Serenity Papote
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serenity Papote

Bonjour! Ceci est l'ancien forum de Serenity, il est uniquement consultable. Bonne lecture et bon jeu. Karmalia.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Maitresse Forgeuse d'épée et autres compétences

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ardath




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/10/2007

Maitresse Forgeuse d'épée et autres compétences Empty
MessageSujet: Maitresse Forgeuse d'épée et autres compétences   Maitresse Forgeuse d'épée et autres compétences Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:08

Je suis donc maitresse forgeuse d'épées et forge gratuitement à votre demande les épées de cinq cases et plus sur apport des ingrédients. Je dis bien cinq cases et plus car les épées à moins de cases pourront être faites par Ebixa au fur et à mesure de sa progression dans ce métier.

Mes autres compétences sont bûcheronne (niv 5x) et je peux faire appel à un maître mineur si vous en avez le besoin pour de petites quantités de métal ou d'alliages (navrée, je ne vous livrerais pas les 2500 unités de fer de vos parchemins d'agilité ;p ).
Revenir en haut Aller en bas
Ebixa

Ebixa


Nombre de messages : 226
Age : 42
Localisation : voir le post " t'es ou?? %pos%"
Date d'inscription : 12/04/2007

Maitresse Forgeuse d'épée et autres compétences Empty
MessageSujet: Re: Maitresse Forgeuse d'épée et autres compétences   Maitresse Forgeuse d'épée et autres compétences Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:27

Citation :
Je suis donc maitresse forgeuse d'épées et forge gratuitement à votre demande les épées de cinq cases et plus sur apport des ingrédients. Je dis bien cinq cases et plus car les épées à moins de cases pourront être faites par Ebixa au fur et à mesure de sa progression dans ce métier.




Madame est trop bonne
Revenir en haut Aller en bas
http://justemoiagnes.skyrock.com/
Ardath




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/10/2007

Maitresse Forgeuse d'épée et autres compétences Empty
MessageSujet: Re: Maitresse Forgeuse d'épée et autres compétences   Maitresse Forgeuse d'épée et autres compétences Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:43

Ebixa a écrit:


Madame est trop bonne

Je suis désolée si tu l'as mal pris, je n'avais pas cette optique, navrée....
Je te présente donc mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maitresse Forgeuse d'épée et autres compétences Empty
MessageSujet: Re: Maitresse Forgeuse d'épée et autres compétences   Maitresse Forgeuse d'épée et autres compétences Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maitresse Forgeuse d'épée et autres compétences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FORGEUSE DE DAGUES lvl 15]
» FORGEUSE D'EPEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity Papote :: Le KEK Serenissime :: Les métiers d'ARTISANAT serenitiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser