Serenity Papote
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serenity Papote

Bonjour! Ceci est l'ancien forum de Serenity, il est uniquement consultable. Bonne lecture et bon jeu. Karmalia.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature, Runyaci et pepe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Runyaci




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/01/2008

Candidature, Runyaci et pepe Empty
MessageSujet: Candidature, Runyaci et pepe   Candidature, Runyaci et pepe Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:45

Bonjour, je me présente, je suis un sadida lvl 79, 80 demain, et j'aimerais changé de guilde, parce que celle que j'ai pour le moment, n'est pas très active, même si elle a de bons lvl...

Donc voilà, si je veux changé, c'est évidement pour rentrer dans une guilde plus active, et je voudrais savoir si Serenity en fait partie, pour ce que j'ai pu lire, oui...

Et j'aimerai posé la candidature d'un ami enutrof lvl 93, et très bientôt 94 par le même occasion, il veut changé pour lâ même raison, étant donné que nous sommes actuellemtn dans la même guilde...

Voilà, tout est dis, j'espère avoir fait bonne impression...

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Karmalia
Admin
Karmalia


Nombre de messages : 487
Age : 44
Localisation : Au bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2006

Candidature, Runyaci et pepe Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Runyaci et pepe   Candidature, Runyaci et pepe Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:08

Bien le bonjour à toi cher compatriote sadidesque Smile Neod a normalement pris contact avec toi ig, arès s'être assuré que tu avais bien lu la charte.

En ce qui concerne ton ami le vieillard, dis lui bien que je comprends que son vieil age l'empêche de venir poster sur le forum, mais qu'un coucou de sa part serait fort apprécié Wink (et une lecture de la charte, bien évidemment, même si ses vieux yeux fatigués auront sans aucun doute du mal à supporter un tel effort Wink )

A trs bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://serenity.forumactif.be
 
Candidature, Runyaci et pepe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity Papote :: Bienvenue chez nous ^^ :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser