Serenity Papote
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serenity Papote

Bonjour! Ceci est l'ancien forum de Serenity, il est uniquement consultable. Bonne lecture et bon jeu. Karmalia.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Legumes Verts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Barbich




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/12/2007

Legumes Verts Empty
MessageSujet: Legumes Verts   Legumes Verts Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:35

Bien l'bonjour à tous,

J'me presente en gros...
Barbichette, sadi rose fluo et jaune, de cercle 124.
Plus precisement, meneur des Ptitpwa-Cawotte, et encore plus precisement, Bucheron.

Voila, pour tout vous dire, j'ai été agréablment surpris par certains membres de votre guilde (politesse, sympathie) lors d'une agression sur votre percepteur...

Depuis que je gére les Ptitpwa, je ne veux plus changer de guilde, mais des fois il m'arrive de me demander "Dans quelle guilde j'aurais été ?"
Harmony of dissonnace, confrerie des temps anciens, Inverness, Serenity...

Parce que ca a pas l'air d'etre des gros bill, ca a pas l'air d'etre des mechants et tout et tout...

Confirmation de mahoo, et de karmalia, lors des MP, que j'ai pu avoir avec eux.

Aprés une discussion sympa avec La grande meneuse karmalia,
une alliance sympa, et bien structurée serait envisageable.

Je vous propose donc l'alliance avec les Ptitpwa.

Derriere le nom gentillet de notre guilde se cachent des artisans talentueux et des guerriers courageux, des gens gentils et genereux, que j'vous invite a aller decouvrir ici )> http://pitipwa.allgoo.us

Les ptitpwa, prets a faire de la route avec vous....

Serenissime journée a vous Wink

/w barbichette /w pingouli /w sangaku /w guga /w --roby-- /w picarix
.....
Revenir en haut Aller en bas
Karmalia
Admin
Karmalia


Nombre de messages : 487
Age : 44
Localisation : Au bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2006

Legumes Verts Empty
MessageSujet: Re: Legumes Verts   Legumes Verts Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:38

Quel honneur de vous recevoir entre ces modestes murs forumesques^^ *époussette un peu les meubles en maugréant contre Mahoo, c'était à lui de faire le ménage cette semaine!*

Il y a des persos des fois, dans Dofus, qui vous ressemble : sadi à la jolie couleur de cheveux, meneur, bucheron... Tu vas sur le forum du sadi-meneur en question et là, paf!! Tu t'aperçois qu'en plus il est admin, et qu'il a choisi le même type de forum que le tien, jusqu'au même thème!

L'alliance est à construire, la non-agression est de mise, évidemment... J'espère que nous pourrons pousser plus loin cette collaboration : donjons mixtes, agro mixtes etc...

En attendant le plaisir de te recroiser IG Mister Barbichette, je suis allée faire un tour sur votre fofo, j'attends toujours le mail de confirmation, donc je pense que je vais aller refaire une petite inscription^^

*met sa plus belle cape, son plus beau chapeau, équipe sa racine préférée, recoiffe sa poupée, et part vers le territoire des Pitipwa en sifflotant "qui qui qui sont les snorkyyyys?" [pourquoi pas?]*
Revenir en haut Aller en bas
https://serenity.forumactif.be
Barbich




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/12/2007

Legumes Verts Empty
MessageSujet: Re: Legumes Verts   Legumes Verts Icon_minitimeVen 21 Déc - 4:28

Coucou Wink

Tout ce ptit post pour vous dire que je suis encore la, avec mes idées et tout et tout, enfin la il est 2h du mat, donc pour faire vite

2 semaines de revision/examen
Internet en internat (wifi power) donc lagS memorableS
Dofus en priorité
meme mon forum n'est pas a jour mais chut.. x)

Ill be back.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Legumes Verts Empty
MessageSujet: Re: Legumes Verts   Legumes Verts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Legumes Verts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity Papote :: Bienvenue chez nous ^^ :: Le forum _ La guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser