Serenity Papote
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serenity Papote

Bonjour! Ceci est l'ancien forum de Serenity, il est uniquement consultable. Bonne lecture et bon jeu. Karmalia.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aye , a mon tours d'y passé ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-grabi-




Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Sous le soleil des iles
Date d'inscription : 05/01/2008

Aye , a mon tours d'y passé ^^ Empty
MessageSujet: Aye , a mon tours d'y passé ^^   Aye , a mon tours d'y passé ^^ Icon_minitimeMer 9 Jan - 2:15

Bonjours à vous nobles curieux de ma présentation dans la guilde
Alors je me nomme grabi, le iopeur des iles. J'habite en guadeloupe et ce qui fais que je me conecte généralement tard voir tres tot pour vous .
Donc si vous passez des nuits et que vous ne savez que faire, venez me rejoindre sur dofus! je serai là pour vous tenir compagnie ^^.
Voila que dire d'autre ... a si! Malgré mon bas lvl ( 80-90) je ne suis pas pour autant un "jeune iop" comme qui dirai ma ô meneuse car de plus je suis la depuis le debut du serveur mais je suis pas un iop fanatique des combats pour xp, je suis plutot a drivé le soir le soir ( d'ou ma rencontre ac ma ô meneuse actuel) et pour cela que je lvl up pas vite<--- Petit detail que je voulais éclairsir Smile.

Donc voili voilou j'ai fais ma présentation et j'espere vous tenir compagnie un des ces soirs !

cheers king
Revenir en haut Aller en bas
La fée WWF

La fée WWF


Nombre de messages : 442
Localisation : Bonta ou l'ile des Wabbit
Date d'inscription : 13/12/2006

Aye , a mon tours d'y passé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aye , a mon tours d'y passé ^^   Aye , a mon tours d'y passé ^^ Icon_minitimeMer 9 Jan - 2:18

Salutations et bienvenue grabi,

Notre petite discussion de ce soir me fut très agrèable et en laisse présager d'autre ....

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://serenity.perso.cegetel.net/index.html
-grabi-




Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Sous le soleil des iles
Date d'inscription : 05/01/2008

Aye , a mon tours d'y passé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aye , a mon tours d'y passé ^^   Aye , a mon tours d'y passé ^^ Icon_minitimeMer 9 Jan - 2:22

Oua rapide la nini!! ( sa fais 5mn a pein que j'ai posté ma présentation xD )
Idem ce fut un plaisir qui illumina ma laterne , d'ailleur je compte des que possible prendre un de ces fameux objitruc.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karmalia
Admin
Karmalia


Nombre de messages : 487
Age : 44
Localisation : Au bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2006

Aye , a mon tours d'y passé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aye , a mon tours d'y passé ^^   Aye , a mon tours d'y passé ^^ Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:14

Bienvenue jeune iop (oups, désolée mais c'est plus fort que moi Very Happy )!! Rencontré devant la maison, par une nuit d'insomnie, je suis contente de te compter parmi nous^^ Et j'espère que, malgré nos horaires décalés, tu te sentiras chez toi à Serenity^^
Revenir en haut Aller en bas
https://serenity.forumactif.be
Contenu sponsorisé





Aye , a mon tours d'y passé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aye , a mon tours d'y passé ^^   Aye , a mon tours d'y passé ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aye , a mon tours d'y passé ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite annonce pour Geek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity Papote :: Bienvenue chez nous ^^ :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser