Serenity Papote
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serenity Papote

Bonjour! Ceci est l'ancien forum de Serenity, il est uniquement consultable. Bonne lecture et bon jeu. Karmalia.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kuja-le-superactif-et-chiant ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kuja

kuja


Nombre de messages : 26
Localisation : va savoir^^"
Date d'inscription : 16/12/2006

Kuja-le-superactif-et-chiant ^^ Empty
MessageSujet: Kuja-le-superactif-et-chiant ^^   Kuja-le-superactif-et-chiant ^^ Icon_minitimeSam 16 Déc - 13:33

Bon voila, je suis un petit nain (petit coup d'oeil a karmichoute) donc pour etre a ma hauteur il faut s'asseoir Razz . Mais faites attention, un eni ça court vite. (parceque ça s'aide de ses ailes^^.)
Enfin bon, je suis un nini, lvl 40 actuellement, je suis sculpteur de baguette et j'adore rendre service (et en demander aussi...^^).
J'adore aussi cette guilde parceque rares sont celles aussi conviviales comme Serenity.

Je crois que ça devrait aller, pour me connaitre en profondeur, il va faloir me poser des questions!! (quand je vous dit que je suis chiant^^)!!
Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
kuja

kuja


Nombre de messages : 26
Localisation : va savoir^^"
Date d'inscription : 16/12/2006

Kuja-le-superactif-et-chiant ^^ Empty
MessageSujet: tristesse   Kuja-le-superactif-et-chiant ^^ Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:17

Bon, soyez attentifs a ce post, et surtout, lisez le jusqu'a la fin. Aussi, je vous demande de ne pas prendre de decision sans y reflechir... Embarassed

Kalinete quitte serenity. Une simple envie de voir ailleurs, mais comme j'ai trop de mal a vous quitter, je vous demande que kuja y reste, et autre chose, bien que je sois coupé du canal /g, je vous demande de faire comme si j'y etais, les MP ça existe pas pour rien^^, des que vous avez besoin d'aide, pensez a moi, pour quoi que ce soit, comme si j'etais dans serenity. je n'aurai peut etre plus le blason, mais vous restez mes amis, et je reste ouvert a vos demande, tout comme je vous demande de ne plus ignorer les miennes.

Derniere chose.... Si je me rend a l'evidence que Serenity est la meilleure des guildes, je suis pres a faire tout ce qui est possible pour vous rejoindre une seconde fois. Smile et ce serait fait de bon coeur Surprised Exclamation

Je ne vous oublierai pas, pas de probleme, et bon jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Karmalia
Admin
Karmalia


Nombre de messages : 487
Age : 44
Localisation : Au bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2006

Kuja-le-superactif-et-chiant ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kuja-le-superactif-et-chiant ^^   Kuja-le-superactif-et-chiant ^^ Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:55

J'y ai réfléchi, j'en ai parlé avec Nano et nous sommes tombés d'accord sur le fait que lorsque l'on quitte la guilde, c'est pour de bon, et que si tout le monde laissait un perso qu'il ne joue pas dans la guilde, ça signerait la mort de Serenity.

En toute logique, Kuja va être banni de la guilde, le code de la maison sera changé, et même si ton frère est toujours à Serenity, je lui ai demandé de ne pas te donner le code de la maison.

On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, quand on part de Serenity, on ne perd pas qu'un logo au-dessus de son pseudo.

Tu restes notre ami bien sur, mais tu n'es plus un membre de Serenity, bon jeu à toi, amuses toi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
https://serenity.forumactif.be
puch

puch


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 14/12/2006

Kuja-le-superactif-et-chiant ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kuja-le-superactif-et-chiant ^^   Kuja-le-superactif-et-chiant ^^ Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:13

Je trouve dommage que tu quitte la guilde amis tu as fait ton choix avec les conséquences qui vont avec. Je rejoint donc l'avis de mes BD concernant Kuja.

Je te souhaite bon jeu et à dans le jeu peut être^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kuja-le-superactif-et-chiant ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kuja-le-superactif-et-chiant ^^   Kuja-le-superactif-et-chiant ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuja-le-superactif-et-chiant ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuja??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity Papote :: Bienvenue chez nous ^^ :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser