Serenity Papote
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serenity Papote

Bonjour! Ceci est l'ancien forum de Serenity, il est uniquement consultable. Bonne lecture et bon jeu. Karmalia.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un eca qui veut retrouver des sensations passer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ECAMIKE

ECAMIKE


Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 04/01/2008

Un eca qui veut retrouver des sensations passer Empty
MessageSujet: Un eca qui veut retrouver des sensations passer   Un eca qui veut retrouver des sensations passer Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:52

Bien le bonjour,je me présente ecamike;mike pour les intimes.

Il y a longtemp naqui un jeune ecaflip qui alla chercher la gloire et la fortune dans le monde merveilleux d'amkana.Il fit la rencontre d'un cra qui devint son mentor et lui inculca les préceptes qu'il allait suivre tout au long de son existence.Générosité,esprit chevalresque,abnégation et patience.Ensemble ils créairent une guilde pour partager leurs mode de vie et de pensées(qui ressemblai beaucoup aux votres).Aux début tout ce passai pour le mieux;mais les lvl passant l'immaturité de nos jeunes freres d'armes ce fis de plus en plus irritante.Le ras le bol aidant j'ai perdu mon mentor définitivement.Depuis j'herre de-ci de-là en voyant l'histoire se répéter dans les guildes que j'ai brèvements rejoint.Pour trompé l'ennuie j'ai adopté un jeune éniripsa,qui n'a pas longtemp trompé ma solitude.

donc je laisse ce post qui fait office de candidature.Je suis lvl 80 et mon éni 63.Je kif le rp je posterai a nouveau juste pour le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
kor-sika




Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 26/04/2007

Un eca qui veut retrouver des sensations passer Empty
MessageSujet: Re: Un eca qui veut retrouver des sensations passer   Un eca qui veut retrouver des sensations passer Icon_minitimeVen 4 Jan - 3:03

salut jeune eca, ta presentation est sympathique, une question se pose Wink comment nous as tu trouvé? et pourquoi nous?
et surtout , as tu lu la charte? ^^

ps: bon choix pour la classe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Archangelune

Archangelune


Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2007

Un eca qui veut retrouver des sensations passer Empty
MessageSujet: Re: Un eca qui veut retrouver des sensations passer   Un eca qui veut retrouver des sensations passer Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:44

Bienvenue à toi en ces lieux,
En effet la Charte est très importante, je trouve la présentation bien trouvé et bien narrée.
Pour ma part je ne trouve aucun inconvenient à refuser une telle candidature Wink

PS: vive nous !
Revenir en haut Aller en bas
ECAMIKE

ECAMIKE


Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 04/01/2008

Un eca qui veut retrouver des sensations passer Empty
MessageSujet: comment je vous est trouvé   Un eca qui veut retrouver des sensations passer Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:09

Je vous est trouvé en prenant une soirée pour regardé dans différent annuaire de guild et oui j' ai lut votre charte. Vous parce que vous aviez une bonne présentation et j'ai beaucoup aimé ce que vous en faite (le forum^^)
Revenir en haut Aller en bas
kor-sika




Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 26/04/2007

Un eca qui veut retrouver des sensations passer Empty
MessageSujet: Re: Un eca qui veut retrouver des sensations passer   Un eca qui veut retrouver des sensations passer Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:49

Te voila parmis nous, bienvenue Ecamike, j'espere que tu te plaira ici, si tu a des questions n'hesite pas ici, ou ig.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un eca qui veut retrouver des sensations passer Empty
MessageSujet: Re: Un eca qui veut retrouver des sensations passer   Un eca qui veut retrouver des sensations passer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un eca qui veut retrouver des sensations passer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity Papote :: Bienvenue chez nous ^^ :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser