Serenity Papote
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serenity Papote

Bonjour! Ceci est l'ancien forum de Serenity, il est uniquement consultable. Bonne lecture et bon jeu. Karmalia.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature Of-Lord

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Of-Lord

Of-Lord


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/01/2008

Candidature Of-Lord Empty
MessageSujet: Candidature Of-Lord   Candidature Of-Lord Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:50

Enchanter et bien le bonjour a tous Smile Je me présente Of-Lord jeune feca de 18 ans lvl 87.
Je viens d'une nouvelle guilde tres active qui c'est achevée maintenant et sans plus aucune ame en elle et me retrouve seul Sad

Soit arrêtons de pleurer .. Je suis en quête d'une guilde qui ne faiblis pas au fils du temps, une guilde active où je puisse participer d'avantage, une guilde ou l'ambiance est génial et meme plus que ca Smile

j'ai lu toute vos regle et vos demande des membre et je l'es accepte toutes

Bien a vous en esperant vous rejoindre bientot

Ps: Dsl pour le perco c'etait le seul moyen de vous parler Wink

Of-Lord.
Revenir en haut Aller en bas
Of-Lord

Of-Lord


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/01/2008

Candidature Of-Lord Empty
MessageSujet: Re: Candidature Of-Lord   Candidature Of-Lord Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:54

Si vous pouviez me dire quoi le plus vite possible ou me donner le nom de votre meneur pour que je lui demande par mp se serait sympa Smile

bien a vous.

of lord.
Revenir en haut Aller en bas
La fée WWF

La fée WWF


Nombre de messages : 442
Localisation : Bonta ou l'ile des Wabbit
Date d'inscription : 13/12/2006

Candidature Of-Lord Empty
MessageSujet: Re: Candidature Of-Lord   Candidature Of-Lord Icon_minitimeLun 21 Jan - 4:30

Laughing escuse moi d'ètre franche mais tu agresses un de nos perco (un truc que je deteste comme methode pour se faire recruter) tu dit avoir lu nos règles etc.... mais tu ne connait pas le nom de notre meneur (alors que franchement je t'assure que c'est pas dur à trouver il suffit de s'interresser un peu et de cliquer au bons endroits) de plus si tu a vraiment lu nos règles tu sait qu'il n'y a pas que le meneur qui peut recruter... bref ... personelement je n'ai rien contre ta candidature (il en faut plus pour vraiment m'enerver) mais la tu commence a me faire bien rire...
Revenir en haut Aller en bas
http://serenity.perso.cegetel.net/index.html
Of-Lord

Of-Lord


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/01/2008

Candidature Of-Lord Empty
MessageSujet: Re: Candidature Of-Lord   Candidature Of-Lord Icon_minitimeLun 21 Jan - 9:51

Pour le perco j'en suis vraiment désoler mais c'était le moyen le plus rapide de vous contacter ^^ il m'etait difficile de tuer votre perco seul et cet idée etait loin de moi ^^ j'ai vu le nom du modo j'ai essayer de contacter ig sans succes j'ai supposé que ce n'etait pas son nom ig c'est pour ca que je demande..
De plus je n'ai pas eu le temps de parcourir tous votre forum et je le ferait des se soir si j'en ai le temps Smile
je m'en suis escuser pour votre perco mais je venait en paix et c'est pour ca que je n'ai blesser aucun de vous lors de l'agression Wink
bien a vous et bon jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karmalia
Admin
Karmalia


Nombre de messages : 487
Age : 44
Localisation : Au bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2006

Candidature Of-Lord Empty
MessageSujet: Re: Candidature Of-Lord   Candidature Of-Lord Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:35

"Le nom du modo", ça doit être de moi que tu parles ? ^^

Effectivement, il est difficile de me contacter IG : je suis en examen pour le moment et pas très souvent connectée.

Mais il se trouve que je ne suis plus meneuse de la guilde, tu peux contacter -Nano- ig qui est le nouveau meneur, et Neodemos qui est le bras droit.

Avant de les contacter, je vais te dire ce qu'il en est : il est possible que les recrutements soient en pause pour quelques temps. Et donc Lafée, en ce moment, à part eux, je vois pas qui va se permettre dfe recruter '^^

On va mettre ta hate jeune Of Lord à entrer à serenity sur le compte de l'empressement et de la joie à nous rejoindre plutot que d'une impatience désagréable hein Smile

A bientot IG, et donne le bonjour à beurette qui ne m'a pas répondu en agro de prisme, sale p'tite démone Candidature Of-Lord 846693
Revenir en haut Aller en bas
https://serenity.forumactif.be
Of-Lord

Of-Lord


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/01/2008

Candidature Of-Lord Empty
MessageSujet: Re: Candidature Of-Lord   Candidature Of-Lord Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:27

Je suis désolé de ma mauvaise premiere impression et je m'escuse de ma hate

je contacterais -nano- et lui en parlerais ..

Je passerais le mots a beurette des que possible et espere vous rejoindre bientot Smile

Bien a vous.

Of Lord
Revenir en haut Aller en bas
boooost

boooost


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2008

Candidature Of-Lord Empty
MessageSujet: Re: Candidature Of-Lord   Candidature Of-Lord Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:43

desole de ne pas avoir repondu lors de l'agro de perco mais j'ai une excuse valable je regardais NCIS xd
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Of-Lord

Of-Lord


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/01/2008

Candidature Of-Lord Empty
MessageSujet: Re: Candidature Of-Lord   Candidature Of-Lord Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:07

Désoler je ferait ma demande des ce w e etant donné que je suis en internat da la semaine et que la coonnection peut etre instable j'espere que cela ne derenge pas trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ardath




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/10/2007

Candidature Of-Lord Empty
MessageSujet: Re: Candidature Of-Lord   Candidature Of-Lord Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:04

Non, cela ne dérange pas outre mesure. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Of-Lord

Of-Lord


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/01/2008

Candidature Of-Lord Empty
MessageSujet: Re: Candidature Of-Lord   Candidature Of-Lord Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:22

Au fait juste pour info

Irl je suis un jeune homme qui aime la vie les gens les fille Very Happy (surtout ca ne faite) ..

Dans ma vie? bha le rap le r&b la techno les casquettes les training et les nikes XD

Nan vous etes fou jamais de la vie ^^ en fait je suis tout opposer surtout j'ai aps vraiment de style predefinis j'aime de tout genre rock musique du jour annee 80 (les disney -chuut Wink ) j'adore les naruto poru si ca interesse quelqu'un d'en parler
(je sais que ca peu faire du bien de parler a quelqu'un dans les moment difficile ^^)

Sinon que dire d'autre a par le faite d'avoir 18 ans d'etre en internat la semaine je suis plutot fort present dans le jeu, ange principalement grade 3 pour l'instant ^^

Voila pour la petite presentation détailler de ce qui fait moi ^^

A bientot j'espere Wink bye

Of-Lord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Of-Lord Empty
MessageSujet: Re: Candidature Of-Lord   Candidature Of-Lord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Of-Lord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity Papote :: Bienvenue chez nous ^^ :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser