Serenity Papote
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serenity Papote

Bonjour! Ceci est l'ancien forum de Serenity, il est uniquement consultable. Bonne lecture et bon jeu. Karmalia.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Critères de recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kuja

kuja


Nombre de messages : 26
Localisation : va savoir^^"
Date d'inscription : 16/12/2006

Critères de recrutement Empty
MessageSujet: Critères de recrutement   Critères de recrutement Icon_minitimeVen 22 Déc - 22:07

Je me demande si ce n'est pas presque impoli de demander ça Embarassed mais... j'y vais quand même:

Voila; les personnes qui sont dans la guilde sont uniques, on s'entraide, on a pas une mentalité de gamins etc... j'aimerais que notre guilde ne devienne pas un sas non plus.
Pour cela, je propose que l'on recrute des gens qui veulent vraiment une guilde comme la nôtre en d'autres termes, je souhaite:

-que l'on fasse plusieurs combats avec l'interessé
-que l'on accepte pas le jour meme sa candidature et que cela se fasse le lendemain ou a la prochaine rencotre entre l'interessé et le recruteur. cependant cette derniere mesure est un peu osée... Embarassed

Enfin je ne fais que proposer, pour preserver la guilde... vu que celles auquelle j'appartenaient avant étaient plutot du style que je voudrais eviter.


Dernière édition par Karmalia le Ven 22 Déc - 23:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
La fée WWF

La fée WWF


Nombre de messages : 442
Localisation : Bonta ou l'ile des Wabbit
Date d'inscription : 13/12/2006

Critères de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Critères de recrutement   Critères de recrutement Icon_minitimeVen 22 Déc - 22:37

scratch ben tu sais Kuja on a toujours plus ou moins fait comme ça (sauf erreur du chef : vous vous rappellez Natacha ? Very Happy ).

Et il peut quand même y avoir des erreurs, d'ou la pèriode à l'essai qui fait tampon et comme ça tout le monde peut donner son avis sur un nouveau. C'est pas seulement le recruteur qui impose son choix. Le fait d'intègrer définitivement quelqu'un devient un choix comun.

On a aussi réduit le nombre des recruteurs mais tout le monde peut faire une erreur, moi même j'ai aidé au recrutement de 2 joueurs qui était de bon amis, des joueurs agréables jusqu'a ce qu'ils s'installent dans la guilde Evil or Very Mad (je ne dirait pas de nom ceux qui savent comprenne les autres z'avez pas à savoir Twisted Evil )

Je rapelle également que consigne est fait au recruteur de demander à la personne qu'on veut recruter de lire au moins la charte,avant le recrutement. Ce qui permet au recruteur de réfléchir et au recruté de savoir ou il mets les pieds. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://serenity.perso.cegetel.net/index.html
 
Critères de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity Papote :: Bienvenue chez nous ^^ :: Le forum _ La guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser