Serenity Papote
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serenity Papote

Bonjour! Ceci est l'ancien forum de Serenity, il est uniquement consultable. Bonne lecture et bon jeu. Karmalia.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Good bye

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Guily

Guily


Nombre de messages : 32
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 19/01/2007

Good bye Empty
MessageSujet: Good bye   Good bye Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:46

Voila cela fais maintenant plus d'un an que je suis un sérenitien...
Mais voila, la guilde a changé et ce changement m'a laissé seul isolé dans cette guilde ou je ne me sens plus chez moi...
Cela fais déja plusieurs semaines que j'y pense et se soir c'est LE soir, le soir ou je vous quitte...
En effet, je vous quitte car je trouve que trop de chose on changé et je n'adère plus avec cela. Tout ces multicomptes ou à cause d'eux on ne fais plus rien en groupe, ces personnes qui te prenne pour de la merde, des décisions que je ne comprend pas enfin toutes ces raisons ont fait qu'aujourd'hui j'ai envie de changer d'air!
Enfin je garderai quand meme un très bon souvenir de serenity, de la plus part de ces membres qui été adorable. Je resterai en contact avec vous bien sur.
Bonne continuation
Babou
Revenir en haut Aller en bas
Karmalia
Admin
Karmalia


Nombre de messages : 487
Age : 44
Localisation : Au bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2006

Good bye Empty
MessageSujet: Re: Good bye   Good bye Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:51

Bibi... et maintenant Babou...deux départs dans la même soirée... ça fait mal au coeur Sad rien d'autre à dire Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://serenity.forumactif.be
Mahoo

Mahoo


Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : Près de mon arbre... Zone méditation !
Date d'inscription : 17/12/2006

Good bye Empty
MessageSujet: Re: Good bye   Good bye Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:47

tu vas me manquer p'tit babou... pale
Revenir en haut Aller en bas
Chaxxx

Chaxxx


Nombre de messages : 30
Localisation : à cotè du percepteur
Date d'inscription : 13/12/2006

Good bye Empty
MessageSujet: je te comprend   Good bye Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:44

j'ai abouti à peu près à la même réfelction, il n'y a plus de "travail d'équipe et de franche rigolade, j'ai l'impression que le canal guilde est déserté au profit d'autre chose sans doute, les longues discutions amusantes avec rp ou totalement hors sujet ont disparues pour moi depuis des mois. Il est vra que je ne connecte pas tard et si ces choses éxistent encore, c'est là qu'elles doivent se cacher car je suis souvent présent épisodiquement entre 7h et 20 h et rien. ou presque

Il me reste 88 jous d'abonnement, je pense aller jusqu'à la fin de l'année dans serenity, voir si cette fête vaut le détour, puis j'irais voir ailleur si l'herbe est plus verte dans les deux mois qui restent pour décider si je continue à m'abonner. Depuis trois mois, je ne fais que passer mon temps à tendre vers un acroissement de puisssance à mon petit niveau, je parchote, j'optimise mon équipement, mais je constate que des gens avec une vie irl bien remplie et plus fructueuse que la mienne, arrivent à des niveaux qui n'étaient pas présent sur menalt il y a 3 mois, j'essaie de joueer pour m'amuser, car dans tout jeu de rôle, c'est la voyage et le temps passé à s'amuser, qui est important, pas la puissance acquise qui elle n'as pas de valeur, qu'elle soit inscrite sur un papier ou dans une base de données..

Si je n'ai pas arrèté dofus, en septembre c'est que je pensais encore pourvoir m'amuser en étant utile à un groupe et en étant reconnu par celui ci comme tel, la défense de perco m'amusait, c'est pour ça que à défaut de recherche de puissance globale, je poursuivais ma propre quète qui permétait à un pauvre poney de résister un peu plus.(vie et équipement optimisé)

Aujourd'hui les poneys ont grandi, ils sont plus puissants que moi, et dans la plus part des cas, je ne sers à pas grand chose, soit il s'agit d'une attaque de nouveaux nés que le perco peut abattre en quelques minutes, soit de personnes plus sages, plus doués que moi qui ont su tout en ayant une vie pleine et entière à l'extérieur, atteindre un niveau que je ne verais, jamais, ne serait ce qu'en rève.

Peut être trouverais je une guilde avec un niveau moyen inferieur au mien, ce qui me permetrai de tenir le choc quelques semaines ou mois avant de me sentir dépassé et de faire le ême constat.

Quelque soit mon niveau relatif, j'ai toujours essayer d'aider, de participer, de parler, parfois jusqu'à remplir le canal guilde de mes paroles dans le silence grandissant.

Xp pour xp, dropper pour dropper, je l'assimile à un travail de presse bouton, qui n'a pas d'intéret.

Je vais voir ce que me réserve ces deux ou trois prochaines semaines.

Si jamais l'envie et le plaisir ne sont pas au rendez vous peut être trouverais je un repreneur pour ce petit personnage qui a évolué à ma convenance et qui pourrait être utile, ne serait ce pour porter des paquets.
Revenir en haut Aller en bas
Karmalia
Admin
Karmalia


Nombre de messages : 487
Age : 44
Localisation : Au bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2006

Good bye Empty
MessageSujet: Re: Good bye   Good bye Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:00

aaaaah les critiques, les critiques... même ici, l'esprit consommateur a, apparemment, libre court et toute sa place. Je trouve dommage ces critiques sans proposition, ces départs sans explication ou tentative d'arrangement. Je ris jaune à la lecture de "c'est plus ce que c'était"... critique du collectif sans aucun remise en question personnelle...

Comme j'aimerais qu'il y ait des propositions ou des tentatives d'amélioration... Sur /g, je propose des choses, sur le forum j'essaie d'organiser des évènements ... ces évènements qui vont être jugés donc, si je comprends bien ton message chaxxx... tu vas leur donner une note, et si c'est en dessous de 8 sur 10, tu pars de la guilde.. caricature? peut être... dégout de ma part? surement!
Revenir en haut Aller en bas
https://serenity.forumactif.be
La fée WWF

La fée WWF


Nombre de messages : 442
Localisation : Bonta ou l'ile des Wabbit
Date d'inscription : 13/12/2006

Good bye Empty
MessageSujet: Re: Good bye   Good bye Icon_minitimeLun 17 Déc - 2:21

rhalalala ! mon chaxounet n'est décidement pas un bon orateur à l'écrit. je croit que ce qu'il voulait dire Karm ce n'est pas vraiment qu'il reprochait quelquechose à la guilde mais plus qu'il constatait qu'il n'a plus le niveau et que du coup en combat en donjon en defense ... il ne sert plus a rien voir il n'est pas convié. Ce n'est pas la guilde qu'il veut evaluer mais son plaisir de jouer tout cours je crois. De plus il est vrai que l'ambiance a changé et même si il n'a jamais brillé par son eloquence (ni par ses propositions) sur le /g (désolé chéri mais c'est vrai) je crois que les délires et la bonne humeur du /g l'aidait grandement à avoir envie de jouer malgrè les critiques qui fondent sur lui du fait de son bas niveau et de sa façon de jouer disont... "originale" silent
Revenir en haut Aller en bas
http://serenity.perso.cegetel.net/index.html
Contenu sponsorisé





Good bye Empty
MessageSujet: Re: Good bye   Good bye Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Good bye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity Papote :: Zaap Serenissime :: Serenity c'est finiiiii!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser