Serenity Papote
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serenity Papote

Bonjour! Ceci est l'ancien forum de Serenity, il est uniquement consultable. Bonne lecture et bon jeu. Karmalia.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rzg

Aller en bas 
AuteurMessage
Rzg

Rzg


Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2006

Rzg Empty
MessageSujet: Rzg   Rzg Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:37

Déjà, j'espère que vous me pardonnerez de n'avoir offert un titre plus original à c'message, mais bon, la seule attaque possible a déjà été prise, alors.. Smile

Puisqu'y faut faire des présentations, allons-y gaiement hein..
Alôôôôrs.. j’me prénomme, m’appelle et suis Rzg, sadidette verte d’mon état, dans cette zolie guilde depuis quelques temps déjà, et muse, pour une raison que je n’ai par ailleurs toujours pas vraiment comprise.. Very Happy
Suis sinon d’niveau 48 à ce jour, pitêtre aussi parce que je n’aime pas spécialement batailler.. Donc, si vous voyez une fille aux cheveux rouges assise au milieu d’un champ ou d'une mine qui, de temps à autres, dit quelques phrases avant de s’excuser de s’être trompée de canal, pas d’chance, c’est qu’vous aurez certainement croisé mon chemin.. mais bon, z'en faites point, j'suis pas contagieuse ? N'en plus, vais hélas devoir combattre ces jours prochains, histoire de pouvoir mettre ma jolie ptite cape que j’me suis achetée dernièrement( déraisonnable, moi ? Jamais. quoique..)

Et enfin, pour finir ce court exposé qui vous intéresse tous( ne hochez pas la tête, je sais que vous avez tous un plaisir fabuleux à me lire.. ..Non ? bon, d’accord..), je me dois de préciser un point, pour lequel je tenterais de faire preuve de calme et d’une argumentation superbe : GLOIRE AUX GIRAFES !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Rzg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity Papote :: Bienvenue chez nous ^^ :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser