Serenity Papote
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serenity Papote

Bonjour! Ceci est l'ancien forum de Serenity, il est uniquement consultable. Bonne lecture et bon jeu. Karmalia.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 anouba

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anouba

anouba


Nombre de messages : 9
Age : 68
Date d'inscription : 10/05/2007

anouba Empty
MessageSujet: anouba   anouba Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:54

J'ai tardé à le faire, mais tout arrive (merci les MAJ).
Je me présente donc, craette level (on s'en fout), merdique parce que très très mal montée, mais je vais y remédier un jour ou l'autre.
Je suis issue d'une grande famille de femmes, ainée de 5 soeurs qui toutes besognent hardiment, de races très diverses (maman a eu une "vie sociale" très active).
Après un bref mariage avec Ryu (mais non ryu je t'aime bien et tu le sais), je suis actuellement mariée avec Kytaro et nous avons 2 filles Poutrelle (un peu délurée) et Palinka (un peu innocente, quoique beaucoup plus au courant depuis son mariage avec robur).
Je suis actuellement meneuse de la guilde OrigiN, mais j'attends toujours le retour de Kory ( Embarassed ).
Multi métiers je suis à votre entière disposition pour dagues, épées, arcs, cordonnier, bijoutier, mineur, paysans, boulanger et je dois en oublier.
Revenir en haut Aller en bas
ryu




Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : un bled pommé du nord
Date d'inscription : 14/03/2007

anouba Empty
MessageSujet: Re: anouba   anouba Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:24

Pas grave pour la precision bref mariage avec ryu parsque je sais deja que tu va divorcer et me revenir bientot. MOUAHAHAHAHA


afro
Revenir en haut Aller en bas
 
anouba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity Papote :: Bienvenue chez nous ^^ :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser