Serenity Papote
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serenity Papote

Bonjour! Ceci est l'ancien forum de Serenity, il est uniquement consultable. Bonne lecture et bon jeu. Karmalia.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ma life

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ebixa

Ebixa


Nombre de messages : 226
Age : 42
Localisation : voir le post " t'es ou?? %pos%"
Date d'inscription : 12/04/2007

ma life Empty
MessageSujet: ma life   ma life Icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:18

Voila, c'est ma grotte, mon journal intime, mes conneries, donc une de plus^^ (tu vois chere chef/mere/coupine je ne post plus n'importe ou^^)

Juste pour vous dire que j'ai commencer mon stage en UHCD ( unitée d'hospit a courte durée) en gros le service d'attente des urgences.C'est terrible, je vois enfin l'autre cote des urgences, celui ou tu fais ton max pour eviter que les gens attendent dans des brancard au milieu des couloirs, ou tu fais en sorte de faire passer le patients avant ta pause petit dejeuner...
Autant je pensais que en geriatrie , il y avait un gros travail d'equipe, mais la je suis sur le cul de voir medecin, infirmiere, aide soignante travailler ensemble, se tutoyer,et tout ca dans le plus grand respect et pour le confort du patient...c'est beau...
Ce qui est surtout beau c'est tout ce que j'apprend, je vais devenir imbattable sur les prise de sang, les pose de VVP ( voie veineuse peripherique =perfusion),et injection en tout genre...sans compter le grand role de rassurations ( pas sur que ca se dit ca^^) parce que quand tu as un type de 40ans, qui arrive pour douleur thoracique, qu'il est sous monitoring ( machine qui surveille le coeur, le niveau O² dans le sang ...)qu'il te parle de ses enfants en bas age, de sa femme, de son boulot, ben tu te dis " merde ce mec flippe un max, va falloir faire gaffe a ce que tu dis, et lui expliquer comme il faut tout ce que tu va faire pour lui et les exmanes qu'il va passer...

Enfinbref, je suis aux anges....(tiens anges c'est l'anagramme de mon prenom, j'avais jamais remarquer^^)

Bon allez je file j'arrete de vous saouler avec ma life, mais je reviendrais regulierement poster mes rogres dans ce service^^
Revenir en haut Aller en bas
http://justemoiagnes.skyrock.com/
Ebixa

Ebixa


Nombre de messages : 226
Age : 42
Localisation : voir le post " t'es ou?? %pos%"
Date d'inscription : 12/04/2007

ma life Empty
MessageSujet: Re: ma life   ma life Icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:20

oups me suis trompée, j'ai pas poster ou il fallait, la chef va encore raler!!!
mais comme elle est trop forte, merveilleuse, charmante , gentille, inteligente, trop elle quoi (mode fayotte active)elle saura ou le mettre...
NON PAS DMC
Revenir en haut Aller en bas
http://justemoiagnes.skyrock.com/
La fée WWF

La fée WWF


Nombre de messages : 442
Localisation : Bonta ou l'ile des Wabbit
Date d'inscription : 13/12/2006

ma life Empty
MessageSujet: Re: ma life   ma life Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:47

Ben moi je fait des terminaux de paiement dans une boite qui les loue à des petit commerces. Et avant je faisait la hotline des distributeurs automatiques de billets pour la même boite. et je suis pas mal contente de moi (je sort d'1 an et demi de galère et d'une reconvertion professionelle) mais la en lisant ton post je me sent humble d'un coup Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://serenity.perso.cegetel.net/index.html
Contenu sponsorisé





ma life Empty
MessageSujet: Re: ma life   ma life Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity Papote :: Taverne Serenissime :: Rapprochez les tables!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser