Serenity Papote
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serenity Papote

Bonjour! Ceci est l'ancien forum de Serenity, il est uniquement consultable. Bonne lecture et bon jeu. Karmalia.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ressources Fatales

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
InFatalError

InFatalError


Nombre de messages : 54
Localisation : 4 -9
Date d'inscription : 14/12/2006

Ressources Fatales Empty
MessageSujet: Ressources Fatales   Ressources Fatales Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:21

Bon....
je ne pense pas m'être égaré cette fois...

pour lvl up rapidement et crafter des zolis ceintures et des zolies bottes également, il me faut :

2x Cuir de Bouftou ( en masse mais j'arrive a me debrouiller)
2x Cuir du Chef de Guerre Bouftou ( en masse )
1x Cuir du Cochon de Lait ( en masse )
1x Laine de Boufton Blanc ( en masse mais j'arrive aussi a me debrouiller)
1x Laine de Boufton Noir ( en masse mais voir juste au dessus)


Légende:

en masse = approximativement 6000 mais toujours multiple de 5 ^^ elephant


Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 5:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
La fée WWF

La fée WWF


Nombre de messages : 442
Localisation : Bonta ou l'ile des Wabbit
Date d'inscription : 13/12/2006

Ressources Fatales Empty
MessageSujet: Re: Ressources Fatales   Ressources Fatales Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:28

j'ai 477 cuir de bouftou si tu veut un multiple de 5 je peut t'en donner 475 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://serenity.perso.cegetel.net/index.html
InFatalError

InFatalError


Nombre de messages : 54
Localisation : 4 -9
Date d'inscription : 14/12/2006

Ressources Fatales Empty
MessageSujet: Re: Ressources Fatales   Ressources Fatales Icon_minitimeLun 1 Jan - 4:23

pour mon métier forgeur de marteau :

j'ai besoins de : elephant

7845 poudre de perlainpinpin ( help )
5230 bronzes
2615 bois de charme ( help )
1046 pierres de granit ( help )
1046 ceintures de sécurité fournies par mon job cordonier ( soit 5230 cuirs de sanglier ( help ), etain et cuir de bouftout )
523 anneaux du mental ( soit 2615 cuivres, fer et bois de noyer ( help ) )

Il va de sois que je me debrouille pour les minerais et les cuirs "standard" ( bouftout ) mais je solicite votre aide pour le restant ( dans la mesure du " pas dérangeant " ^^

je me debrouillerais pour accourrir le plus rapidement possible quand vous me tirerez les cloches ( a coup d'inventaires pleins quand meme => faut limiter les frais banquaires ^^ )

Je tiens a remercier morea et karm : les pas feignants du tout bucherons, et puch pour les minerais rares.

Je place aussi tous mes espoirs silvesques dans cette jeune fille noctambule qu'es
Konoe, et qui, j'en suis sur, coupera du charme avant Karm ^^
Je deviendrais alors un gros consomateur des charmes de Konoe ^^ rabbit

Pour toutes les ressources ( en énorme quantité ) qu'ils m'on fournis et que je n'aurais pas pu rassembler seul : MERCI BEAUCOUP ^^

je remerci aussi les autres pour avoir pensé a moi pour les cuirs et laines ^^ MERCI BEAUCOUP AUSSI ^^ geek


Dernière édition par le Mar 23 Jan - 15:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
InFatalError

InFatalError


Nombre de messages : 54
Localisation : 4 -9
Date d'inscription : 14/12/2006

Ressources Fatales Empty
MessageSujet: Re: Ressources Fatales   Ressources Fatales Icon_minitimeLun 1 Jan - 4:32

Ayant constaté que mon equipement n'étais convenable ( et encore ) que pour un lvl 38-45, j'ai décidé de prendre le bouftout par les cornes ( et d'en faire des parchemins sagesses ) mais pas seulement ,je m'exprime :

je commence à rassembler les ressources pour un marteau d'un lvl supérieur inférieur ( hé oui je progresse ) au mien ( vu les ressources c'est pas un mal ) donc en fait c'est plus un appel au drop ( pasque tout seul hein....) pour attraper des pierre d'emeraude ( ou carrement des emeraudes polies ) et des Pierres de Critals ( ou pareil que pour les emeraudes : deja polie )

donc, fesons les comptes si pas polie :
-25/30 Pierres d'emeraude
-90 Pierres de cristal

si polie :
-3 emeraudes
-9 Cristal

Je lance un appel a l'aide pour les pierres d'emeraude... au vu de la difficulté de drop, je me résigne a acheter... donc si vous tombez sur une pierre d'emeraude autour de 5000k prennez, je vous rembourserais.
MERCI ^^

et bien sur a la fin il me faut un excellent mineur et un encore plus excellent forgeur de marteaux ^^

Donc si vous etes interessés par du drop de pierre : faites le moi savoir et je bloquerais des soirées exclusivement dédiées a cette activitée (évidement toujours dans la mesure du raisonnable).

Merci ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ressources Fatales Empty
MessageSujet: Re: Ressources Fatales   Ressources Fatales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ressources Fatales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity Papote :: Le KEK Serenissime :: Wanted!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser