Serenity Papote
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serenity Papote

Bonjour! Ceci est l'ancien forum de Serenity, il est uniquement consultable. Bonne lecture et bon jeu. Karmalia.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Quand on s'emmerde en cours ou au taff !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mahoo

Mahoo


Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : Près de mon arbre... Zone méditation !
Date d'inscription : 17/12/2006

Quand on s'emmerde en cours ou au taff !! Empty
MessageSujet: Quand on s'emmerde en cours ou au taff !!   Quand on s'emmerde en cours ou au taff !! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:34

Au secours la prof m'endort !!! affraid

Vraiment plein le cul de ses cours d'informatique où on est trois fois plus callé que la prof ^^

Voilà un petit poste pour tous ceux qui s'emmerdent ! quand on sait pas quoi faire en classe ^^ je crois que je vais être le pro de ce post :p

La prof est en train de me causer en même temps que j'écris c'est vraiment trop énorme de la prendre pour une c**** ! oh que c'est pas bien ! bon là faut que je vous laisse... PAUSE CLOPEUH !!! geek

by Mahoo
Revenir en haut Aller en bas
Ebixa

Ebixa


Nombre de messages : 226
Age : 42
Localisation : voir le post " t'es ou?? %pos%"
Date d'inscription : 12/04/2007

Quand on s'emmerde en cours ou au taff !! Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'emmerde en cours ou au taff !!   Quand on s'emmerde en cours ou au taff !! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:46

ben moi en cours, je dors, je fais des traits sur une feuille... je vous montrerais un jour...
mais je ne pourrais pas poster parce que :
1) les connexions internet sont reserve pour les gens qui dorment a l'internat
2) on a pas le droit de toucher aux pc
3) ils ont meme pas du haut debit
4) j'ai pas le tmeps
5) il y a meme pas msn...

donc voila
Revenir en haut Aller en bas
http://justemoiagnes.skyrock.com/
NeoDemoS

NeoDemoS


Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Fais peur aux démons (O_O)
Date d'inscription : 27/01/2007

Quand on s'emmerde en cours ou au taff !! Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'emmerde en cours ou au taff !!   Quand on s'emmerde en cours ou au taff !! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:18

petit jeu simpa quand vous vous emmerder, mais quand je dis vous, c'est toute la classe de préférence... et en petit groupe, parceque passé 15/20 élèves sa risque d'etre le bordel ^^

vous prennez des petis bouts de papier, vous écrivez des mots qui n'ont rien à voir avec le cours (comme ketchup, dromadaire...), vous les distribuez, et le but est de faire dire au prof le mot que vous avez sur votre papier, sans le dire vous meme, sinon c'est trop facile. Après si le prof est strict ca risque d'etre dangeureux pour vous... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Archangelune

Archangelune


Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2007

Quand on s'emmerde en cours ou au taff !! Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'emmerde en cours ou au taff !!   Quand on s'emmerde en cours ou au taff !! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:14

Non bah moi je fais des sudokus, des mots croisés (sisi ceux de 20 minutes), des batailles navales, je fais des reproductions d'images de mangas, JV et je dessine le plus clair du temps des trucs tout droit sorti de mon imagination comme :
(Cliquez pour agrandir)
Quand on s'emmerde en cours ou au taff !! Image1ig8.th Quand on s'emmerde en cours ou au taff !! Image2em7.th
Revenir en haut Aller en bas
puch

puch


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 14/12/2006

Quand on s'emmerde en cours ou au taff !! Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'emmerde en cours ou au taff !!   Quand on s'emmerde en cours ou au taff !! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:33

Et bien moi quand j'étais en cours.... ( si si ca m'est arrivé à une époque lointaine XD), je me débrouillais pour etre pret de la fenetre. A partir de là deux solutions :

- je regardais les gens passer (surtout les femmes Wink )
- je regardais le ciel avec un regard vide...et je pensais à toute autre chose. C'est pour ca que je suis un poisson rouge c'est que je suis distrait... sur mon nuage quoi ( d'ou mon avatar )

Emmerde toi bien mahoo^^
Revenir en haut Aller en bas
Ebixa

Ebixa


Nombre de messages : 226
Age : 42
Localisation : voir le post " t'es ou?? %pos%"
Date d'inscription : 12/04/2007

Quand on s'emmerde en cours ou au taff !! Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'emmerde en cours ou au taff !!   Quand on s'emmerde en cours ou au taff !! Icon_minitimeVen 23 Nov - 10:49

/me tiend a preciser que l'ecole de puch c'etait une caverne, le ramassage scolaire se faisiat a dos de dinosaures.... et le calcul mental se faisait sur des bouliers.....


/me va se cacher
Revenir en haut Aller en bas
http://justemoiagnes.skyrock.com/
puch

puch


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 14/12/2006

Quand on s'emmerde en cours ou au taff !! Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'emmerde en cours ou au taff !!   Quand on s'emmerde en cours ou au taff !! Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:32

RETOURNE DANS TA GROTTE !!!! XDD
Revenir en haut Aller en bas
Ebixa

Ebixa


Nombre de messages : 226
Age : 42
Localisation : voir le post " t'es ou?? %pos%"
Date d'inscription : 12/04/2007

Quand on s'emmerde en cours ou au taff !! Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'emmerde en cours ou au taff !!   Quand on s'emmerde en cours ou au taff !! Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:17

youpiiii j'organise une fete dans ma grotte, apres tout ma mere est pas la ^^

je vais exiber ma news jupettes, mon debardeur grand decolette paillette et mes bottes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://justemoiagnes.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Quand on s'emmerde en cours ou au taff !! Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'emmerde en cours ou au taff !!   Quand on s'emmerde en cours ou au taff !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on s'emmerde en cours ou au taff !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand Karm n'a plus de freebox...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity Papote :: Taverne Serenissime :: Rapprochez les tables!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser