Serenity Papote
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serenity Papote

Bonjour! Ceci est l'ancien forum de Serenity, il est uniquement consultable. Bonne lecture et bon jeu. Karmalia.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La Sadi perdue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karmalia
Admin
Karmalia


Nombre de messages : 487
Age : 44
Localisation : Au bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2006

La Sadi perdue Empty
MessageSujet: La Sadi perdue   La Sadi perdue Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:24

La porte s'ouvrit, et par l'entrebaillement elle apercut...

Un Bworki! Depuis quand n'en avait elle pas vu un? Il la regardait fixement, tremblant de froid... mais aussi d'inquiétude. Le petit être posa le bois qu'il portait, son regard affolé allait maintenant de la vieille à Oeil de Nuit, dans un va et vient nerveux.

"Maikwesse! Tombée! Tobi pas pu la powter! Aides Maikwesse! Aides Maikwesse!"

Ces Bworkis! Ils avaient beau être plus gentils et serviables que leurs congénères d'un caractére plutôt agressif, il faut le reconnaitre, communiquer avec ces petits êtres relevaient tout de même de l'exploit. De l'aide, il demandait de l'aide, cela était certain. Il venait de poser du bois... une bucheronne avait du s'égarer...

Le bworki s'impatientait, trépignant il cria : "AIDES MAIKWESSE!!" avant de tomber, évanoui!

Oeil de nuit, le saisit délicatement par sa redingotte violette, et l'amena près du feu. Le petit familier avait besoin de nourriture... mais avec quoi le nourrir? ... ça y est! Elle s'en souvint : des graines de pavot. Par chance, il lui en restait quelques unes, ainsi qu'une mesure de poudre d'eniripsa. Le familier appréciat le repas. Plus calme, il retourna vers la porte, bien décidé à aller récupérer sa "maikwesse".

L'enutrof, ressortit sa pano scara bleue de son coffre, pris aussi quelques potions de soins et d'énergie, bien décidée à aller voir de quoi il en retournait.
Revenir en haut Aller en bas
https://serenity.forumactif.be
Karmalia
Admin
Karmalia


Nombre de messages : 487
Age : 44
Localisation : Au bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2006

La Sadi perdue Empty
MessageSujet: Re: La Sadi perdue   La Sadi perdue Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:59

A quelques maps de là, dans une clairière, gisent un couple de sadidas et un eni, tout jeune encore. La sadidette, dont la chevelure violette est éparse, tente de se relever... ses yeux se brouillent... elle entrevoit son époux et son fils : Nini, il a l'air de s'en sortir, ses ailes s'agitent, difficilement d'abord, puis de plus en plus vite. Les yeux de la mère et du fils se croisent, Nini volète jusqu'à sa maman qui s'empresse d'invoquer une gonflable, pour se soigner et réconforter son petit. Mais il y en a un qui ne se relève pas... Capsad, ne se relèvera plus. Karmalia, son épouse depuis son tout jeune lvl 30 (et elle est maintenant lvl 80 bien tassé) , apaise d'une ronce son fils, leur fils, pour l'empêcher de venir, et elle s'approche du sadi à la verte cape. Elle n'arrive pas à y croire, il est mort, il ne reviendra plus. Il les a abandonnés, elle et leur enfant, lui qu'elle considérait invincible, lui en qui elle avait une confiance absolue... il l'avait quittée, c'était fini.

Au moment où cette pensée lui traverse l'esprit, un éclair de souffrance lui transperse le coeur, et n'y tenant plus, elle s'effondre de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://serenity.forumactif.be
ryu




Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : un bled pommé du nord
Date d'inscription : 14/03/2007

La Sadi perdue Empty
MessageSujet: Re: La Sadi perdue   La Sadi perdue Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:52

Rien a dire joli RP qui ,si on le prend au mot, rend tout triste.

Enfin si un truc a dire: A QUAND LA SUITE!!!!??

Ryu pour vous servir.

afro afro afro afro afro afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Karmalia
Admin
Karmalia


Nombre de messages : 487
Age : 44
Localisation : Au bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2006

La Sadi perdue Empty
MessageSujet: Re: La Sadi perdue   La Sadi perdue Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:36

Le soleil perce à travers les stores en bamboutos de la cabane, créant une faisceau de rayons à travers la chambre. Karm s'étire, après une nuit de sommeil sadidesque de 10 heures environ, ce qui fait peu, mais elle ne s'en fait pas, elle sait qu'elle aura le temps de faire la sieste plus tard dans la journée^^

Bientôt deux mois qu'elle et Nini ont été recueillis par Enuxa, l'enu qui leur a sauvé la vie lors de leur agression par des abraknes sombres. Elle ne se souvenait plus de rien, mais Enuxa lui avait raconté : elle l'avait trouvée évanouie, son fils blessé à ses côtés, son époux décédé. Elle les avais ramenés à la cabane, soignés, protégés et nourris. Nini se remettait de ses blessures, mais pas de la perte de son père, ce qui s'exprimait par une peur panique qu'il puisse arriver quelque chose à sa mère. Il s'entraînait tous les jours, pour soigner le mieux possible, et s'était fait la promesse de ne jamais rester bien loin d'elle.

D'ailleurs, à ce moment, interrompant ses divagations, Nini déboule par la fenêtre de la chambre, en voletant et en éclatant de rire! Il s'amusait à longueur de journées avec Oeildenuit, le loup d'Enuxa, qui lui expliquait l'art du placement, des sorts de zone et des mots de toutes sortes^^
Revenir en haut Aller en bas
https://serenity.forumactif.be
caps




Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : dans un reve, pres d'un mirage et des chantiers oublié
Date d'inscription : 14/01/2007

La Sadi perdue Empty
MessageSujet: Re: La Sadi perdue   La Sadi perdue Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:34

Doucement il se reveilla, le sadida ouvris les yeux à une allure de tortue comme si là lumiere du jour n'etait pas venu à lui depuis des mois.

Il regarda des heures autour de lui mais ne voyais rien, que des vagues terrains d'herbes, rien à l'horizon, seul son corps depassait de ces champs, il se sentait tel une girafe : il pouvait tout voir mais ne voyais rien, il semblait perdu.
La faim ne lui venais pas, bizarrement son corps reclamais autre chose mais malgres c'est effort il ne savait quoi, aucun souvenir pour le guider ou lui rappeller comment il avait atteris içi.

Apres des jours de solitude, il rencontra une arakno sombre.
-"Bonjour jolie n'araignée, comment vas tu?"
-....
-"Je dois certainement te deranger?"
-...
-"Dans ce cas, je ne vais point te faire perdre ton temps plus que cà. escuse moi de t'avoir importuner".
le jeune sadida se prepara à repartir s'allonger et reflechir sans réellement savoir à quoi quand il fut interpeller.
-"Je n'ai le droit de te parler", prononca la petite araignée
-"je voulais juste qu'une personne m'aide, je ne sais comment je suis arrivé là, je ne sais meme plus qui je suis, d'ou je vien..."
-"tu es un jeune sadida qui s'etais aventuré dans nos terres avec sa famille, ayant peur des etres aux allures humanoide, mon pere vous a piqué avec son venin paralysant mais apparement tu as reçu une forte dose". l'arakno se mis à regarder le ciel avant de continuer, "tu dois quitter cette prairie ou tu risque d'etre de nouveau attaquer"
à peine avais t-il finit sa phrase qu'il disparu, impossible de savoir dans quelle direction il etait parti....

Le sadida n'avais pas bouger depuis la révélation de l'arakno, il eu un large sourire car les souvenirs lui revinrent petit à petit, cette révélation lui fit rapeller qu'il avais un fils brave et respectueux et qu'il mettra tout en oeuvre pour le revoir.....

*c'est un debut je ne peux pas jouer mort, bon c'est pas aussi bien que dame karmi et plein de fautes d'ortographe et de grammaire mais bon j'espere vous m'en voudrez pas trop... je suis vivant hihi*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Sadi perdue Empty
MessageSujet: Re: La Sadi perdue   La Sadi perdue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Sadi perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity Papote :: Serenity se la joue Role Play^^ :: La cabane au fond... de la forêt des abras-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser