Serenity Papote
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serenity Papote

Bonjour! Ceci est l'ancien forum de Serenity, il est uniquement consultable. Bonne lecture et bon jeu. Karmalia.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [ Candidature Et Presentation ] Skule

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Skule




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2007

[ Candidature Et Presentation ] Skule Empty
MessageSujet: [ Candidature Et Presentation ] Skule   [ Candidature Et Presentation ] Skule Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:38

%dejatrouverguild%

++ bonne continuation . aucun reponse depuis mon poste sur mon recrutement =)


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karmalia
Admin
Karmalia


Nombre de messages : 487
Age : 44
Localisation : Au bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2006

[ Candidature Et Presentation ] Skule Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Et Presentation ] Skule   [ Candidature Et Presentation ] Skule Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:16

Bien le bonjour Smile

Dis moi comment as tu entendu parler de notre chère guildounette? (n'aime bien savoir comment qu'ils atterissent ici les gens Smile )

Au fait, prépares toi, à Serenity on fait aussi du PVP, surtout lors des défenses de perco... ton "stuff" xp ne va pas suffire jeune padawan^^

Et pour finir, as tu lu la charte, toute la charte, de l'article 1 au dernier hmm? *regard suspicieux* C'est important la charte, pis ça évite de répéter tout le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://serenity.forumactif.be
Skule




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2007

[ Candidature Et Presentation ] Skule Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Et Presentation ] Skule   [ Candidature Et Presentation ] Skule Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:03

J'etais a la recherche d'une bonne guild ou je puisses rester longtemps et qui ai de l'entréde.Je parcourais le Forum ( Jol ) et j'ai vu votre guild qui recrutait.J'ai regardé les conditions et je penses que je suis apte.

Pour les defenses de perco tu penses que je puisses aider grandement ?
car le manque d'argent se fait ressentir pour une pano combat.

Oui j'ai lu tout la charte de votre guild dans la patience de trouver une reponse a mon poste

Merci Feca lvl 83

( dsl les fautes je ne suis pas trés doué pour l'orthographe )
Revenir en haut Aller en bas
-nano-

-nano-


Nombre de messages : 84
Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2006

[ Candidature Et Presentation ] Skule Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Et Presentation ] Skule   [ Candidature Et Presentation ] Skule Icon_minitimeLun 31 Déc - 23:05

Ce jeune feca a prit contact avec moi IG. Je lui ai a ce moment proposé de poster sur le forum pour se faire connaitre de tous.

Il m'a l'air sympathique, même si nous n'avons pas discuté énormément (en même temps, réussir a me faire parler tiens parfois de l'exploit ^^)

Voila, avis favorable.

Seul petit Hic, on sent une baisse dans la qualité de l'orthographe du deuxieme post, mais ça reste compréhensible. Tant qu'il essaye de faire des efforts et qu'il accepte les remarques ou corrections il n'y aura pas de soucis.

Bonne année !!!!! (en passant)
Revenir en haut Aller en bas
Skule




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2007

[ Candidature Et Presentation ] Skule Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Et Presentation ] Skule   [ Candidature Et Presentation ] Skule Icon_minitimeLun 31 Déc - 23:55

Bonne année â vous tous aussi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Archangelune

Archangelune


Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2007

[ Candidature Et Presentation ] Skule Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Et Presentation ] Skule   [ Candidature Et Presentation ] Skule Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:17

Bonne Année à toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Candidature Et Presentation ] Skule Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Et Presentation ] Skule   [ Candidature Et Presentation ] Skule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Candidature Et Presentation ] Skule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity Papote :: Bienvenue chez nous ^^ :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser