Serenity Papote
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serenity Papote

Bonjour! Ceci est l'ancien forum de Serenity, il est uniquement consultable. Bonne lecture et bon jeu. Karmalia.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 annonce....

Aller en bas 
+4
puch
-nano-
Karmalia
Ebixa
8 participants
AuteurMessage
Ebixa

Ebixa


Nombre de messages : 226
Age : 42
Localisation : voir le post " t'es ou?? %pos%"
Date d'inscription : 12/04/2007

annonce.... Empty
MessageSujet: annonce....   annonce.... Icon_minitimeMer 12 Sep - 1:44

Et voila.... il ne faut jamais sous estime la force d'une sacri dans la fleur de l'age....

A force d'usure, de seductions, de jeu, de flatterie,de cadeaux et autres manipulations.... j'ai enfin reussit a avoir ma demande en mariage, que je ne peux pas vous screnner... trop secrete, trop confidentielle....

Vous vous demandez qui est l'heureux elu/pauvre homme desespere???ben....

Voila, apres un week end comun IRL, votre Chef ( si si si le poisson est sortis du bocal) n'a pas pu resister a mes pates a la sauce tomates et mes nombreuse bieres au frigo....et viens aujourd'hui me demander ma main ...IG....

Ce qui etais un jeu et devenu realite... je vais etre la femme du chef^^
Il va etre le mari de la folle et sera montrer du doigt dans tout astrub....pauvre de lui...

Il ne nous reste plus qu' a fixer la date...mais amis serenitytiens, vous serez prevenue en temps et en heure (pour nous faire de GROS cadeauX) pour venir festoyer cela comme il se doit....

A tres bientot


annonce.... 866416 Ebixa &Puch sur les voies du bonheur annonce.... 866416
Revenir en haut Aller en bas
http://justemoiagnes.skyrock.com/
Karmalia
Admin
Karmalia


Nombre de messages : 487
Age : 44
Localisation : Au bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2006

annonce.... Empty
MessageSujet: Re: annonce....   annonce.... Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:54

Je n'ai qu'une question... (le reste j'en sais suffisamment :p ;p)... C'EST QUAND BORDEL??

Non parce que prévenir 10 minutes avant un jeudi soir à 23h, hein, ben forcément, ça tombe à l'eau. Alors hop hop hop, on s'organise, on prévoit, et comme ça, on s'arrange pour être là!

Comment envisager une seconde que mon frère et ma fille... (oh c'est sale du coup... bon, on recommence... )

Je disais donc, comment envisager que mon chef ... (mouai heu... je l'appelle jamais chef... euh... bon, on recommence...)

J'essayais donc de dire : comment envisager que mon meilleur ami dofusien et ma fille adorée se marrient et que je ne sois pas là!!!! Cela serait absolument inacceptable!!!!

D'ailleurs... heu... de qui je suis le témoin moi? ... Ben merdouille alors! Remarques si ça se trouve d'aucun des deux vu que vous n'avez toujours pas demandé...

Décidément, ce mariage, ça demande un peu plus d'organisation que ça vous deux là!!! Very Happy sunny I love you


PS : Lecteur, si tu as une idée de cadeaux, des kamas en réserve... tu m'intéresses!!! Contactes moi par mail, mp, /w Karmalia, signaux de fumée, bref, fais quelque chose!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://serenity.forumactif.be
Ebixa

Ebixa


Nombre de messages : 226
Age : 42
Localisation : voir le post " t'es ou?? %pos%"
Date d'inscription : 12/04/2007

annonce.... Empty
MessageSujet: Re: annonce....   annonce.... Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:12

comment veux tu qu'un poisson organise quelque choses??? pis je suis pas bcp mieux non plus en fait....

je souffre de puchinite aigue fulgurante....



Ebixa toujours sur son nuage...ou sur Puch....
Revenir en haut Aller en bas
http://justemoiagnes.skyrock.com/
Ebixa

Ebixa


Nombre de messages : 226
Age : 42
Localisation : voir le post " t'es ou?? %pos%"
Date d'inscription : 12/04/2007

annonce.... Empty
MessageSujet: Re: annonce....   annonce.... Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:23

Bon, ben voila un ti post/reponse à 4 mains donc 20 doigts et encore je ne vous compte pas les Norteil des doigts de pieds qui ont pas pousser...

Etant donne que seule Karm (Mere/Amie dofusienne et bien plus que ca...) est la seule a avoir ete interpeller par notre annonce, je (BIBI) constate que tous le monde s'en fou comme de son premier string/calecon/kangourou....Puch se contentant de constater que je suis toujours aussi assassine...

Donc au cas ou une envie de vouloir etre heureux pour votre chef( qui va souffrir mais qui le sait pas encore) qui arriverais comme une pulsion/envie de pipi pressente on vous annonce que nous comptons bien rendre publique notre relation IRL en nous mariant IG le mercredi 21 Septembre à 21H....

Le vin d'honneur sera servit à la taverne en 2 /-1 apres le ceremonie qui aura lieu a l'eglise d'Amakna ( demerdez vous pour la pos^^)

Concernant le liste de mariage.... mon futur epoux souhaiterait son level 130 en cadeau... et moi etant donne que je couche avec le chef/vais enfin me marier avec ben je ne peux avoir plus beau cadeau que de vous voir nous accompagner en ce grand jour ( qui aura lieu le soir)



Ebixa Sur Puch....assise...pour le moment...fiere de sa connerie....Puch qui rale....Pareil+2....
Revenir en haut Aller en bas
http://justemoiagnes.skyrock.com/
Ebixa

Ebixa


Nombre de messages : 226
Age : 42
Localisation : voir le post " t'es ou?? %pos%"
Date d'inscription : 12/04/2007

annonce.... Empty
MessageSujet: Re: annonce....   annonce.... Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:42

bon on devais etre trop bien sur notre nuage pour en pas se rendre compte de notre boulette... mais on ne se marie pas mercredi 21 mais mercredi 19 Septembre a 21h...

desolee heing c'est de la faute a Puch...
Revenir en haut Aller en bas
http://justemoiagnes.skyrock.com/
Karmalia
Admin
Karmalia


Nombre de messages : 487
Age : 44
Localisation : Au bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2006

annonce.... Empty
MessageSujet: Re: annonce....   annonce.... Icon_minitimeLun 17 Sep - 3:14

Faut pas chercher... c'est toujours la faute à puch... quand c'est pas la mienne :p

Bisous les n'amoureux!

*aime voir ses amis heureux*
Revenir en haut Aller en bas
https://serenity.forumactif.be
-nano-

-nano-


Nombre de messages : 84
Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2006

annonce.... Empty
MessageSujet: Re: annonce....   annonce.... Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:00

*cherche une excuse pour pas être là*

heu.. j'ai plus de kama donc vu que je pourais pas faire de cadeaux, il vaut peut etre mieux que je ne vienne pas :p

En plus c'est le mariage à Puch...et avec ma fille !!!

Mais bon je me console en me disant qu'il va bien en baver Smile elle est pas facile ma petite.


Bon si vous me chercez, je serais sans doute sous le comptoir drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ebixa

Ebixa


Nombre de messages : 226
Age : 42
Localisation : voir le post " t'es ou?? %pos%"
Date d'inscription : 12/04/2007

annonce.... Empty
MessageSujet: Re: annonce....   annonce.... Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:21

comment ca pas la????
qui va m'amener a l'hotel??? ( de l'eglise heing^^)
Tu te tais tu viens ou je lache ma mere^^
Revenir en haut Aller en bas
http://justemoiagnes.skyrock.com/
puch

puch


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 14/12/2006

annonce.... Empty
MessageSujet: Re: annonce....   annonce.... Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:06

Bonjour,

Je viens de poster un topic pour que tout le monde comprenne les raisons du changement de meneur.

Ce sont des raisons qui me font voir la vie autrement....
J'ai rencontré des gens mauvais, cons sur dofus mais ceux là je l'ai oubli...
J'ai rencontré surtout des personnes géniales, aimables...charmante/charmeuse...
Certaines de ces personnes sont devenus mes amis et d'autres plus que des amis... bien plus.

Pour ceux qui ne le savent pas encore bibi et moi sommes ensemble irl... et nous sommes sur notre petit nuage. J'avais fait la promesse de ne plus me marier dans dofus... mais c'est tout naturellement que j'ai demander la main ig de bibi.

Alors vi on va se marier demain à 21h... et j'aurai presque le trac Wink
Venez nombruex ^^ picolle et defis à volonté XD

L'important c'est les sentiments mon Coeur....
Revenir en haut Aller en bas
Ebixa

Ebixa


Nombre de messages : 226
Age : 42
Localisation : voir le post " t'es ou?? %pos%"
Date d'inscription : 12/04/2007

annonce.... Empty
MessageSujet: Re: annonce....   annonce.... Icon_minitimeMer 19 Sep - 8:53

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Ebixa troublée ne sais quoi dire....
Revenir en haut Aller en bas
http://justemoiagnes.skyrock.com/
La fée WWF

La fée WWF


Nombre de messages : 442
Localisation : Bonta ou l'ile des Wabbit
Date d'inscription : 13/12/2006

annonce.... Empty
MessageSujet: Re: annonce....   annonce.... Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:37

Shocked je suis désolée je vias de voir vos message je me connecte de suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://serenity.perso.cegetel.net/index.html
Sidji

Sidji


Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : ... ça dépend...
Date d'inscription : 13/12/2006

annonce.... Empty
MessageSujet: Re: annonce....   annonce.... Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:04

ce fut un joyeux mariage.. un de plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Ebixa

Ebixa


Nombre de messages : 226
Age : 42
Localisation : voir le post " t'es ou?? %pos%"
Date d'inscription : 12/04/2007

annonce.... Empty
MessageSujet: Re: annonce....   annonce.... Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:42

Voila... c'est fait... je suis officiellement mariée a Puch...IG....
Je vous juste remercier toute les personnes presente ce soir pour nous...Ca me/nous touche enormement....

Un grand merci tout particulier a mon pere...qui m'a aider a marcher droit ...le charme de mon mari me troublant...

Et toi....ma Karm...sans qui tout ca ne serais pas....



Ebixa, epouse Puch, encore toute emue...
Revenir en haut Aller en bas
http://justemoiagnes.skyrock.com/
caps




Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : dans un reve, pres d'un mirage et des chantiers oublié
Date d'inscription : 14/01/2007

annonce.... Empty
MessageSujet: Re: annonce....   annonce.... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 2:30

Oui la ceremonie etait agreable!
La mariée se fait attendre, aucun des mariés en costumes, ceremonie qui se retarde mais pour le bien de tout le monde le mariage fut exellent (bien que mon passage fut bref et j'en suis encore 1000 fois desolé)

Vive les mariés, je ne leur souhaite que du bonheur, IG et surtout Irl (pas encore marié? n'a oui c'est vrai apres le cadeau et les resto bien cher et tout ca... pauvre chef)

Comment ca pas chef ? alors là (karm ne m'en veux pas) tu as mis mon ex femme chef !!! je vais devoir l'appeler chef !! tu rends compte?

Etant le meilleur chef de guilde que je n'ai jamais eu, tres calme, sachant prendre les bonne decisions et t'entourré des meilleurs personnes je ne critiquerai pas cette action que je trouve incensé^^

Karm nan ne m'en veux pas on est là pour parler de BIBI et PUCH, l'un que j'ai abandonner presque 7mois et qui apres tous ce temps à continuer de faire un travail remarquable IG et l'autre que je ne connais que depuis peu (la memoire c'est pas mon truc) mais qui fut tres sympa sous ses air de chipie et de sal gosses (oups) mais que j'apprecie aussi enormement.

N'ayant pas de grande richesse le seul cadeau que je peux apporter c'est essayer d econtribuer autant que possible au niveau 130 de puch ca vous va?
Revenir en haut Aller en bas
Borgad

Borgad


Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : En admiration devant le Dragon Cochon
Date d'inscription : 13/12/2006

annonce.... Empty
MessageSujet: Re: annonce....   annonce.... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:43

Yoyoï Yoyoï... Ben dites donc, en voila une jolie histoire. cheers

Bon, du coup... avec un peu de retard... un pneu beaucoup... Beaucoup de bonheur IG et IRL à vous deux alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





annonce.... Empty
MessageSujet: Re: annonce....   annonce.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
annonce....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity Papote :: Taverne Serenissime :: Rapprochez les tables!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser