Serenity Papote
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serenity Papote

Bonjour! Ceci est l'ancien forum de Serenity, il est uniquement consultable. Bonne lecture et bon jeu. Karmalia.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Depart Caps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caps




Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : dans un reve, pres d'un mirage et des chantiers oublié
Date d'inscription : 14/01/2007

Depart Caps Empty
MessageSujet: Depart Caps   Depart Caps Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:54

premier post pas passer due au temps d'inactivité snif je ne changerai pas*

Bon ben c'est le moment de, à mon tour continuer mon aventure en dehors des portes de serenity.

Je pourrais me trouver un tas d'escuse et de personne a culpabiliser mais non je pars c'est plus un choix personnel et de conception de jeu :
- Pleins de personnes adorables, mais de moins en moins de partage
- Je suis et je l'ai montré partisan du multicompte, ca en enerve peu etre certains mais j'ai toujours priorisé les activité de groupe donc marre des remarques des "soloteurs" *nouveau mot tiens ^^
- Je suis aussi partisan du pret entre ami " IRL, freres..." pour les memes raison je joue avec des amis et je mp les amis donc que ce soit moi ou un autre si je mp pas et que je ne repons pas a vos mp c'est que vous n'en faites aps partit *besoin d'etre mechant parfois* donc aucun n'interet a se prendre la tete pour un perso "inconnu".
- Je sais que vous avez beaucoup subis en mon absence mais je reste convaincu que les attaques perco sont aussi un moyen de faire des rencontre aussi pueril que ce soit -> c'est le jeu
- il y a un tas de personnes que j'adore, que je continuerai a apprecier et avec qui je l'espere continuerai de jouer, et je sais qu'il y a aussi encore un tas de personnes presque autant adorables a decouvrir.

Pour ceux qui pensent que quitter c'est ne plus jouer avec : "adios"
pour les autres je suis toujours dispo pour de l'xp, du drop du parlotage ou des conneries

J'ai arreter une assez longues periodes pour prendre du recul sur ce jeu et aussi agreable il soit c'est les personnes qui font de ce jeu un jeu merveilleux. Le regret n'est pa de quitter la guilde mais de "quitter" des amis *virtuellement car je serai toujours au pres d'eux*.

voila voilou j'ai deja trops parler.
Encore merci à tous pour cette longue aventure dans cette merveilleuse guilde, mais l'aventure continu.


Ps : desolé pour l'ortographe mais z'avez l'habitude?
*je quitterai la guilde a ma sorti du taf (si j'y suis encore) *
Revenir en haut Aller en bas
Karmalia
Admin
Karmalia


Nombre de messages : 487
Age : 44
Localisation : Au bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2006

Depart Caps Empty
MessageSujet: Re: Depart Caps   Depart Caps Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:25

Bonne route mon ami-ex-mari... je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
https://serenity.forumactif.be
 
Depart Caps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» caps deprime !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity Papote :: Zaap Serenissime :: Serenity c'est finiiiii!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser