Serenity Papote
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serenity Papote

Bonjour! Ceci est l'ancien forum de Serenity, il est uniquement consultable. Bonne lecture et bon jeu. Karmalia.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mais qui l'enu à t'elle vu en vrai ? peut ètre une osa ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delaila

Delaila


Nombre de messages : 19
Localisation : Bonta ou Tainela ou Le coin des Bouftous
Date d'inscription : 13/12/2006

Mais qui l'enu à t'elle vu en vrai ? peut ètre une osa ? Empty
MessageSujet: Mais qui l'enu à t'elle vu en vrai ? peut ètre une osa ?   Mais qui l'enu à t'elle vu en vrai ? peut ètre une osa ? Icon_minitimeMer 20 Déc - 15:58

Karmalia a écrit:


La porte s'ouvrit, et par l'entrebaillement elle apercut...



Une osa au vétements bleus accompagné d'un drole de petit Boufton qui lui demanda asile pour la nuit et se présenta ainsi :
" Je me nomme Delaila. J'ai quitté mes parents pour chercher fortune dans l'aventure plutôt que dans l'élevage pur et dur. Lorsque je suis arrivé à Astrub, je me suis demandée si j'avais bien fait :
Sous la statue d'Osamodas, j'ai rencontré un étrange osa qui m'a souhaité la bienvenue et m'a dit de suivre un grand aigle déplumé, celui ci a absolument tenu a me montrer comment tuer une araignée et même comment s'asseoir ! Mais bon il a été gentil, il m'a offert un petit collier.
Ensuite, j'ai rencontré plein de personnages patibulaires : un écaflip maladroit, deux sadidettes folles au langage incohérent, un osamodas au faux airs de champ champ, et une sramettes qui aimait me miner sous les pieds. Au moins m'acceptaient'ils moi et mes animaux qui pourtant donnent d'incohérentes envie de meurtre au autres aventuriers. Avec quelques autres fous furieux nous avons fini par former une guilde, qui se voulait calme et sereine pour nos esprit dérangés. Entre temps, Chaxx avait pris exemple sur Nano et ne s'envoyait plus ses propres bluff dans la tète, RZG et Karmalia m'ont entraînée dans leurs folies, Puch est devenu notre chef et a changé de costume, et Velours appris très vite à placer ses pièges (plus vite que chaxxx ses bluffs).
Lorsque j'eus l'honneur d'assister au mariage de Karmalia et Capsad, deux idées me vinrent :
1 non la folie n'est pas récurrente chez les Sadidas et apparemment ce Capsad est sain d'esprit (malgré ses choix matrimoniaux)
2 ce serais sympa de me trouver un mari
La guilde engagea alors un petit Cra aux airs perdus qui me toucha par ses hésitations à tuer mes tofus (pourquoi le tofu traverse t'il ma ligne de tir ? pour rencontrer tes flèches, très cher). Lorsque Puch et Velours se marièrent ma décisions fut prise, je le traînais devant l'autel et Esteban devient mon mari !
Les cris de bêtes à Brakmar me rappelant trop ma famille je choisi de m'attacher à la cause de Bonta aux rues propres et bien pavées qui ne sentent pas le soufre.
Mon surnom de dame du bouftou ? Je le doit au fait que lors de ma recherches d'un costume de laine blanche, j'ai fini par apprécier le bruit du sang coulant sur la laine. Dés lors, si vous voyez des bouftous sauvages partir en courant paniqués : c'est que je ne suis pas loin derrière. J'ai même fini par recueillir un petit boulloutte maltraités par ses frères, il aime m'aider à les dépouiller à la fin du combat. Comme mes autres animaux il n'a pas de nom, a la différence des autres si il quitte ce monde un jour, je serais très triste (les autres vous pouvez y aller si ils vous gênent pour taper le monstre qui est derrière eux : défouler vous dessus!).
Finalement ... Je n'ai pas fait fortune.... et ce soir je suis fourbue d'avoir trop bataillé "
Malgré des doutes sur la santé mentalle de cet étrange personnage, elle laissa entrer cette jeune aventurière. Fatiguée comme était cette osa elle ne pouvait lui faire grand mal.
Mais quand le "bouloutte" s'écarta elle découvrit derriere :
Revenir en haut Aller en bas
http://serenity.perso.cegetel.net/index.html
La fée WWF

La fée WWF


Nombre de messages : 442
Localisation : Bonta ou l'ile des Wabbit
Date d'inscription : 13/12/2006

Mais qui l'enu à t'elle vu en vrai ? peut ètre une osa ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui l'enu à t'elle vu en vrai ? peut ètre une osa ?   Mais qui l'enu à t'elle vu en vrai ? peut ètre une osa ? Icon_minitimeMer 20 Déc - 15:59

Delaila a écrit:

Mais quand le "bouloutte" s'écarta elle découvrit derriere :


Une petite eni, toute bleu, au regard naif et un peu trop innocent :

Bonsoir gente dame, Je m'appelle la fée WWF mais l'on me surnome "la fée".Je suis née le même jour que la guilde Serenity. Je suis sa gardienne, un peu sa bonne fée si vous voulez. Bien sur, depuis, d'autres Eniripsas sont venu m'aider dans ma tache mais j'ose croire que je garde une place particulière dans le coeur des fondateurs de la guilde.
Mon attachement pour les aventurier de la guilde a fini par ce cristalliser sur l'un des plus doux : Chaxx gentil ecaflip qui aime avoir un poil reluisant. Pour éviter qu'il se fassent des égratignures dans sa fourrure, je l'ai accompagné dans moult de ses premières aventures, puis j'ai fini par l'épouser : Le plus beau jour de ma vie.
Nous vivons un peu séparé depuis quelque temps : Il aime protéger les percepteurs et moi j'aime mettre en danger les Wabbits, mais nous nous retrouvons souvent dans nos activités respectives. Je ne puis nier, néanmoins, que cette situation me tourneboule quelque peu : Je ne peut parfois m'empêcher d'invoquer un Chaferfu au milieu des Wabbits peut être pour combler un manque, un besoin de voir quelque chose de plus grand que moi dans la mêlée.
Du fait de mes valeurs altruistes, j'ai rejoins la cause des anges mais je suis un bien mauvais soldat : je ne puis me résoudre à agresser des aventuriers ayant fait le mauvais choix car garder les aventuriers en vie tel est ma passion. Mon métier d'alchimiste me permet de m'y consacrer totalement, de plus j'aime l'odeur des fleurs (que j'offre parfois a ma mamie), presque autant que la fourrure de mon Chaxounet. Je m'adonne également à la fabrication des baguettes, petit objet que j'utilise souvent dans mes moments de solitude."
Cette aventurière avait l'air fraiche comme une fleur de chanvre sous la rosée du matin. Mais dans son volubile discours l'enutroff avait donc compris qu'elle avait dut accompagné l'Osa dans la bataille, ainsi elle l'acceuilli aussi.
Quand quelqu'un ou quelque chose frappa a nouveau a la porte, elle n'avait toujours pas laché sa pelle et remarqua que l'éni se raprochait doucement d'elle comme pour la soigner dans l'instant. rassuré par cette prèsence, elle ouvrit la porte et...
Revenir en haut Aller en bas
http://serenity.perso.cegetel.net/index.html
 
Mais qui l'enu à t'elle vu en vrai ? peut ètre une osa ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hein? De quoi vous parlez?
» J'allais dire un truc mais... Sean Connery!
» [SCULPTEUSE DE BAGUETTE]Je coupe je sculpte mais plus petit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity Papote :: Serenity se la joue Role Play^^ :: La cabane au fond... de la forêt des abras-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser