Serenity Papote
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serenity Papote

Bonjour! Ceci est l'ancien forum de Serenity, il est uniquement consultable. Bonne lecture et bon jeu. Karmalia.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 morel pour les intimes ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
morelia

morelia


Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : alsace
Date d'inscription : 28/12/2006

morel pour les intimes ^^ Empty
MessageSujet: morel pour les intimes ^^   morel pour les intimes ^^ Icon_minitimeMar 2 Jan - 1:08

coucou , voila avant tout bon nénés a tous ^^

vous me connaissez deja pour la plus part , je suis morelia le (sram , cra , eca , eni , sadi , enu , osa ) , mais bon avant tout sram ^^

j ai passé plusieurs soirées en votre compagnie a drooper je ne sais quoi ^^

je m entend plutot bien avec vous , et donc meme si j ai ma propre guilde j espere pouvoir devenir l un des votres enfin ... sans integrer votre guilde ^^

voila voila sinon que dire , je joue a dofus depuis trois mois , mon sram est lvl 61 ici
j ai 25 ans , je suis alsacien , paysagiste dans l entreprise familliale

voila voila , les vacances sont bientot fini , j espere encore pouvoir en proffiter pour passer qqes bonnes soirees avec vous

a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Karmalia
Admin
Karmalia


Nombre de messages : 487
Age : 44
Localisation : Au bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2006

morel pour les intimes ^^ Empty
MessageSujet: Re: morel pour les intimes ^^   morel pour les intimes ^^ Icon_minitimeJeu 4 Jan - 2:10

Bonjour à toi, meneur de Talamaska, sram à multiples facettes!

Je te souhaite la bienvenue sur notre piti fofo, en espérant que tu t'y sentes à l'aise, n'hésites pas à participer Very Happy

A très bientot ig et ici bien sur cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://serenity.forumactif.be
La fée WWF

La fée WWF


Nombre de messages : 442
Localisation : Bonta ou l'ile des Wabbit
Date d'inscription : 13/12/2006

morel pour les intimes ^^ Empty
MessageSujet: Re: morel pour les intimes ^^   morel pour les intimes ^^ Icon_minitimeJeu 4 Jan - 3:02

cheers accepte ce petit bouquet de bienvenue :
flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://serenity.perso.cegetel.net/index.html
morelia

morelia


Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : alsace
Date d'inscription : 28/12/2006

morel pour les intimes ^^ Empty
MessageSujet: Re: morel pour les intimes ^^   morel pour les intimes ^^ Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:53

ceci est ma petite famille , il manque l osa , l enu et la cra , mais bon on va dire que je joue moin avec eux

tous mes perso ont une maitrise lvl5 , ils ont tous une pano plutot bon jet
l eni a 500 pdv ^^ pour son petit lvl par rapport aux autres ( 36)
sinon le sram est lvl 62 et les deux autres tournent autour des 55


morel pour les intimes ^^ Capture04tt4.th
Revenir en haut Aller en bas
morelia

morelia


Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : alsace
Date d'inscription : 28/12/2006

morel pour les intimes ^^ Empty
MessageSujet: Re: morel pour les intimes ^^   morel pour les intimes ^^ Icon_minitimeSam 13 Jan - 18:23

bon ba ... adieu
Revenir en haut Aller en bas
Karmalia
Admin
Karmalia


Nombre de messages : 487
Age : 44
Localisation : Au bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2006

morel pour les intimes ^^ Empty
MessageSujet: Re: morel pour les intimes ^^   morel pour les intimes ^^ Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:29

J'ai effectivement bani Morel de la guilde : non seulement à cause d'un désaccord profond lié à l'éthique du jeu, mais ça encore chacun fait ce qu'il veut. Mais aussi, et surtout, parce qu'il ne voulait pas préserver la bonne ambiance sur canal /g en n'acceptant pas de ne pas insister sur ses méthodes pr gagner des kamas. Il en est venu à être franchement désagréable, notamment avec moi.

Le lendemain, il a cherché le conflit, insultant, je l'ai banni. Maintenant, il me demande de lui rendre ce qu'il m'avait donné pr xp mon métier (1000 écorces-bourgeons et autres racines d'abra... 1000, j'en sais rien, c'est lui qui chiffre, j'avoue ne pas avoir compté:/) . Pour ce faire, il me laisse une semaine ou sinon ... sinon je sais pas, mais il me dit que lui n'aurait pas le courage de recommencer et quil sait que ça me ferait chier, et que je n'ai qu'à attendre une semaine pour voir. (je vs passe les détails, ça a duré 30 mn la conversation et j'en ai mm perdu un combat avec hargons, dslée encore '^^)

Bref, pour moi c'est une menace de hack... donc envoi au support de la conversation... et bannissement du fofo.

Je me devais de vs donner une explication, c'est chose faite. Je n'ai fait qu'essayer de préserver notre guilde, son ambiance et son mode de jeu. J'avoue m'être défendue aussi, faut pas pousser quand même.

Moi je veux qu'on continue à être bien tous ensemble, j'aime Serenity et ce qu'on en a fait à nous tous. Voilou les copains. A très vite IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://serenity.forumactif.be
La fée WWF

La fée WWF


Nombre de messages : 442
Localisation : Bonta ou l'ile des Wabbit
Date d'inscription : 13/12/2006

morel pour les intimes ^^ Empty
MessageSujet: Re: morel pour les intimes ^^   morel pour les intimes ^^ Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:46

J'ai vu les screens d'une partie des dernières conversation de Karm et Morelia et je soutient entierement Karmalia sur ce Ban.

Je lui ai suggéré d'envoyer au support les screen on verra ce qu'il se passe.

Personnellement, je ne comprend pas ce qui a pris à Morelia avec qui on avait eu un excelent feeling lors de scéances de drop sur Nowel. Tout d'abord il s'inscrit ici en disant qu'il ne viendra pas dans la guilde parcequ'il a la sienne puis il nous trouve sufisament sympathique pour venir quand même et quelques jours plus tard il insulte celle qui a peut ètre fait le plus pour son entrée dans la guilde Suspect alors qu'entre temps on a fait rentré ses BD ? scratch

Je rapelle le nom de notre guilde "Serenity" la plupart d'entre nous arrivent à donner un sens à ce nom I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://serenity.perso.cegetel.net/index.html
kaliope
Invité




morel pour les intimes ^^ Empty
MessageSujet: Re: morel pour les intimes ^^   morel pour les intimes ^^ Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:31

C'est la vie .... et voilà. Bon vent à toi Morelia et que l'avenir te soit porteur de plus de plomb dans la tête.

kaliope
Revenir en haut Aller en bas
Sidji

Sidji


Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : ... ça dépend...
Date d'inscription : 13/12/2006

morel pour les intimes ^^ Empty
MessageSujet: Re: morel pour les intimes ^^   morel pour les intimes ^^ Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:00

Dsl pour la réponse trés tardive.... j'ai eu mon nouveau PC et donc plus les liens en favoris et j'ai pas pensé a demandé ^^'

Sinon il est vrai que la réaction de morélia est stupide, bizarre, et stupidement bizarre... Suspect
et clair qu'il lui faut un peu de plomb dans la téte... sérénity c'est pas pour rien.
adieu morelia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





morel pour les intimes ^^ Empty
MessageSujet: Re: morel pour les intimes ^^   morel pour les intimes ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
morel pour les intimes ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour ou contre ?
» Un dropeur pour la guilde
» Petite annonce pour Geek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity Papote :: Bienvenue chez nous ^^ :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser