Serenity Papote
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serenity Papote

Bonjour! Ceci est l'ancien forum de Serenity, il est uniquement consultable. Bonne lecture et bon jeu. Karmalia.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ryu en a marre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ryu




Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : un bled pommé du nord
Date d'inscription : 14/03/2007

Ryu en a marre. Empty
MessageSujet: Ryu en a marre.   Ryu en a marre. Icon_minitimeLun 5 Nov - 6:36

Cheres ami(e)s serenitien(e) je vien vers vous pour evoquer quelque craintes que j'ai au sujet de notre belle guilde.

En effet. Nous etions jusqu'alors (pense avoir fait une faute) soudé, gentil(le) les uns envers les autres. On s'entraidait, on rigolé et mieux encore ON S'AMUSAIS!!!!

Alors quand je vois certaine persone qui ce *crache dessus* sa me fait vraiment mal au coeur.

Premierement on es la pour s'amuser pas pour s'engueler ou dire des chose mechante.
MERDE ALORS!!! OU ES PASSE CETTE PUTIN D'AMBIANCE ( pardonner moi l'expression)

A force de chose aussi minable la guilde va rapidement ce dessouder et partir en cacahouete!! (ce que je n'espere vrement pas)

Enfin je suis un peu degouter de certain comportement.

Alors sur ce bon jeu a tous et surtout REAGISSEZ MERDE!!! ( moi le premier)


Ryu pour vous servir.

afro
Revenir en haut Aller en bas
ryu




Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : un bled pommé du nord
Date d'inscription : 14/03/2007

Ryu en a marre. Empty
MessageSujet: Re: Ryu en a marre.   Ryu en a marre. Icon_minitimeLun 5 Nov - 6:45

Comme vous pouvez le voir il etait tres tard ou tres tôt. Je m'excuse alors pour les faute qui on pu ce glisser dans les 2 post.

Ryu pour vous servir

afro
Revenir en haut Aller en bas
kor-sika




Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 26/04/2007

Ryu en a marre. Empty
MessageSujet: Re: Ryu en a marre.   Ryu en a marre. Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:50

Cela fait quelques temps que je suis arrivé dans la guilde et je trouve pas qu'il y ai une mauvaise ambiance bien au contraire, a chaque fois que j'ai demandé de l'aide on a repondu present et jamais les memes personnes a peu pres tout le monde m'a aidé a sa façon.

Si quelqu'un a besoin j'ai toujours aidé avec mes moyens et mes horaires de jeu.

C'est vrai que la guilde sans karm est peut etre un peu moin entreprenante mais il suffit de lancer sur canal guilde "qui pour un donjon? ou autre chose" et ça se bouscule pour venir t'accompagner.

Et puis moi je m'amuse dans cette guilde. Apres tu dit certaines personnes se crachent dessus, quand ils n'auront plus de salives ils se calmeront? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryu en a marre. Empty
MessageSujet: Re: Ryu en a marre.   Ryu en a marre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryu en a marre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity Papote :: Taverne Serenissime :: Rapprochez les tables!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser