Serenity Papote
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serenity Papote

Bonjour! Ceci est l'ancien forum de Serenity, il est uniquement consultable. Bonne lecture et bon jeu. Karmalia.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature de Pierpo (pierpOoOOo/Strangler)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pierpo

Pierpo


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2007

Candidature de Pierpo (pierpOoOOo/Strangler) Empty
MessageSujet: Candidature de Pierpo (pierpOoOOo/Strangler)   Candidature de Pierpo (pierpOoOOo/Strangler) Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:15

Bonjour à tous,

Voilà, suite à la mort de mon ancienne guilde, Khatovar, dont Ardath et Archangelune étaient les créatrices, je viens me proposer ici car c'est un peu le même fonctionnement et je retrouverai mes deux anciennes meneuses.

J'ai deux personnages que j'utilise courament :
- pierpOoOOo, Feca feu de niveau 84
- Strangler, Panda eau de niveau 67

Je fais une petite histoire pour remplir un peu ma candidature, et parce que j'ai pris l'habitude avec Khatovar que ça soit obligatoire Razz

La folie l'avait emporté. Notre Sadida bien aimé dont la conscience était possédée, brisa toute notre alliance ainsi que nos biens y appartenant. Il vendit donc notre enclos qui rappelait tant de choses à cette bonne vieille grand-mère, et brisa notre amitié en entraînant un conflit général. Cette séparation, dûe à la naïveté de ce barbu qui, en plus, se fit voler ses biens sans réagir durant sa folie, nous a tous éloignés. Nous avons tous pris un chemin différent, et c'est vers Serenity que Pierpo et Strangler choisirent d'aller, afin de retrouver d'anciens amis de Khatovar, qui étaient déjà partis depuis longtemps.

(pour ceux qui n'auraient pas compris, notre meneur s'est fait "hacker" (même si "hacker" c'est pas vraiment ça, mais tout le monde le dit) et le "hackeur" a supprimé la guilde et lui a tout pris)

Bon, c'est pas long mais j'ai essayé de faire quelque chose de RolePlay car j'aime ça et j'ai jamais l'occasion d'en faire, ça m'entraîne un peu ... (et puis je pense que ça encourage à m'accepter dans la guilde ! (je pense ^^') Ça donne plus envie quand on fait un effort)

J'espère trouver de la bonne ambiance dans cette guilde si vous m'acceptez, comme dans Khatovar, c'est tout ce que je veux Smile

C'est tout, bonne après-midi.
(PS : si vous n'acceptez que mon Feca c'est pas grave, surtout que les deux sont sur le même compte, je dois le préciser)
Revenir en haut Aller en bas
kiyo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2007

Candidature de Pierpo (pierpOoOOo/Strangler) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pierpo (pierpOoOOo/Strangler)   Candidature de Pierpo (pierpOoOOo/Strangler) Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:46

Eh bien moi, je suis Pierpooo.
Je fais donc la candidature avec lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Archangelune

Archangelune


Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2007

Candidature de Pierpo (pierpOoOOo/Strangler) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pierpo (pierpOoOOo/Strangler)   Candidature de Pierpo (pierpOoOOo/Strangler) Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:19

Je suis evidemment Pour car je te connais assez bien, cela me chagrine d'avoir perdu notre petite guilde mais le mal est fait et regardons des à present vers l'avenir.
J'espere que tu seras vite parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ardath




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/10/2007

Candidature de Pierpo (pierpOoOOo/Strangler) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pierpo (pierpOoOOo/Strangler)   Candidature de Pierpo (pierpOoOOo/Strangler) Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:42

J'appuie aussi ta candidature mon cher Pierpo, je sais que ton bon esprit ne fera pas défaut chez nous Wink

Concernant "l'affaire" survenue ce weekend, je suis plus revancharde que ma chère épouse et bien que regardant aussi vers l'avenir, je mènerais probablement quelque action punitive à l'encontre d'un certain cancrelat (ici d'autres noms d'oiseaux me viennent à l'esprit).
Revenir en haut Aller en bas
kor-sika




Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 26/04/2007

Candidature de Pierpo (pierpOoOOo/Strangler) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pierpo (pierpOoOOo/Strangler)   Candidature de Pierpo (pierpOoOOo/Strangler) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:02

Bienvenur parmis nous Pierpo, et j'espere que tu te plaira dans ta nouvelle maison qu'est Serenity, si tu as des questions n'hesite pas a m'en posé IG , ou par message privé sur le forum, amicalement kory le chat serenitien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Pierpo (pierpOoOOo/Strangler) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pierpo (pierpOoOOo/Strangler)   Candidature de Pierpo (pierpOoOOo/Strangler) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Pierpo (pierpOoOOo/Strangler)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity Papote :: Bienvenue chez nous ^^ :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser