Serenity Papote
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serenity Papote

Bonjour! Ceci est l'ancien forum de Serenity, il est uniquement consultable. Bonne lecture et bon jeu. Karmalia.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 caps deprime !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
caps




Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : dans un reve, pres d'un mirage et des chantiers oublié
Date d'inscription : 14/01/2007

caps deprime ! Empty
MessageSujet: caps deprime !   caps deprime ! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:20

Bon il y en a marre !
--Je me connecte que le soir et quasi personne : quelle idée de dormir comme dirai dame Rz

-- Je vien sur le forum et bizarrement je me sens exlus. je regarde la légende et je ne suis ni admin ni membre de serenity ni membre d'origin (meme eux ont leur légende) ... enffet il n'y a pas de légende pour moi je suis nul bon a rien pour la poubelle!!

-- Je peux crier fort mais personne ne m'entend...........

-- dame karm, nano, puch, fatal tout le monde a bien xp, avec mahoo qui veux arreter et fraguel que je ne vois plus les liens que j'ai perdu aaaaaaaaa je ne suis plus utile je m'ennui je meursssssssss.....

-- Je deviens fou est apparemment aucun docteur in-guilde... help
Revenir en haut Aller en bas
Karmalia
Admin
Karmalia


Nombre de messages : 487
Age : 44
Localisation : Au bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2006

caps deprime ! Empty
MessageSujet: Re: caps deprime !   caps deprime ! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:02

Mais je viens de te remettre ton nom en blanc lol Tu fais à nouveau parti de Serenity ici aussi. J'y avais pas pensé avant! Mais je l'ai fait avant de lire ton message, promis juré, tu vois, les grands esprtis se rencontrent^^

Et si, moi je t'entends!! Z'aimerais bien me connecter la nuit hein, mais bon, paraitrait il qu'il y a une vie irl et que travailler, ça aide à la mener... mouai, je sais, toujours cette légende, cette vieille histoire destinée à faire peur aux gentils bontariens et même aux méchants brakamriens que nous sommes... [d'ailleurs ça me fait penser qu'il va falloir qu'on ait une petite discussion sur l'alignement sauvage et unilatéral de nini.... mais c'est une autre histoire Wink ]


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://serenity.forumactif.be
Ebixa

Ebixa


Nombre de messages : 226
Age : 42
Localisation : voir le post " t'es ou?? %pos%"
Date d'inscription : 12/04/2007

caps deprime ! Empty
MessageSujet: Re: caps deprime !   caps deprime ! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:04

euh si je peux t'aider, je suis eleve infirmiere c'est toujours ca de mieux que l'absence de docteur Smile

concernant le forum, je laisse tres souvetn des post, qui comment dire tombe a l'eau, mais je m'y attache...

concernat le fait qu'il n'y ai personne, on ava dire que c'est un epu les vacances/retour de vacances et que tout le monde a bcp a faire en ce moment....

patiente un peu, recreer des liens tu verra ils sont pas tous aussi sauvage que le chef^^



Ebixa qui fait dans le social
Revenir en haut Aller en bas
http://justemoiagnes.skyrock.com/
caps




Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : dans un reve, pres d'un mirage et des chantiers oublié
Date d'inscription : 14/01/2007

caps deprime ! Empty
MessageSujet: Re: caps deprime !   caps deprime ! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:50

Bon je me sens ré-integré ! j'ai bientot une infirmiere pour moi !
C'est bon finis la peression.

Bon par contre il y a encore plein de chose que j'ai du mal à comprendre.
Deja comment karm as tu pu avoir une fille si sympa (...deja ca c'est un mystere) qui plus est plus agé que le pere de son demi frere ?
Revenir en haut Aller en bas
Karmalia
Admin
Karmalia


Nombre de messages : 487
Age : 44
Localisation : Au bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2006

caps deprime ! Empty
MessageSujet: Re: caps deprime !   caps deprime ! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:52

Ho!! Décidément... GOUJAT!!! (bis) caps deprime ! 378162 caps deprime ! 378162
Revenir en haut Aller en bas
https://serenity.forumactif.be
puch

puch


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 14/12/2006

caps deprime ! Empty
MessageSujet: Re: caps deprime !   caps deprime ! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:20

euuuuh désolé j'ai asp trop le temps en ce moment^^ et je vais l'avoir pas plus que ca apres les vacances ^^

enfin bon on est là quand meme hein^^
Revenir en haut Aller en bas
Ebixa

Ebixa


Nombre de messages : 226
Age : 42
Localisation : voir le post " t'es ou?? %pos%"
Date d'inscription : 12/04/2007

caps deprime ! Empty
MessageSujet: Re: caps deprime !   caps deprime ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:29

alors la je te permet pas caps

Amis ou ennemi de moi de cette guilde de fou furieux dites le lui a Mr caps comme je suis mechante, desagreable, becheuse, mauvais caractere, rabat joie, tetue....

et que non je ne suis aps gentille mais alors pas du tout du tout



Ebixa va se facher tout vert un peu comme euhh Shrek??
Revenir en haut Aller en bas
http://justemoiagnes.skyrock.com/
caps




Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : dans un reve, pres d'un mirage et des chantiers oublié
Date d'inscription : 14/01/2007

caps deprime ! Empty
MessageSujet: Re: caps deprime !   caps deprime ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:28

he ben non dans cette guilde je trouve tout le monde sympa, tout le monde beau, tous des personnes avec un coeur enorme à l'exeption de 3 personnes :

- Un floodeur egocentrique qui deprime par periode apres une longue absence... je ne donnerai pas de nom

- Un petit nain mechant maniak avec soif de pouvoir mais le meilleur bras droit que je connaisse... je ne donnerai pas de nom

- Un mechant, vilain, arrogant personnage.... plus dur à trouver mais je ne citerai toujours pas de nom

Comme tu le vois pas l'air d'avoir des filles là dedans donc oui tu est Sympa, gentille bien que parfois casse-bonbon, bon d'accord une vrai chipie mais à part ca heu... oui il est vrai qu'il faut les chercher tes qualitées........
*sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





caps deprime ! Empty
MessageSujet: Re: caps deprime !   caps deprime ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
caps deprime !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart Caps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity Papote :: Taverne Serenissime :: Rapprochez les tables!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser