Serenity Papote
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serenity Papote

Bonjour! Ceci est l'ancien forum de Serenity, il est uniquement consultable. Bonne lecture et bon jeu. Karmalia.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La grotte de Bibi

Aller en bas 
+8
ryu
Karmalia
Borgad
Sidji
puch
Mahoo
NeoDemoS
Ebixa
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ebixa

Ebixa


Nombre de messages : 226
Age : 42
Localisation : voir le post " t'es ou?? %pos%"
Date d'inscription : 12/04/2007

La grotte de Bibi Empty
MessageSujet: LD.B.D   La grotte de Bibi Icon_minitimeMar 17 Avr - 8:55

[b][i]voila j'ai besoin de monde ce matin^^
j'ai remarque (un tout petit peu aider par certains BD ) que le chef et ben des fois comme ca il abuse grave de nos pov' bras droit , il ne se rend pas toujours compte du boulot tres dur et physique qu'ils ont et leur demande plus , plus, plus ....

Alors voila apres concertation avec mon neurone, j'ai decider que ce serait pas mal de creer une ligue de defnese des bras droits , tout en respectant notre pov' Puchinet....

Donc voila que ce qui veulent me suivre dans cette aventure de Ligue de Defense des Bras Droit (un peu comme la ligue contre le cancer^^)

Ebixa au meilleur de sa connerie du matin
Revenir en haut Aller en bas
http://justemoiagnes.skyrock.com/
NeoDemoS

NeoDemoS


Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Fais peur aux démons (O_O)
Date d'inscription : 27/01/2007

La grotte de Bibi Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Bibi   La grotte de Bibi Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:00

sujet très intéréssant!

Premier niveau de lecture:
les bras droits sont mal-traités par Puch et tu décide de créer une ligue pour défendre leur(s) droit(s).

Second niveau de lecture:
Tu veux créer une ligue contre Puch qui, pour ses propres intérets, utilise les BD pour parvenir à ses fins. Ainsi, avec toute la guilde qui soutiendra cette ligue, Puch sera forcé de démissioner et un BD prendra ca place.

Troisième niveau de lecture:

gné?!! qu'est-ce qu'elle raconte Ebi?! j'ai rien compris, je vais me coucher.

Quatrième niveau de lecture:
J'ai rien vu, rien entendu et je préfère être avec le chef, je n'adhère pas à cette guilde.

Cinquième niveau de lecture:
Bon stop Neod... va faire tes devoirs study
Revenir en haut Aller en bas
Mahoo

Mahoo


Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : Près de mon arbre... Zone méditation !
Date d'inscription : 17/12/2006

La grotte de Bibi Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Bibi   La grotte de Bibi Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:03

hop hop ! une ligue contre le Capitoune ? clown j'adore... je serais honoré dans faire parti ! Le poisson abuse, personne n'en doute !! Nos pauvres BDs ont un boulot inimaginable, ça tout le monde en doute ^^'

En tout cas, je soutiens nos BDs à fond ! Car, quand il s'agit d'être contre le chef, Je réponds PRESENT !!![b]
Revenir en haut Aller en bas
Ebixa

Ebixa


Nombre de messages : 226
Age : 42
Localisation : voir le post " t'es ou?? %pos%"
Date d'inscription : 12/04/2007

La grotte de Bibi Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Bibi   La grotte de Bibi Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:16

la L.D.B.D n'est pas la pour etre contre le chef, juste pour lui dire de temps en temps tres souvent que non les BD ne sont pas ses boys, ni mes ses esclaves!! mais bon hein
vu l'engouement de certain je pense que ma defense va se faire dans ma tete, comme une grande!!
qu'onvienne pas se plaindre apres si je pete un plomb, ce sera un gros bordel dans mes pov neurone blond^^
Revenir en haut Aller en bas
http://justemoiagnes.skyrock.com/
puch

puch


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 14/12/2006

La grotte de Bibi Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Bibi   La grotte de Bibi Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:45

QUE VOIS-JE????
UN SYNDICAT???

Ne vous inquiétez aps des BD ils savent se défendre^^
Et je ne les utilise pas à mes fins personnelles.... Si?
Bon Bon Bon d'accord^^

Un grand merci au BD alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sidji

Sidji


Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : ... ça dépend...
Date d'inscription : 13/12/2006

La grotte de Bibi Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Bibi   La grotte de Bibi Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:52

J'avoue, j'adore embéter notre poisson favoris, alors pourquoi pas? mais tout au tant embéter karm, alors je reste chieur seul dans mon coin.
Revenir en haut Aller en bas
Ebixa

Ebixa


Nombre de messages : 226
Age : 42
Localisation : voir le post " t'es ou?? %pos%"
Date d'inscription : 12/04/2007

La grotte de Bibi Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Bibi   La grotte de Bibi Icon_minitimeMar 24 Avr - 8:44

bon ben voila
encore un projet a l'eau.... il n'y aura pas de L.D.B.D....
désolée pour ceux qui attendais tant de ce changement, il ne se passera rien...


Ebixa, toute tristounette...
Revenir en haut Aller en bas
http://justemoiagnes.skyrock.com/
Ebixa

Ebixa


Nombre de messages : 226
Age : 42
Localisation : voir le post " t'es ou?? %pos%"
Date d'inscription : 12/04/2007

La grotte de Bibi Empty
MessageSujet: Merci   La grotte de Bibi Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:43

voila je viens vous annoncer que je ne ferai plus partie de la guilde ni meme d'une autre, la vie fait que quelquefois on se retrouve a un tournand, c'est mon tour d'y etre....

Donc voila, je vous remercie tous pour votre sympathie, certain se reconnaitrons ....

Ebixa
Revenir en haut Aller en bas
http://justemoiagnes.skyrock.com/
Sidji

Sidji


Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : ... ça dépend...
Date d'inscription : 13/12/2006

La grotte de Bibi Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Bibi   La grotte de Bibi Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:20

euh.. tu quitte la guilde a ton tour? mais quand? ou j'ai rien capté, comme toujours ><
Revenir en haut Aller en bas
Borgad

Borgad


Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : En admiration devant le Dragon Cochon
Date d'inscription : 13/12/2006

La grotte de Bibi Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Bibi   La grotte de Bibi Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:45

Ben... salut bibi alors La grotte de Bibi 378162

Que ta vie IRL soit longue et prospère. La grotte de Bibi 522843
Revenir en haut Aller en bas
Mahoo

Mahoo


Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : Près de mon arbre... Zone méditation !
Date d'inscription : 17/12/2006

La grotte de Bibi Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Bibi   La grotte de Bibi Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:55

*hum hum*


Tu vas beaucoup me manquer si tu quittes la guilde définitivement...

En espérant te revoir bientôt petite bibi tongue


*Ploupy*
Revenir en haut Aller en bas
Karmalia
Admin
Karmalia


Nombre de messages : 487
Age : 44
Localisation : Au bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2006

La grotte de Bibi Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Bibi   La grotte de Bibi Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:14

Moi ze veux pas qu'elle s'en aille! C'est MA fille! Je... Je... JE LE PERMETTRAIS PAS!!

Hein dis moi que t'arrêtes pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://serenity.forumactif.be
Ebixa

Ebixa


Nombre de messages : 226
Age : 42
Localisation : voir le post " t'es ou?? %pos%"
Date d'inscription : 12/04/2007

La grotte de Bibi Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Bibi   La grotte de Bibi Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:03

en fait je sais pas, puchinet et toi avez mes codes, je me co de temps en temps mais bcp moin souvent en fait...par manque de temps et d'envie mais bon vous risquez quand meme de me croiser tous^^
Revenir en haut Aller en bas
http://justemoiagnes.skyrock.com/
puch

puch


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 14/12/2006

La grotte de Bibi Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Bibi   La grotte de Bibi Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:55

AAAAHHH bah voila une bonne nouvelle^^ ( meme si je le savais deja Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Sidji

Sidji


Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : ... ça dépend...
Date d'inscription : 13/12/2006

La grotte de Bibi Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Bibi   La grotte de Bibi Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:24

YATAAA! Bibi reste Smile a sa façon mais elle reste :p

Seule chose difficile :
me supporter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ryu




Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : un bled pommé du nord
Date d'inscription : 14/03/2007

La grotte de Bibi Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Bibi   La grotte de Bibi Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:47

Ba... Euh .... sa me rend triste de te voir partir bibi. Je t'aime bien et ze veux pas que tu parte. En plus on se maré bien de temps en temps.

Enfin c'est ton choix et j'espere te revoir sur dofus.

Ryu pour vous servir.


Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ebixa

Ebixa


Nombre de messages : 226
Age : 42
Localisation : voir le post " t'es ou?? %pos%"
Date d'inscription : 12/04/2007

La grotte de Bibi Empty
MessageSujet: anniversaire   La grotte de Bibi Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:22

DOnc voila un joli petit post histoire de.....
Il y a presque 26 ans (03/08/81)naissait une chtiotte qui avait deja la langue bien pendue, un caractere deja bien trempe mais surtout un super sourire....
Aujourd'hui cette perle rare joue a vos cote, pose des percos, mourute a repititon,mais c'est pour ca que vous l'aimer....

Alors pour feter cela comme il se doit, je vous propose un apero dans une taverne (je sais pas encore laquel mais bon heing je vous tiendrais au courant)

PIs je depose une liste de cadeau, dont le post sur mon metier et mes recette et en cas de porte feuille trop lourd ben un masque traumatisant ou une nouvelle epee ou un truc qui me donne plein de force et des PA serait les bienvennue^^


Ebixa qui ne manque pas de culot
Revenir en haut Aller en bas
http://justemoiagnes.skyrock.com/
Ebixa

Ebixa


Nombre de messages : 226
Age : 42
Localisation : voir le post " t'es ou?? %pos%"
Date d'inscription : 12/04/2007

La grotte de Bibi Empty
MessageSujet: rien a rajouter   La grotte de Bibi Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:04

et voila un joli screen , jour de mon anniversaire de moi, je recoit plein de cadeau que je vais essayer au wabbit....
j'adore ma vie La grotte de Bibi 846693



La grotte de Bibi Vita_d10
Revenir en haut Aller en bas
http://justemoiagnes.skyrock.com/
Karmalia
Admin
Karmalia


Nombre de messages : 487
Age : 44
Localisation : Au bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2006

La grotte de Bibi Empty
MessageSujet: La grotte de Bibi   La grotte de Bibi Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:41

Ma fille, comme toute adolescente en plein crise, est assez bordélique! Elle met ses affaires partout et poste ... partout aussi. ALors je vais réunir tous ces topics ici même. Ca va devenir la grotte à Bibi, l'endroit om son bazar pourra régner en maître, et où elle pourra faire quoi qu'elle veut lol
Revenir en haut Aller en bas
https://serenity.forumactif.be
Ebixa

Ebixa


Nombre de messages : 226
Age : 42
Localisation : voir le post " t'es ou?? %pos%"
Date d'inscription : 12/04/2007

La grotte de Bibi Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Bibi   La grotte de Bibi Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:13

Bordel, qu'est ce que je peux dire comme connerie....mais du coup ca me vaut un topic juste pour moi toute seule^^

Quoi que etant sympa, je vous le prete pour quand vous aurez besoin de vous defouler contre moi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://justemoiagnes.skyrock.com/
Ebixa

Ebixa


Nombre de messages : 226
Age : 42
Localisation : voir le post " t'es ou?? %pos%"
Date d'inscription : 12/04/2007

La grotte de Bibi Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Bibi   La grotte de Bibi Icon_minitimeVen 28 Sep - 6:45

voila...Il est 5h39 sur mon pc, je petit dejeune des croissant au chocolat fort bon...
Cali dors dans son panier a cote de moi apres m'avoir bouder ( tiens c'est de famille??)apres un reveil sans doute matinal a 4h00, une promenade sous la pluie a 5h00....ca lui passera...

c'est encore un post qui sers a rien...si ce n'est a vous prevenir de ma non presence ce week end( oui j'aurais pus dire absence mais bon c'est pas joli dans la bouche^^)
Donc je disais quio??? Ah oui.... je serais donc pas la/absente/ailleurs ce week end, mais ne vous inquietez pas pour mes familliers ils dorment au chaud dans mon coffre....pis ne vous inquitez pas pour moi non plus, je serais avec mon mari ( ah ben si la il faut s'inquieter...) et mon papa ( ah ben la aussi faut s'inquieter....)

Bref treves de parloirie (ralalalalala) je m'en vais donc a bord de ma daewOOOOOO avec mon cali suos le bras....et je vous dis pis etre a dimanche, sinon lundi...


Profiter de mon absence pour faire des trucs sympa, HL, me critiquer, raler contre moi:)





Ebixa pressée...
Revenir en haut Aller en bas
http://justemoiagnes.skyrock.com/
Ebixa

Ebixa


Nombre de messages : 226
Age : 42
Localisation : voir le post " t'es ou?? %pos%"
Date d'inscription : 12/04/2007

La grotte de Bibi Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Bibi   La grotte de Bibi Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:26

Dimanche 6 heures du matin, l'homme se lève sans faire de bruit pour NE pas réveiller son épouse.
Il charge son VTT dans la voiture, et s'en va .....
Arrivé sur Le parcours IL se met à tomber Des trombes d'eau.
la matinée EST foutue, IL décide de rentrer chez lui.
Il se déshabille sans faire de bruit, et se recouche doucement tout prêt de son épouse, et lui chuchote à l'oreille :
- Il pleut comme vache qui pisse.
Elle lui répond :
- Quand je pense que l'autre con EST en train de pédaler...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://justemoiagnes.skyrock.com/
Ebixa

Ebixa


Nombre de messages : 226
Age : 42
Localisation : voir le post " t'es ou?? %pos%"
Date d'inscription : 12/04/2007

La grotte de Bibi Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Bibi   La grotte de Bibi Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:29

Le nouveau Papa entre dans la chambre de la jeune maman qui vient d'accoucher :L'enfant dans le berceau est tout....... Noir.
Devant la mine interloquée de son mari, la maman s'explique:
-"Mon amour, Je comprends ta surprise, mais vois-tu, je sais pourquoi notre enfant est noir. Tu sais que quand j'étais petite, mon père travaillait en Côte-d'Ivoire comme coopérant.
Ma mère avait choisi une nourrice noire Lili.
Les gènes de son lait sont passés directement dans mon sang et voilà pourquoi notre enfant est noir."
-"Ah bon? C'est pour ça?"
Le jeune papa va au téléphone annoncer la naissance de l'enfant à sa propre maman.
- "Oh mon chéri comme je suis heureuse, est-ce qu'il te ressemble?"
-"Je suis l'homme le plus heureux de la terre, mais bon, il est juste heu...hum, bon à vrai dire, il est noir... Mais j'ai l'explication.
Voilà : Est ce que tu savais que quand ta belle-fille était petite, son père travaillait en Côte-d'Ivoire comme coopérant, et sa mère avait choisi LILI, une nourrice noire. Les gènes de son lait sont passés dans son sang et voilà pourquoi notre enfant est noir."
-"Ah oui, je comprends", répond la mère. "C'est comme pour toi quand tu étais bébé, je t'ai nourri au lait de vache, les gènes ont du passer dans ton sang et c'est pour ça que tu as des cornes! .... Gros COUILLON !"
Revenir en haut Aller en bas
http://justemoiagnes.skyrock.com/
lion-noire

lion-noire


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : J'abite la maison â goche du zaap koalak
Date d'inscription : 26/09/2007

La grotte de Bibi Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Bibi   La grotte de Bibi Icon_minitimeMer 10 Oct - 4:49

Je trouve se post pour Exiba sinpa xD méme si un moment j'ai cru que tu aler partir je trouve se coté du fofo vrémen cool x)
Revenir en haut Aller en bas
Ebixa

Ebixa


Nombre de messages : 226
Age : 42
Localisation : voir le post " t'es ou?? %pos%"
Date d'inscription : 12/04/2007

La grotte de Bibi Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Bibi   La grotte de Bibi Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:10

cher lion.....
oui je suis partie de la guilde,un cour moment, mais cette bande de taré me manquer de trop...alors je suis revenu^^
Revenir en haut Aller en bas
http://justemoiagnes.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





La grotte de Bibi Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Bibi   La grotte de Bibi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grotte de Bibi
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity Papote :: Taverne Serenissime :: Rapprochez les tables!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser