Serenity Papote
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serenity Papote

Bonjour! Ceci est l'ancien forum de Serenity, il est uniquement consultable. Bonne lecture et bon jeu. Karmalia.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ca va toi? oui et toi? oh bien?

Aller en bas 
+10
caps
Konoe
Sidji
La fée WWF
Moera
kuja
Chaxxx
Delaila
InFatalError
Karmalia
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Karmalia
Admin
Karmalia


Nombre de messages : 487
Age : 44
Localisation : Au bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2006

Ca va toi? oui et toi? oh bien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va toi? oui et toi? oh bien?   Ca va toi? oui et toi? oh bien? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:47

Y'a des jours comme ça, où franchement, on aimerait que ça ne se passe pas comme ça... on voudrait avoir le pouvoir de revenir en arrière, juste de quelques heures, et de changer un détail qui ferait qu'on serait pas dans la situation pourrie dans laquelle on est.

Ma voiture... celle que je venais juste d'avoir y'a 3 semaines... ben... y'a un gros CON en BMW, moitié bourré, qui l'a explosée ce matin à 8h, alors que je dormais bien paisiblement, du sommeil de la sadidette qui a fait un donjon jusqu'à 4h du mat'. Mais quand je vous dis "explosée", c'est détruite, retournée, épave... Clio en stationnement contre BM lancée, même cabriolet, ben ça fait pas le poids : perdante la clio. You looooooose!

Ah si seulement je m'étais garée 20 m plus loin hier soir en rentrant chez moi... hein, si seulement... Bon évidemment, c'est pas dramatique, c'est que du matériel, tout ça, mais un samedi matin à 8h, ben ça pique le moral... pis moi, les flics à moitié endormie j'ai du mal. Pis c'est toujours dans ces moments là, où il les faut absolument, que tu retrouves pas ta carte grise et tes papiers d'assurance... D'ailleurs, j'ai lancé un avis de recherche aux fées et autres lutins qui peuplent ma maison : la plaisanterie a assez duré, rendez moi mes papiers, merde, c'est plus drôle là!

*remet sa coquille et repart à la recherche de ses papiers en attendant d'aller au commissariat*

D'ailleurs, désolée, mais je ne serais sans doute pas là pour finir le donjon rat à 14h... pataplip pataplop... à plus tard les amis^^
Revenir en haut Aller en bas
https://serenity.forumactif.be
La fée WWF

La fée WWF


Nombre de messages : 442
Localisation : Bonta ou l'ile des Wabbit
Date d'inscription : 13/12/2006

Ca va toi? oui et toi? oh bien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va toi? oui et toi? oh bien?   Ca va toi? oui et toi? oh bien? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:58

Evil or Very Mad "à moitiè bourré" ? si il a réussi à exploser ta voiture ce gros crétin c'est qu'il a pas taper dedans à 20 km/h hein ni même à 50, et certainement qu'il a pas freiner avant de lui rentré dedans. Moi je dirait qu'il était complétement fait et que c'est pas plus mal qu'il soit rentrèe dans une voiture vide que dans autre chose ...

Les gens sont con avec l'alcool quand même : y'a une semaine au centre de Rennes y'a un type de 21 ans bien imbibé aussi qui àvait froid alors il a commencé à allumé un feu de poubelle (quartier historique de Rennes hein plein de maison à colombages, charpentes bois tout ça ....) des pompiers qui passaient par la (des pompiers de Paris en vacance) eteignent le feu l'engeule et repartent .... le même soir quelque rue plus loin le même type allume également un feu de poubelle pour se rechauffer pas de pompiers dans le coin cette fois, resultat : un immeuble de plus 100 ans detruit (y'a encore les murs de façade mais ils risquent de s'effondrer), le stock de bouquin de la librairie à coté crammé (encore heureux que le feux se soit pas propagé à la librairie) et .... 3 personnes disparue dont 2 mortes c'est sur (Les pompiers viennent à peine de retrouver le 2ème corp). Bien sur le type est resté devant l'imeuble en feu hein pour se rechauffer ....

J'ai un peu débordé du sujet de ton message Karm mais c'est juste pour dire que bordel ça m'enerve ça.... après je suis sure que ton gars il va demandé que l'on considère qu'il n'était pas dans son état normal (et il est possible que ça marche : j'ai entendu des gens à Rennes qui escusaient l'autre crétin du fait qu'il aurait put spontanement prendre feu tellement il avait bu) étre sufisament irresponsable pour se prendre une murge au point de perdre tout sens de réalité et/ou prendre sa bagnole après n'est PAS une circonstance attenuante.

Voila, voila .... Je m'enporte mais les ravages de l'utilisation de l'alcool me mettent toujours en rage (du fait de moi histoire personnelle aussi ) bon j'espère que tu a retrouvé carte grise et assurance et que tu va pouvoir recuperer une belle voiture toute neuve. bonne chance Karm. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://serenity.perso.cegetel.net/index.html
Ebixa

Ebixa


Nombre de messages : 226
Age : 42
Localisation : voir le post " t'es ou?? %pos%"
Date d'inscription : 12/04/2007

Ca va toi? oui et toi? oh bien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va toi? oui et toi? oh bien?   Ca va toi? oui et toi? oh bien? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 8:00

merde.....
pas le temps la de suite, gaver a la bourre la bibi mais merde quoi.....
Revenir en haut Aller en bas
http://justemoiagnes.skyrock.com/
NeoDemoS

NeoDemoS


Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Fais peur aux démons (O_O)
Date d'inscription : 27/01/2007

Ca va toi? oui et toi? oh bien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va toi? oui et toi? oh bien?   Ca va toi? oui et toi? oh bien? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:02

Je post ce qui va suivre ici parceque dans trouvailles ça risque de se perdre, pis comme ca ça va faire un peu de discussion... lorsque je l'ai lu j'ai tout de suite pensé: "mais! c'est serenity ca!!"


"Le combat contre le chaos"
"Après 6ans passés à dessiner des mangas, j'ai compris quelque chose de fondamental: quand un individu en manque de sommeil reste dans un meme endroit avec les memes personnes pendant une longue période, petit à petit, il devient bizarre...
Voici quelques exemples de signes aussi étranges qu'inquiétants que j'ai pu observer chez mes assistants: ils se racontent des blagues nullissimes qui les font hurler de rire: ils ont enregistré sur une cassette plus d'une demi-heure de pets: leur conversations se réduisent bien souvent à de simples échanges de gémissements, ect.
Naturellement je ne suis pas épargné. Je pense qu'on tombe en quelque sorte sous l'emprise du "chaos". Mais le pire cest qu'on ne s'en aperçoit pas nous meme: cet état "choaotique" nous semble tout a fait normal. Seul l'arrivée d'un nouvel assistant nous a permis de prendre conscience de notre état, vu le fossé qu'il semblait y avoir entre lui et nous. mais le temps est sans pitié... et très rapidement, le petit nouveau a été a sont tour entrainé dans cette spirale et a fini par sombrer lui aussi dans le chaos..."

Masashi Kishimoto, Naruto, tome 29, page 26.
(et meme pas copier/coller hein, tout recopié ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mahoo

Mahoo


Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : Près de mon arbre... Zone méditation !
Date d'inscription : 17/12/2006

Ca va toi? oui et toi? oh bien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va toi? oui et toi? oh bien?   Ca va toi? oui et toi? oh bien? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:20

Sérieusement, j'adore Neod, félicitation, tu auras le droit à tu sais quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karmalia
Admin
Karmalia


Nombre de messages : 487
Age : 44
Localisation : Au bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2006

Ca va toi? oui et toi? oh bien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va toi? oui et toi? oh bien?   Ca va toi? oui et toi? oh bien? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:58

Bon... tout s'est un peu précipité, mais je déménage samedi... donc plus internet pendant quelques semaines, le temps de recevoir une nouvelle free box... je ne pourrais même pas faire une vraie grosse soirée donjon-au revoir vendredi soir, vu que je me lève très tôt le samedi... snouif de snouif Sad

Mon cher et tendre époux, ainsi que mon caps adoré s'occuperont de ma sadi comme de la prunelle de leurs yeux, heureusement qu'ils sont là^^

Quand à la guilde... je vous laisse entre de bonnes mains : mahoo, nano, lafée... mouai pas très sur pour nano et mahoo que ce soient de bonnes mains :p m'enfin hein, faudra vous en contenter, ils auront tout pouvoir sur la guilde en mon absence, en appliquant le bon vieux 11ème commandement sérénitien XD

Ze suis tout de même un peu (beaucoup mais faut pas le dire) triste de vous quitter, vous allez me manquer 'achement fort Sad Amusez vous bien, et faites attention à vous ig et irl (oui maman karm a parlé, je sais, mais je peux pas m'en empêcher :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://serenity.forumactif.be
Ebixa

Ebixa


Nombre de messages : 226
Age : 42
Localisation : voir le post " t'es ou?? %pos%"
Date d'inscription : 12/04/2007

Ca va toi? oui et toi? oh bien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va toi? oui et toi? oh bien?   Ca va toi? oui et toi? oh bien? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:23

tu va nous manquer ausii bcp tout plein^^
mais la karm nouvelle va arriver....et ca c'est chouette
Revenir en haut Aller en bas
http://justemoiagnes.skyrock.com/
Karmalia
Admin
Karmalia


Nombre de messages : 487
Age : 44
Localisation : Au bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2006

Ca va toi? oui et toi? oh bien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va toi? oui et toi? oh bien?   Ca va toi? oui et toi? oh bien? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 3:21

Coucou à tous^^

Je suis passée sur dofus ce soir (samedi)... je n'ai pas vu tout le monde loin de là, alors je vous fais plein de bisous à tous^^

Je n'ai toujours pas reçu mon modem numéricable... j'espère le récupérer dans la semaine, comme ça, la guilde pourra reprendre une activité normale, les promotions seront débloquées, et les décisions prises.

N'hésitez pas à me laisser des mp sur le forum s'il y a des soucis ou des trucs dont vous voulez me parler. J'essaie d'y passer assez régulièrement, et ce n'est pas parce que je suis pas connectée que je suis pas ce qu'il se passe... mouhahahaha!

Amusez vous bien Smile il me tarde de revenir pour profiter de ma jolie pano que mon mari de moi il m'a fabriqué. Merci à tous ceux qui m'ont aidé d'ailleurs Very Happy C'était une superbe surprise Smile

A très vite,

Karm.
Revenir en haut Aller en bas
https://serenity.forumactif.be
Ebixa

Ebixa


Nombre de messages : 226
Age : 42
Localisation : voir le post " t'es ou?? %pos%"
Date d'inscription : 12/04/2007

Ca va toi? oui et toi? oh bien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va toi? oui et toi? oh bien?   Ca va toi? oui et toi? oh bien? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:50

Citation :
N'hésitez pas à me laisser des mp sur le forum s'il y a des soucis ou des trucs dont vous voulez me parler. J'essaie d'y passer assez régulièrement, et ce n'est pas parce que je suis pas connectée que je suis pas ce qu'il se passe... mouhahahaha!




quoi???? des balance???? je veux dez noms!!!!



Ebixa va vite se cacher dans l'aquarium de son poisson
Revenir en haut Aller en bas
http://justemoiagnes.skyrock.com/
Karmalia
Admin
Karmalia


Nombre de messages : 487
Age : 44
Localisation : Au bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2006

Ca va toi? oui et toi? oh bien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va toi? oui et toi? oh bien?   Ca va toi? oui et toi? oh bien? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:00

Coucou j'epère que vous allez tous bien. Je n'ai toujours pas de modem, ,à mon grand désespoir Sad je voulais juste vous faire un bisou à tous..; je file, suis dans un cyber, j'ai po le temps snif
Revenir en haut Aller en bas
https://serenity.forumactif.be
Contenu sponsorisé





Ca va toi? oui et toi? oh bien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va toi? oui et toi? oh bien?   Ca va toi? oui et toi? oh bien? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca va toi? oui et toi? oh bien?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity Papote :: Taverne Serenissime :: Rapprochez les tables!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser