleverse sur son passage.

Sinon, si vous souhaitez nous embetter un peu, rendez vous [url="http://ladl.forumactif.fr/"]ici [/url]. C'est un peu le bazar en ce moment, mais faites comme chez vous Smile

A bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
http://kouraidarkangel.free.fr/adl
Mahoo

Mahoo


Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : Près de mon arbre... Zone méditation !
Date d'inscription : 17/12/2006

Slidaen et Lykhyanah (Les Adorateurs du Lys) Empty
MessageSujet: Re: Slidaen et Lykhyanah (Les Adorateurs du Lys)   Slidaen et Lykhyanah (Les Adorateurs du Lys) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:58

Ô cher Adorateurs du Lys, bienvenue dans la guilde la plus dégentée de Menalt !

Je dois vous prévenir que l'endroit dans lequel vous mettez les pieds et plus que risqué ! Toutes formes de contamination y est propagée à vitesse V !!

En tout cas, voilà qui fait plaisir de voir notre cercle d'amis s'agrandir Very Happy

Vous avez du voir les présentations individuelles des membres de notre guilde, n'hésitez surtout pas à nous mp pour quelconque besoin qu'il soit Wink

Mahoo... Xélor déjoncté et déluré cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slidaen et Lykhyanah (Les Adorateurs du Lys) Empty
MessageSujet: Re: Slidaen et Lykhyanah (Les Adorateurs du Lys)   Slidaen et Lykhyanah (Les Adorateurs du Lys) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slidaen et Lykhyanah (Les Adorateurs du Lys)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity Papote :: Bienvenue chez nous ^^ :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser