Serenity Papote
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serenity Papote

Bonjour! Ceci est l'ancien forum de Serenity, il est uniquement consultable. Bonne lecture et bon jeu. Karmalia.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de Ioplaboum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ioplaboum

Ioplaboum


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/11/2007

Candidature de Ioplaboum Empty
MessageSujet: Candidature de Ioplaboum   Candidature de Ioplaboum Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:01

Bonjour à tous, laissez moi me présenter :

Voila plusieurs jours que je tente désespérément de faire l'Arche d'Otomai, étant le seul à être motivé pour ce défi dans ma guilde, j'ai du me débrouillé tout seul. Et c'est ainsi que j'ai rencontré un groupe de valeureux combattant. Ardath, Archangelune, Mahoo, Kor-sika, Neodemos et Ryu, tous membres de la guilde Serenity m'ont donc aider dans ma quête (aussi infructueuse fut-elle Laughing ).

J'ai tout de suite été impressionné par votre guilde car elle défend des valeurs qui me sont chères comme l'entraide. En effet votre guilde à vraiment l'air sympathique, il semble y régner une très bonne ambiance, ou les joueurs pensent plus à s'amuser en tuant un tas de vilain monstres avec leurs amis plutôt qu’a devenir le meilleur joueur du serveur au détriment des autres.

Je suis un iop agi de lvl 80, alchimiste lvl 83, je sais j'ai tout juste le niveau, mais je suis très motivé bounce ! Votre guilde me plait vraiment beaucoup et je pense pouvoir m’y plaire car elle représente exactement ce que je recherche. J’espère que vous accepterais ma candidature et me laisserais apporter ma contribution à votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Ebixa

Ebixa


Nombre de messages : 226
Age : 42
Localisation : voir le post " t'es ou?? %pos%"
Date d'inscription : 12/04/2007

Candidature de Ioplaboum Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ioplaboum   Candidature de Ioplaboum Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:36

en voila une candidature charmante:)
pas de bwork, pas de fautes ( c'est moi qui dis ca??)
un level comme il faut ( pas trop loin du mien...)

je vote POUR ^^
mais j'ai pas de droit de decision...
pis j'ai quelque question un peu plus personnel ( non mahoo pas la taille de la culotte...)

1) quel est ton age??
2) c'est quoi ta guilde actuel??
3) tortue ou girafe?? ( dedicace a notre meneuse....)



Ebixa retourne a ses cours....
Revenir en haut Aller en bas
http://justemoiagnes.skyrock.com/
Ioplaboum

Ioplaboum


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/11/2007

Candidature de Ioplaboum Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ioplaboum   Candidature de Ioplaboum Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:00

Merci pour ce commentaire des plus agréable.

Pour mon âge, j'ai 19 ans.
Ma guilde actuel c'est -The WizZarD-, c'etait une guilde trés bien à une époque mais à présent je mis ennui, il n'y a plus aucune entraide.
Et pour finir je dirais tortue à cause d'une blague que j'ai entendu et qui m'a beaucoup fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Mahoo

Mahoo


Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : Près de mon arbre... Zone méditation !
Date d'inscription : 17/12/2006

Candidature de Ioplaboum Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ioplaboum   Candidature de Ioplaboum Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:35

Et bien jeune aventurier iop, ta présence dans notre guilde serait, pour ma part, une bonne chose. Maintenant, je ne suis pas le seul à décider !

Attendant d'avantages de manifestations Wink

PS : ne rentre pas dans ce cercle vicieux et de la tortue et de la girafe ! affraid


by Mahoo
Revenir en haut Aller en bas
Archangelune

Archangelune


Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2007

Candidature de Ioplaboum Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ioplaboum   Candidature de Ioplaboum Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:36

Alors moi ayant joué avec toi je suis evidement pour ton entrée mais je ne pense pas que mon avis change quelquechose.

Bien que notre sortie se soit retrouvée infructeuse, sans eni et rhon c'etait du sucide (j'aime ça!).

En tout cas, belle présentation sans SMS (youhoo!) avec une certaine motivation Smile que dire de plus ? Peut etre à bientot parmi nous ? huhu Razz
Revenir en haut Aller en bas
La fée WWF

La fée WWF


Nombre de messages : 442
Localisation : Bonta ou l'ile des Wabbit
Date d'inscription : 13/12/2006

Candidature de Ioplaboum Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ioplaboum   Candidature de Ioplaboum Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:37

Alors moi je suis plutot pour l'entrée d'un aimable Iop dans la guilde à une condition :

C'est quoi la Blague ?

PS : tu est allé lire la charte ? si tu la trouve pas sur le fofo va voir sur le blog.

EDIT ; et vive les Tortues loué soit A'Tuin ! (pas trop cher la location j'ai pas de thune en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
http://serenity.perso.cegetel.net/index.html
Ioplaboum

Ioplaboum


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/11/2007

Candidature de Ioplaboum Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ioplaboum   Candidature de Ioplaboum Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:32

Oui j'ai déjà été lire la charte et je suis en accord total avec tous les points.

Pour les tortueet les giraffes faudrait m'expliquer parceque là .... Shocked

Pour la blague, je suispas sûr que ce soit le bonne endroit mais vu que tu insiste...

Un escargot s'est fait rançonné par deux tortues. Il va déposer plainte à la
police. Là on lui demande comment ça s'est passé.
Il répond: 'je ne sais pas, tout s'est passé trop vite!'

lol!

En éspérant que ça vous auras fait autant rire que moi!
Revenir en haut Aller en bas
La fée WWF

La fée WWF


Nombre de messages : 442
Localisation : Bonta ou l'ile des Wabbit
Date d'inscription : 13/12/2006

Candidature de Ioplaboum Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ioplaboum   Candidature de Ioplaboum Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:52

Very Happy

Tu comprendra tout (ou rien)

en allant sur ce fil de discussion :

https://serenity.forumactif.be/rapprochez-les-tables-f3/le-debat-t39.htm

geek

EDIT : faudrait le mettre en post it ce fil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://serenity.perso.cegetel.net/index.html
Contenu sponsorisé





Candidature de Ioplaboum Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ioplaboum   Candidature de Ioplaboum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ioplaboum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity Papote :: Bienvenue chez nous ^^ :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser