Serenity Papote
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serenity Papote

Bonjour! Ceci est l'ancien forum de Serenity, il est uniquement consultable. Bonne lecture et bon jeu. Karmalia.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 les noobs et notre comportement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
puch

puch


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 14/12/2006

les noobs et notre comportement Empty
MessageSujet: les noobs et notre comportement   les noobs et notre comportement Icon_minitimeMar 19 Déc - 15:51

Bon Karm je suis désolé si ce message n'a pas sa place ici mais j'ai chercher ou le mettre et pas trouver alors tu le fermera si tu veux mais je souhaite que tout le monde le lise....



Alors voila nous nous faisons régulièrement attaquer nos percos par des noobs. Ils réagissent tous de facon différente à notre venue dans le combat MAIS je souhaiterai qu'on évite de les "rabaisser"

Je sais que c'est grisant de mettre la paté à certains qui se la pète mais nous ne devons pas utiliser notre puissance pour nous moquer d'eux.

Sérinity n'est pas seulement un nom mais aussi une idée véhiculant 3 mots : respect, tolérance et indulgence


bon voila j'espere que pour le bien et l'image de notre guilde au sein du monde de dofus que chacun suivra ce conseil.

Bon forum cheers

___________________________________________________________

Ne fais jamais aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.
Revenir en haut Aller en bas
kaliope
Invité




les noobs et notre comportement Empty
MessageSujet: Re: les noobs et notre comportement   les noobs et notre comportement Icon_minitimeMar 19 Déc - 15:58

J'ai quand meme le droit de faire des blagues ?

Kaliope
Revenir en haut Aller en bas
puch

puch


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 14/12/2006

les noobs et notre comportement Empty
MessageSujet: Re: les noobs et notre comportement   les noobs et notre comportement Icon_minitimeMar 19 Déc - 16:16

tu me fais peur avec tes blagues kali Suspect
mais t'en quelles sont pas méchantes pas de souci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sidji

Sidji


Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : ... ça dépend...
Date d'inscription : 13/12/2006

les noobs et notre comportement Empty
MessageSujet: Re: les noobs et notre comportement   les noobs et notre comportement Icon_minitimeMar 19 Déc - 16:25

je suppose que tu dis ça pour moi puch? bon, en tout cas, je les rabaisse généralement pas les noob, mais les journées ou tu as en moins d'une heure une vingtaine d'attaque perco tu péte un plomb a la fin...

Et il faut tjs défendre un perco parce qu'il y a une tactique qui consiste a lancer l'attaque par un noob, la guilde se dit: on laisse le perco s'en occuper, et juste avant que le combat soit lancer, des HL se raménent, et personne pour défendre, et a plus perco
Revenir en haut Aller en bas
puch

puch


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 14/12/2006

les noobs et notre comportement Empty
MessageSujet: Re: les noobs et notre comportement   les noobs et notre comportement Icon_minitimeMar 19 Déc - 16:34

je ne dis pas ca que pour toi baka^^

crois moi tu n'es pas le seul et je sais qu'il faut le defendre le perco mais faut rester zen
Revenir en haut Aller en bas
La fée WWF

La fée WWF


Nombre de messages : 442
Localisation : Bonta ou l'ile des Wabbit
Date d'inscription : 13/12/2006

les noobs et notre comportement Empty
MessageSujet: Re: les noobs et notre comportement   les noobs et notre comportement Icon_minitimeMar 19 Déc - 16:34

Bien sur qu'il faut toujours défendre un perco et ça agace un peu mais on peut rester poli^^flower
Revenir en haut Aller en bas
http://serenity.perso.cegetel.net/index.html
Karmalia
Admin
Karmalia


Nombre de messages : 487
Age : 44
Localisation : Au bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2006

les noobs et notre comportement Empty
MessageSujet: Re: les noobs et notre comportement   les noobs et notre comportement Icon_minitimeMar 19 Déc - 16:52

N'oublions pas que nous avons tous été nouveaux à dofus, et que la plupart d'entre nous ont déjà attaqué un perco au niveau 6. (Pas moi mais euh bon Razz )

De plus, il ns revient à ns, joueur ayant plus .... d'expérience d'expliquer plutot que de se moquer ... quand au fait de rester polis, j'espère bien que tout le monde ici est poli affraid manquerait plus que ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://serenity.forumactif.be
Contenu sponsorisé





les noobs et notre comportement Empty
MessageSujet: Re: les noobs et notre comportement   les noobs et notre comportement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les noobs et notre comportement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouvailles!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity Papote :: Bienvenue chez nous ^^ :: Règles et Fonctionnement de Serenity-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser