Serenity Papote
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serenity Papote

Bonjour! Ceci est l'ancien forum de Serenity, il est uniquement consultable. Bonne lecture et bon jeu. Karmalia.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 CHARTE SERENISSIME

Aller en bas 
AuteurMessage
Karmalia
Admin
Karmalia


Nombre de messages : 487
Age : 44
Localisation : Au bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2006

CHARTE SERENISSIME Empty
MessageSujet: CHARTE SERENISSIME   CHARTE SERENISSIME Icon_minitimeJeu 4 Jan - 8:01

Bienvenue à toi, ô honoré visiteur, en parcourant ces lignes tu auras certaines réponses sur l’esprit, le but et le fonctionnement de notre guilde, en espérant que tu t’y reconnaisses, sinon, passes ton chemin et bon jeu !

Le but premier et ultime de la guilde, devant être posé en préambule, est de s’amuser, de prendre plaisir à jouer ensemble et à se retrouver quand on se connecte. Tous les principes et règles détaillés ci-dessous ne sont là que pour atteindre ce but^^

1

Parce que s’amuser ensemble, c’est communiquer, nous n’acceptons pas de langage sms, si tu ne vois pas le problème avec le sms-staïleuh, je t’en prie, continues ta route, Serenity n’est pas pour toi.

2

Parce que jouer ensemble, c’est pouvoir combattre côte à côte, et découvrir des gros méchants monstres, sans qu’il y en ait un ou deux qui passent leurs temps à mourir (et à faire mourir les autres), nous ne pouvons te recruter si tu n’as pas atteint le niveau 80minimum.

3

Avec les membres de la guilde, on xp, on drop, on s’aide pour les ressources, pour les crafts, pour le pain, pour les potions etc… Quand on drop ensemble, par exemple, on partage le drop, on donne le fruit du drop à celui qui en a besoin. L’entraide est à la base de Serenity, si ce mot, pour toi, ressemble étrangement à celui de kamas, encore une fois, continues ta route, nous ne te retiendrons pas.

4

Les poneys, grande question que celle des poneys. Le défendre est important, surtout parce que c’est marrant, et que c’est le symbole de la guilde, mais pas à n’importe quel prix. Si on drop-xp ensemble, ou avec des gens extérieurs à la guilde, on n’abandonne pas le combat si le perco est agressé. Quand on est seul en combat, on fait ce qu’on veut, évidemment.

5

Toujours sur les poneys, parlons peu, mais parlons bien : la récolte.
Les protecteurs et grades spéciaux ont droit de récolte, ils peuvent donc récolter aussi souvent qu’ils le veulent. Ici aussi, le principe d’entraide s’applique, celui qui récolte garde ce qu’il vient de récupérer, mais demande aux autres s’ils en ont besoin.

6

Tu es membre de Serenity, tes actes personnels positifs ou négatifs engagent la guilde dans son entier, car à ton pseudo est associé celui de notre guilde. Ainsi, si tu veux nous rejoindre, saches que nous n'attaquons pas de percepteur gratuitement : nous nous vengeons, nous essayons de récupérer des drops quand on vient de se faire taxer, nous pouvons même éventuellement attaquer pour récupérer un emplacement... mais pas de "serial perco killer" à Serenity, pour se défouler y'a le PVP : les alignements c'est fait pour ça!

7

Comment sont prises les décisions concernant la guilde et ses membres ?
Chacun peut donner son avis, tant qu’il reste dans les limites de l’acceptable et de la politesse, mais la décision ultime revient au meneur et à ses bras droits (BD) qui effectuent un vote. Une fois la décision prise, chacun est libre de l’accepter dans la bonne humeur ou de partir.


8

L’évolution au sein de la guilde et de l’acquisition de droits.
Nous te recrutons à l’essai, avec le droit de gérer ton xp guilde. Au bout de quelque temps passé ensemble, meneur et BD se réunissent. Si tu es bien intégré dans la guilde, mais que tu n’as pas atteint les 10 000 xp guilde, nous t’intégrons parmi nous au rang d’apprenti, en espérant que tu feras avancer la guilde.
Si tu es bien intégré parmi nous, et que tu as atteint les 10 000 xp guilde, tu passes protecteur, et tu obtiens les droits de récolte sur les percos.
Par contre, tu peux avoir atteint les 10 000xp guilde, et ne pas être retenu, sois prévenu, si on ne s’entend pas avec toi, ça devrait paraître logique à ce point de ta lecture.
Pour plus de détails, se référer au topic consacré à cette question.

9

Anges, Démons, neutres, peu nous importe, que chacun soit libre de profiter du jeu et de choisir son alignement, tant que, au sein de la guilde, il n'y a pas d'agro (sauf en cas d'accord mutuel, et donc de folie certaine^^), et que la guilde passe avant toute autre considération bontarienne ou brakmarienne^^

10

L'xp guilde, elle t'embête? Et oui, mais sans elle, la guilde n'existe pas, notre poney n'avance pas, le monde va à sa perte... euh,pardon, je m'égare. En bref, l'xp guilde minimum est de 5%.


11

Je reprends à mon compte le 11ème commandement de notre ex-meneur adoré :
" Les Bras Droits ont toute autorité et tout pouvoir sur la guilde en mon absence."
Je rajouterais un : Nom di diou! Wink



Si en écrivant ça je ne t’ai pas choqué jeune padawan, si au contraire tu te dis : Han ! Enfin une guilde comme j’en rêvais ! (quoi ? J’en fais trop là peut être ? lol bon d’accord, j’arrête) N’hésites pas en ce cas à nous contacter.


Meneur : -Nano-
Bras Droit : Neodemos.

Revenir en haut Aller en bas
https://serenity.forumactif.be
 
CHARTE SERENISSIME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity Papote :: Bienvenue chez nous ^^ :: Règles et Fonctionnement de Serenity-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser