Serenity Papote
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serenity Papote

Bonjour! Ceci est l'ancien forum de Serenity, il est uniquement consultable. Bonne lecture et bon jeu. Karmalia.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Lion-noire/ecaflip 132

Aller en bas 
+2
Mahoo
lion-noire
6 participants
AuteurMessage
lion-noire

lion-noire


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : J'abite la maison â goche du zaap koalak
Date d'inscription : 26/09/2007

Lion-noire/ecaflip 132 Empty
MessageSujet: Lion-noire/ecaflip 132   Lion-noire/ecaflip 132 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:51

Renseignement IRL :

-Age: 19 ans
-Sexe: Je suis un mec
-Pays / département: 08 champagne Ardennes
-Ancienneté sur Dofus : Aven lion-noire j'aver une iopette niveau 169 mes elle c'est fait hacker et delétte de djaul
-Ancienneté sur Ménalt : Lion-noire et mon seul personnage de menalt


Renseignement IG :

-Level joueur : 132
-Métier et level : Boulanger niveau 52 *
-Votre précédente guilde ainsi que les raisons de votre envie de changement : Je suis resté plus de 1 mois cher eternity's family La guilde manqué d'ambiance et d'entre aide
-Autre : Bah c'est dernier temps j'ai parcouru beaucoup de Guide en espèrent trouver [ LA GUILDE] mais j'ai remarqué que certaine guilde on simplement besoin de ton niveau mais qui t'aide jamais pour tes pano Donc voila je suis un jeune ecaflip niveau 132 grade 10 démon équipements ( pano ancestral presque complète , amulette du renouveau , ( ceinture sula ceinture meulante sa dépens contre quoi je combat )



DSL je suis pas trop fort en RP lol et de plus que l'histoir de mon personage remonte â la nuit des temps


Cordialement le lion-noir de menalt
Revenir en haut Aller en bas
Mahoo

Mahoo


Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : Près de mon arbre... Zone méditation !
Date d'inscription : 17/12/2006

Lion-noire/ecaflip 132 Empty
MessageSujet: Re: Lion-noire/ecaflip 132   Lion-noire/ecaflip 132 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:47

Bonne présentation, mais trop de fautes d'orthographe, mon dictionnaire fait la gueule
Revenir en haut Aller en bas
lion-noire

lion-noire


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : J'abite la maison â goche du zaap koalak
Date d'inscription : 26/09/2007

Lion-noire/ecaflip 132 Empty
MessageSujet: Re: Lion-noire/ecaflip 132   Lion-noire/ecaflip 132 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:30

desolé pour les faute d'ortograph j'ai pas fait de cour de français au lycée enfin â l'epoque j'ai fait du latin et de l'espagnole enfin les base x) et je suis pas de france j'ai juste d'émenager dans le nors de la france x) donc c'est un peu pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Mahoo

Mahoo


Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : Près de mon arbre... Zone méditation !
Date d'inscription : 17/12/2006

Lion-noire/ecaflip 132 Empty
MessageSujet: Re: Lion-noire/ecaflip 132   Lion-noire/ecaflip 132 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:18

Pas de soucis, ça se travaille...

Exemple : "desolé pour les faute d'ortograph j'ai pas fait de cour de français au lycée enfin â l'epoque j'ai fait du latin et de l'espagnole enfin les base x) et je suis pas de france j'ai juste d'émenager dans le nors de la france x) donc c'est un peu pour sa"

Traduction : Désolé pour les fautes d'orthographe, j'ai pas fait de cours de français au lycée, enfin à l'époque j'ai fait du latin et de l'espagnol, enfin les bases x) et je suis pas originaire de la France. J'ai juste déménagé dans le nord de la France x). Donc c'est un peu pour ça"

Tes fautes ne sont pas énormes pour quelqu'un dont le français n'est pas ta langue maternelle.
À part ces fautes, j'ai pas de réel soucis avec toi, maintenant il faut attendre la réponse des autres BDs (Bras Droit) et de la Chefounette.

Juste une question,
Tu as bien fait parti de la guilde Zen-Academy ?
Si c'est le cas, cela fait combien de temps que tu l'as quitté ?
Revenir en haut Aller en bas
La fée WWF

La fée WWF


Nombre de messages : 442
Localisation : Bonta ou l'ile des Wabbit
Date d'inscription : 13/12/2006

Lion-noire/ecaflip 132 Empty
MessageSujet: Re: Lion-noire/ecaflip 132   Lion-noire/ecaflip 132 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:27

Je fait enormement de fautes moi même, et j'execre juste le language SMS. donc pour moi c'est ok a priori car je ne connait pas ce jeune candidat à l'entrée dans la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://serenity.perso.cegetel.net/index.html
-nano-

-nano-


Nombre de messages : 84
Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2006

Lion-noire/ecaflip 132 Empty
MessageSujet: Re: Lion-noire/ecaflip 132   Lion-noire/ecaflip 132 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:22

Oh!!! malheur !!! un eca plus fort que moi Mad
*plaisante*
Bon.. j'ai déjà eu l'occasion de discuter rapidement avec toi sur la beta.
Tu m'as l'air symphatique et je suis donc ok pour une prise à l'essai.
Mais bien sur, à condition que tu fasses une minimum d'effort sur l'orthographe et que tu ne prennes pas la mouche a la moindre remarque sur ton français.

Voila

A bientot sur dofus Smile
Revenir en haut Aller en bas
lion-noire

lion-noire


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : J'abite la maison â goche du zaap koalak
Date d'inscription : 26/09/2007

Lion-noire/ecaflip 132 Empty
MessageSujet: Re: Lion-noire/ecaflip 132   Lion-noire/ecaflip 132 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:42

==== } (Mahoo) oui j'ai bien fait partit de la zen academy y'a des lustre

====} (-Nano-) je ne vois pas pourquoi je prendrais la mouche si y'a des remarque sur mon français je conné mes problème je vers essayer de faire des effort pour mon français mes rien n'es garantit je vers Toujours essayer lol

( J'ai Up lvl 133 se soir il â aités dur se niveau Décourager d'xp x) )
Revenir en haut Aller en bas
Guily

Guily


Nombre de messages : 32
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 19/01/2007

Lion-noire/ecaflip 132 Empty
MessageSujet: Re: Lion-noire/ecaflip 132   Lion-noire/ecaflip 132 Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:05

J'ai fais le donjon browk en la compagnie de lion noir hier soir et je peux dire que sa compagnie n'a pas été déplésante.
Pour ce qui est des fautes d'orthographes je pense en faire autant que lui alors cela ne me dérange pas du tout! Razz
Maintenant la parole est aux BD...
Revenir en haut Aller en bas
lion-noire

lion-noire


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : J'abite la maison â goche du zaap koalak
Date d'inscription : 26/09/2007

Lion-noire/ecaflip 132 Empty
MessageSujet: Re: Lion-noire/ecaflip 132   Lion-noire/ecaflip 132 Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:23

j'ai fait mes compte la zen academy ji aité au niveau 102 jusque au niveau 113 je ne c'est pas sela fait conbien de temp sa remonte â des lustre sela saiter un ensien amis a moi que je site ( eca-loulou) qui maver invité trés bonne guilde des menbre sinpa mais pour réson personel j'ai du la quité si je l'auré pas fait je pense que je ne jourér plus â dofus â l'heur actuelle (Desolé des faute ) J'ai up boulanger lvl 54 xD
Revenir en haut Aller en bas
Ebixa

Ebixa


Nombre de messages : 226
Age : 42
Localisation : voir le post " t'es ou?? %pos%"
Date d'inscription : 12/04/2007

Lion-noire/ecaflip 132 Empty
MessageSujet: Re: Lion-noire/ecaflip 132   Lion-noire/ecaflip 132 Icon_minitimeSam 6 Oct - 4:15

Zen academy = CACA MOU
Eca loulou=CACA DUR
lion noire=fait tes preuves et on en reparle
Revenir en haut Aller en bas
http://justemoiagnes.skyrock.com/
lion-noire

lion-noire


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : J'abite la maison â goche du zaap koalak
Date d'inscription : 26/09/2007

Lion-noire/ecaflip 132 Empty
MessageSujet: Re: Lion-noire/ecaflip 132   Lion-noire/ecaflip 132 Icon_minitimeSam 6 Oct - 5:30

je n'est rien compris x)

Comme style de musique j'écoute beaucoup de de Dance all , De ragua un peux de rap ( NZH , OL'Kainri ,ghetto millionnaire , Soprano , IAM et j'en passe ) j'ai bien le rythme et les parole ... je crois que j'ai tout dit sur moi â vous de décider Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lion-noire

lion-noire


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : J'abite la maison â goche du zaap koalak
Date d'inscription : 26/09/2007

Lion-noire/ecaflip 132 Empty
MessageSujet: Re: Lion-noire/ecaflip 132   Lion-noire/ecaflip 132 Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:28

Ebixa a écrit:
Zen academy = CACA MOU
Eca loulou=CACA DUR
lion noire=fait tes preuves et on en reparle
heu Ebixa je n'est rien conpris â se que tu â dit tu peu mespliqué stp x)
Revenir en haut Aller en bas
lion-noire

lion-noire


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : J'abite la maison â goche du zaap koalak
Date d'inscription : 26/09/2007

Lion-noire/ecaflip 132 Empty
MessageSujet: Re: Lion-noire/ecaflip 132   Lion-noire/ecaflip 132 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:55

Désolér la guilde je quite la guilde sa fait présque 3 semaine que je suis dans la guilde et sa ne respecte pas la charte comme vous me laver dit et en + de sa on ma pas aider pour ma coiffe meumeu donc grace a jeepi ma nouvelle meuneuse me manque plus que 1 poils de bworkette je vous dit bonne continuation a tous et â jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lion-noire/ecaflip 132 Empty
MessageSujet: Re: Lion-noire/ecaflip 132   Lion-noire/ecaflip 132 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lion-noire/ecaflip 132
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste de lion-noire
» Liste NOIRE des clients

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity Papote :: Bienvenue chez nous ^^ :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser