Serenity Papote
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Serenity Papote

Bonjour! Ceci est l'ancien forum de Serenity, il est uniquement consultable. Bonne lecture et bon jeu. Karmalia.
 
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 MaJ Dofus

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Borgad

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MessageSujet: Re: MaJ Dofus   MaJ Dofus - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 14:21

Rollback. Et un joli petit message explicatif sur leur problème.
Mais la bonne nuvelle c'est qu'on va avoir de nouveaux bonbons. Wink
Déjà que j'ai pas eu le temps de finir les autres. Laughing

Patience patience... je repasserais mon lvl tout à l'heure. Rolling Eyes

Et au fait, va falloir repasser la guilde au lvl 19. lol!
Bonne chance.
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MessageSujet: Re: MaJ Dofus   MaJ Dofus - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:01

MaJ Dofus - Page 2 Rollba10

Auraient'ils compris que si ils offrent un cadeau direct il ont beaucoup moins de problème avec les cris des mécontents ? lol!

je vous mets le lien vers le fil de discussion sur JOL si vous avez un truc a dire ou si vous voulez apprendre des trucs, en général les gens de Dofus lisent JOL :


EDIT : et ben si y'en a qui geulent ! que les bonbons c'est pas bien tout ça, chaxx pense que c'est parcequ'ils ont peru des caries ^^

EDIT bon je vous ai virer le lien ça pigne tellement sur JOL que les Modo son en train de fermer tout les sujet qui parle du rollback Rolling Eyes ils sont pas possible les gens y'aurait plein de chose a dire interressantes et ils pignent Evil or Very Mad
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MessageSujet: Re: MaJ Dofus   MaJ Dofus - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:42

Heu juste pour dire que je vais refaire les harmonie que j'avais fait hier pour la guilde donc demander les moi je sais plus a qui j'en a vait donner. Et fatal tu veut bien me refaire mon marteau Embarassed
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Guily

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MessageSujet: Re: MaJ Dofus   MaJ Dofus - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:12

moi je veux bien une harmonie ! si s'a ne te dérange pas Question
merci d'avence Very Happy
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MessageSujet: Re: MaJ Dofus   MaJ Dofus - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:48

Bien sur Babou pas de problème ^^

Citation :

Posté par Lichen

Voici la liste non exhaustive des ajouts et modifications apportées par la mise à jour 1.17 :

Graphismes :

Les cartes de la zone d'Amakna ont été revues, l'aspect visuel des bâtiments et de la végétation a été amélioré.

Métiers :

* Il est désormais possible de répéter en boucle une recette, en spécifiant le nombre d'objets à créer.
* Les artisans ont désormais un pourcentage de réussite maximal pour les recettes dont la complexité (nombre de cases) est strictement inférieure de trois cases à la complexité maximale des recettes qu'ils peuvent créer.
* Les artisans ne gagnent plus d'expérience sur les recettes dont la complexité (nombre de cases) est strictement inférieure de trois cases à la complexité maximale des recettes qu'ils peuvent créer.
* Les gains d'expérience lors de la réalisation des recettes dont la complexité est importante sont augmentés.

Exemple : un artisan de niveau 60 (capable de réaliser des recettes à 6 cases) ne gagnera plus d'expérience en réalisant des recettes à 1, 2, et 3 cases, mais disposera d'un taux de réussite de 99 % lorsqu'il réalisera des recettes à 1, 2, et 3 cases. En revanche, il gagnera beaucoup plus d'expérience en réalisant des recettes à 4, 5, et 6 cases.

Forgemagie :

* Les runes de signature ne sont plus considérées comme un bonus non naturel, et ne dégradent plus les chances de forgemagie.
* La probabilité minimum de changer d'élément sur une arme passe de 5 à 10 %.
* La probabilité de réussite lors de la forgemagie d'un objet est augmentée.
* La probabilité de réussite lors de l'ajout de bonus non naturels (bonus qui n'étaient pas présents à l'origine sur l'objet) en forgemagie est augmentée.
* Il n'est plus possible de gagner de l'expérience, lorsqu'une tentative de forgemagie échoue.
* Les forgemages ont désormais un taux de réussite de base de 94 % (ils sont donc considérés comme des maîtres artisans), lorsqu'ils améliorent des objets dont le niveau est inférieur ou égal à leur niveau de forgemagie. Ils disposent du taux de réussite normal (dépendant de leur niveau de forgemagie) lorsqu'ils améliorent des objets dont le niveau est supérieur à leur niveau de forgemagie.
* Les forgemages ne peuvent pas modifier des objets dont le niveau est supérieur au double de leur niveau de compétence en forgemagie.

Monstres :

* Les Boulangers Sombres ne peuvent plus agresser les joueurs.
* Les Forgerons Sombres ne peuvent plus agresser les joueurs.
* Les Mineurs Sombres ne peuvent plus agresser les joueurs.
* Les caractéristiques et les sorts de l'ensemble des protecteurs des ressources ont été modifiées.
* Les résistances élémentaires ainsi que les dégâts des Chevaliers ont été augmentés.

La quantité des monstres suivants a été augmentée dans la zone du sanctuaire des dragoeufs :

* Ignerkocropos l'Affamé
* Aerotrugobur le Malveillant
* Aqualikros l'Impitoyable
* Terraburkal le Perfide

La taille de la zone d'agression des monstres suivants a été réduite :

* Ignerkocropos l'Affamé
* Aerotrugobur le Malveillant
* Aqualikros l'Impitoyable
* Terraburkal le Perfide
* Dragoss Noir
* Dragoss Noir Eveillé
* Dragoss Blanc Eveillé
* Dragoss Doré Eveillé
* Dragoss de Saphire
* Dragoss Blanc
* Dragoss Doré
* Dragoss de Saphire Eveillé
* Dragueuse
* Dragoeuf Guerrier
* Dragoeuf Volant

Client :

Nouveautés :

* Le client DOFUS utilise désormais la version 8 du player Flash, ce qui devrait améliorer les performances globales du client.
* Le raccourci "/me" permet d'afficher en jeu, du texte entre deux étoiles, et de l'annoncer dans le canal de discussion général, sous forme d'une action.
* Double cliquer sur un objet dans l'inventaire permet de l'équiper automatiquement.
* Certains raccourcis ne sont désormais plus personnalisables, pour éviter les erreurs de manipulation.
* Il est désormais possible de sélectionner du texte dans la fenêtre du chat (l'option est désactivée par défaut).
* L'inventaire affiche désormais un aperçu de l'apparence de son personnage.
* Un lien "Ajouter à mes ennemis" s'affiche désormais lorsque l'on clique sur un joueur.
* Le système de sélection de serveur a été revu et permet désormais de choisir un serveur de façon automatique.
* Placer des points de capital de sorts demande désormais une confirmation.
* Une nouvelle interface accessible depuis l'interface des caractéristiques de base, permet d'accéder à la liste complète de toutes les caractéristiques des personnages, de façon détaillée.
* Un nouveau bouton de repport de bug est disponible directement en jeu sur le serveur de test.
* Il est désormais possible de sortir d'une file d'attente.
* Les sorts et l'arme équipée affichent désormais, en plus de leurs probablités de coups critiques de base, leurs probabilités de coups critiques réels (en fonction de l'agilité, des bonus de l'équipement, de l'alignement, et des boosts actuels du personnage).
* Un bouton a été ajouté dans l'interface lors des combats pour activer le mode "transparence".
* Un bouton a été ajouté dans l'interface lors des combats pour désactiver l'affichage des monstres et des joueurs, afin de pouvoir correctement cibler les cases derrières les monstres de taille importante.
* Lors des créations d'objets en mode coopératif, les artisans peuvent désormais avoir un aperçu des caractéristiques de l'objet qu'ils viennent de confectionner.
* Un nouvel onglet d'informations est disponible directement sur la page d'identification du client DOFUS, il permet d'accéder rapidement aux dernières informations à propos de l'état des serveurs et des maintenances.

Corrections :

* Le problème transformant certaines cases en cases bloquantes lors des combats devrait être résolu.
* L'utilisation du pavé numérique fonctionne à nouveau pour le code des maisons.
* Utiliser la combinaison de touche Alt+TAB n'ajoute plus de tabulation dans la zone de texte.
* Il n'est plus nécessaire de changer de case avec sa souris au début d'un tour pour que le trajet de déplacement s'affiche.
* L'aperçu de l'objet fabriqué s'affiche désormais correctement dans l'interface sécurisée d'artisanat.
* La variable %xp% arrondit désormais correctement l'expérience.
* Certains éléments d'interface pouvaient clignoter lors de l'ouverture d'une nouvelle interface, ceci ne devrait plus se produire.
* La fenêtre détaillant les caractéristiques d'un objet depuis un lien de la fenêtre de discussion s'affiche désormais au premier plan, même lorsque l'historique des conversations est maximisée.
* Les icônes d'éléments ne restent plus affichées dans l'aperçu des caractéristiques d'un objet lorsque l'on change d'onglet.

Sorts :

Divers :

* Les sorts de protection préviennent désormais correctement les sorts Intimidation, Flèche de recul et Destin d'Ecaflip.
* Le prix des potions d'oubli de sorts est divisé par 4.

Pandawa :

* Bambou Malchanceux : le sort dure 3 tours au lieu de 2.
* Maître Pandawa : son comportement est amélioré.

Iop :

* Vitalité : le sort peut être relancé tous les 5 tours.
* Tempête de Puissance : les effets graphiques ont été corrigés et s'appliquent désormais sur la cible et non plus sur le lanceur du sort.

Sacrieur :

* Sacrifice : les effets du sort durent désormais 5 tours, et le sort est relançable tous les 6 tours.

Sadida :

* Ronce : le sort est limité à deux lancers par tours au niveau 6. Les dégâts du niveau 6 sont réduits.
* Tremblement : la zone d'effet du sort n'est plus illimitée.
* Vent Empoisonné : la zone d'effet du sort n'est plus illimitée.
* La Surpuissante : les Fourbes invoquées ne retirent plus de portée, mais peuvent diminuer les résistances aux pertes de points d'action des ennemis. Le nombre maximum de points de mouvement que les Fourbes peuvent retirer passe de 3 à 2.
* La Bloqueuse : les points de vie, l'agilité, et les résistances sont augmentées à tous les niveaux du sort.

Xélor :

* Contre : les dommages renvoyés au niveau 6 du sort sont réduits. Les effets du sort ont une durée de 3 tours et le sort n'est relançable que tous les 6 tours.
* Protection Aveuglante : les dommages renvoyés au niveau 6 du sort sont réduits. Les effets du sort ont une durée de 3 tours et le sort n'est relançable que tous les 6 tours.
* L'ensemble des sorts de la classe Xélor disposent désormais du même type de coup critique, qui correspond aux effets classiques du sort, auxquels s'ajoute un gain de 1 point d'action pendant un tour pour le lanceur du sort. La probabilité de coup critique de l'ensemble des sorts de la classe Xélor est d'une chance sur 100.

Eniripsa :

* Mot d'Effacement : le sort est remplacé par Mot d'Envol qui permet à chaque tour de gagner de la porté pendant 1 tour.
* Prévention : le minimum de réduction de dommages au niveau 6 du sort est réduit. Le sort peut être lancé autrement qu'en ligne droite au niveau 6 du sort du sort.

Sram :

* Piège Empoisonné : la taille du piège au niveau 6 du sort est réduite. L'intervalle de relance du sort est réduit à tous les niveaux du sort.
* Invisibilité : l'invisibilité ne permet plus d'attaquer aux dagues et de rester invisible.

Enutrof :

* Tanière des Roches : le sort est remplacé par Avidité qui permet d'augmenter sa prospection et celle de ses alliés pendant plusieurs tours.

Crâ :

* Maîtrise de l'arc : le sort dispose désormais d'un coup critique.

Les points de sorts dépensés dans les sorts Contre, Protection Aveuglante, Sacrifice, Invisibilité (Sram, Enutrof et Eniripsa), Ronce, Tremblement, Vent Empoisonné, La surpuissante, Piège Empoisonné et Prévention seront intégralement rendus lors de la mise en ligne de la version 1.17.

Objets :

* Jakchir Arc : la probabilité d'échec critique passe à 1/2. La portée minimale de l'arc passe à 4 cases.
* Xyothine : le bonus de coup critique passe de 10 à 7.
* Arc Huledela : le bonus de coup critique passe de 15 à 10.
* Sabre Ayassalama : utilisable par la classe des Sacrieurs.
* Panoplie Abraknyde : les bonus donnés par la panoplie ont été revus à la baisse.
* Panoplie Prespic : les dommages renvoyés ne sont désormais plus prévenus.
* Panoplie Dragoeuf : les bonus lorsque deux objets de la panoplie sont équipés, sont réduits.
* Arc Hisedesange : l'arc passe à une main.

Les armes suivantes passent a 2 mains :

* Baguette Houffe-craitien
* Baguette Iots
* Baguette Ourderie
* Baguette Rhon
* Xyothine
* Pelle à Gâteau
* Marteau Ronto
* Racine Hécouanone
* Dague Lutination
* Dague Régah
* Dagues de l'Apprenti Tueur de Bouftons
* Dagues du Dragoeuf
* Dagues Lassay
* Dagues Maydhyn China
* Dagues R'Hoh
* Dagues Réceuses
* Dagues Rhumes
* Les Dagues du Bouwin
* Sertisseur de Ramougre

Divers :

* Les potions de cité de Bonta et de Brâkmar transportent désormais les joueurs dans la milice de leur citée et non plus au zaap. Les anciennes potions confectionnées avant cette modification, ne sont pas affectées.
* Les banques de Bonta et de Brâkmar ont été refaîtes et séparées en trois parties, afin d'améliorer la fluidité du jeu dans ces zones.
* Plusieurs bouches d'égouts ont été rajoutées dans les cités de Bonta et de Brâkmar. Elles permettent d'accéder aux égouts de ces cités plus facilement.


bonne maj je trouve mais c'est dommage pour les renvois de la prespic :/

le forum JOL de la beta test :

http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=516

peut ètre plus d'info ici ^^

Des infos totalement officieuses venant d'un béta testeur :

Citation :
La flemme de screen mais...
Tremblement et vent = zone de 10 po
Ronce 6 = 11 à 18 dommages (10 à 17 pour la 5)
Contre 6 = 4 à 10 (3 à 8 au lvl 5)
Bonus Pano Abra:
2 items : +10 force
3 items : +10 force/vie
4 items : +20 force/vie, +10% neutre
5 items : +30 force/vie , 15 % neutre/terre
6 items : +40 force/vie, 20% neutre/terre, -20% feu/air
7 items : +50 vie/force, 20% neutre/terre, -20% eau/feu, +4 dommages,+1 PA


Pour avidité :
+1pp +x (lvl du sort) pdt 5 tours
Cout en PA : 5, 5, 4, 4, 3, 2.
1 lancé par tour.

je précise que même si c'est vrai c'est la béta test ça peut changer !

pleure pas Capsad pale

EDIT : le forum officiel de la bétatest :

http://forum.dofus.com/thread.php?lang=fr&id=27
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MessageSujet: Re: MaJ Dofus   MaJ Dofus - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:30

les modifs définitives pour demain :

http://forum.dofus.com/topic.php?lang=fr&id=70811

Les serveurs de jeu seront coupés vers 8h00 GMT+1 et devraient être de nouveau accessibles vers 11h00 GMT+1.

Le nouveau client DOFUS 1.17 sera téléchargeable sur le site de la communauté à partir de 8h00 GMT+1

Le nouveau serveur de jeu Silouate sera ouvert vers 11h00 GMT+1.

Tout ça c'est les heures officielles hein ! a mon avis se sera pas près a 11h on les connait Wink
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MessageSujet: Re: MaJ Dofus   MaJ Dofus - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:09

La MAJ 1.17.1, elle règle pas mal de problème je trouve:
Citation :

Posté par Nimaoh
La version finale de la mise à jour 1.17.1 sera disponible le 27 février 2007, et sera une version non obligatoire.
Elle apporte plusieures corrections et refontes au niveau du client.

Une version bêta de la mise à jour 1.17.1 est disponible dès maintenant sur notre serveur de test.
Tous les joueurs qui ont été sélectionnés pour la session de test précédente sont sélectionnés pour cette session de test. Les personnages se trouvant sur le serveur de test sont les même qu'à la fin de la session précédente.

Les reports de bugs ou de problèmes constatés dans la version 1.17.1 bêta sont à envoyer directement au support, dans la section dédiée au serveur de test.
Les commentaires à propos de la version 1.17.1 bêta sont à poster dans la section "Serveur de test" des forums disponible ici.

La version 1.17.1 bêta n'est téléchargeable que via le protocole BitTorrent, comme toutes les versions de test.

Installeur pour Windows 1.17.1 Bêta 1 (Somme de contrôle MD5) :
- DofusInstaller_v1_17_1_Beta_1.exe.torrent

Archive ZIP 1.17.1 Bêta 1 (Somme de contrôle MD5) :
- Dofus_v1_17_1_Beta_1.zip.torrent

Voici la liste des ajouts et modifications apportés par la mise à jour 1.17.1 :

Graphismes :

* Une nouvelle aura est disponible pour les joueurs de niveau 200.

Interface :

* L'interface de forgemagie est entièrement revue et sécurisée. Il est désormais bien plus clair et intuitif d'améliorer des objets, et il n'est plus possible d'en perdre dans une mauvaise manipulation.
* L'interface détaillant les capacités d'un sort a été revue et est désormais plus informative. Elle indique entre autre le niveau requis pour acquérir chacun des niveaux d'un sort, ainsi que des informations sur la zone d'effet de ceux-ci.
* Il est désormais possible de choisir si l'on désire ou non afficher les auras des joueurs.

Corrections :

* Les comptes possedant plus de cinq personnages sur un même serveur (par exemple suite à une restoration) peuvent désormais accéder correctement à tous leurs personnages.
* L'utilisation de l'interface de saisie de quantité devrait à nouveau être possible sous Mac et Linux.
* L'interface de saisie de quantité réponds désormais correctement à la touche Entrée.
* La sélection automatique du serveur de jeu ne considère plus tous les serveurs de la communauté française comme pleins ou inactifs lorsqu'ils ne le sont pas.
* Le bouton "Etat des serveurs" ne s'affiche plus lorsqu'il n'y a aucun problème à signaler sur les serveurs.
* Le raccourcis "Envoi d'un message sur le canal de guilde" est désormais associé à la combinaison Alt Gr+Entrée.
* Le bug passant le texte du chat en gras ou en italique devrait être corrigé.
* Il n'est plus possible de lister tous les objets concernés par un hôtel de vente via la fonction de recherche de celui-ci.
* Il n'est plus possible de coller un lien d'objet dans le chat via la fonction de recherche de l'hôtel de vente.
* La date et l'heure des messages d'état des serveurs est revenue dans le présent.
* Double-cliquer sur son familier pour l'équiper pouvait dans certain cas faire monter sur sa dinde; cela ne devrait plus arriver.
* Les recettes ne s'affichent plus en double dans certains métiers.
* Il est désormais possible de cibler une créature avec sa vignette également lorsque l'on attaque au corps à corps.
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MessageSujet: Re: MaJ Dofus   MaJ Dofus - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:29

La fameuse aura lvl 200 (reagardez bien la mamie) :

http://utopikworld.free.fr/Dofus/Aura%20Niveau%20200.html

Je prècise que cette mamie n'a pas atteint les niveaux 200, (personne n'y est arrivé pour l'instant) c'est juste un bidouillage (compliqué et hasardeux) des fichiers dofus sur l'ordinateur qui permet de remplacer l'aura du lvl 100 par celle du lvl 200 et ce seulement sur l'écran du bidouilleur qui a fait cette vidéo pas dans le jeu.
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MessageSujet: Re: MaJ Dofus   MaJ Dofus - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:58

La voici la voilà... sans doute LA maj qui va le plus changer notr façon de jouer...

http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=93349

Liste des changements classe par classe... tremblez ou réjouissez vous Smile Perso j'ai toujours été pour les sorts, qu'ils soient revalorisés me convient tout à fait^^

Pour les sadis, la seule différence notable est qu'un EC sur nos poupées et ronces diverses ne nous font plus passer le tour, et que feu de brousse (le sort lvl 80 sadi, que peu d'entre vous ont du voir, tellement il est populaire '^^) passe eau-feu (au lieu de terre-feu)... un 2ème sort eau... toujours sur une seule cible... mais il devient jouable de faire un sadi eau-feu... je vous avoue que ça me tente assez Smile

Le tout est de trouver du temps^^
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MessageSujet: Re: MaJ Dofus   MaJ Dofus - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:51

voila une petite discussion à propos de la maj de demain avec un lien vers les infos officielle du fofo Dofus (pour l'instant un peu surcharger)

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=831058
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MessageSujet: Re: MaJ Dofus   MaJ Dofus - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:29

*commence à perdre patience du fond de sa fleur-lit*

Non mais j'en ai marreeeeuh!! N'a marche pas! Est-ce que quelqu'un est parvenu à faire fonctionner ce fichu client? Si oui, qu'il vienne expliquer comment! Sinon, qu'il vienne se plaindre et qu'on s'ennuie à plusisuers!

Solidarité serenitienne devant les maj inlançables!

*prépare ses pancartes* Evil or Very Mad
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MessageSujet: Re: MaJ Dofus   MaJ Dofus - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:02

Alors, apparemment, un lien qui fonctionnerait selon neod, qui l'a topé de sid :

http://dragoturkey.cachefly.net/dofus/client/DofusInstaller_v1_20_0.exe


J'espère à tout à l'heure les amis ^^
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MessageSujet: Re: MaJ Dofus   MaJ Dofus - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:43

http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=114680

Nouvelle maj/maintenance en approche, modification deja dispo sur la beta.
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MessageSujet: Re: MaJ Dofus   MaJ Dofus - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:40

Voila ce matin nouvelle maj ..... et comme d'habitude le parcours difficile commence XD

Bon téléchargement de truc que je sais meme pas ce que c'est... jusque la tout va bien ca va vite^^

Et la paf !!! lancement de dofus et il se met à télécharger des truc que je sais toujours pas ce que c'est et ca me met que dans 12h je pourrais enfin jouer..... que dire? aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!

Voila alors bon courage tout le monde XD
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MessageSujet: Re: MaJ Dofus   MaJ Dofus - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:15

Un jouuuuur ou l'auuuuuutre... je rejouerai à dofus... 2 heures que ça dl (après un bug hier soir à 23h qui m'a obligé à tout désinstaller et réinstal ce matin) et j'en suis à 90%... oui m'sieurs dames... là faut que j'aille bosser... ce soir fête à l'appart... demain boulot all day long... à la revoyure dofus!! Grml de maj... ça daille!
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MessageSujet: Re: MaJ Dofus   MaJ Dofus - Page 2 Icon_minitime

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