Serenity Papote
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serenity Papote

Bonjour! Ceci est l'ancien forum de Serenity, il est uniquement consultable. Bonne lecture et bon jeu. Karmalia.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La grotte de Bibi

Aller en bas 
+8
ryu
Karmalia
Borgad
Sidji
puch
Mahoo
NeoDemoS
Ebixa
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
puch

puch


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 14/12/2006

La grotte de Bibi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Bibi   La grotte de Bibi - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:28

Ouais.... on te manquais parce que t'es aussi taré XD

Ca c'est fait!!! en direct du boulot !!
Revenir en haut Aller en bas
puch

puch


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 14/12/2006

La grotte de Bibi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Bibi   La grotte de Bibi - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:28

Et bon avant tous commentaires.....

C'est pour ca que je suis ton mari aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
La fée WWF

La fée WWF


Nombre de messages : 442
Localisation : Bonta ou l'ile des Wabbit
Date d'inscription : 13/12/2006

La grotte de Bibi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Bibi   La grotte de Bibi - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:39

Mais tu bosse jamais toi au BOULOT ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://serenity.perso.cegetel.net/index.html
Ebixa

Ebixa


Nombre de messages : 226
Age : 42
Localisation : voir le post " t'es ou?? %pos%"
Date d'inscription : 12/04/2007

La grotte de Bibi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Bibi   La grotte de Bibi - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:00

Citation :
Ouais.... on te manquais parce que t'es aussi taré XD

Ca c'est fait!!! en direct du boulot !!



Alors ca c'est moche, je suis aps taree, je suis habite par de nombreuse personne toute differentes^^

Pis la fée a raison bosse un peu, didiou, il repo,d pas aux texto et me fais croire qu'il bosse mon cul oui^^
Revenir en haut Aller en bas
http://justemoiagnes.skyrock.com/
Ebixa

Ebixa


Nombre de messages : 226
Age : 42
Localisation : voir le post " t'es ou?? %pos%"
Date d'inscription : 12/04/2007

La grotte de Bibi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Bibi   La grotte de Bibi - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:41

voila .....un double post (j'en profite que ma mere ne soit pas la pour mettre de l'ordre) etant donne que personne passe dans ma grotte.....


http://blog.x-prime.com/index.php/2007/10/09/522-pub-sidaction-par-leo-burnett-paris
Revenir en haut Aller en bas
http://justemoiagnes.skyrock.com/
puch

puch


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 14/12/2006

La grotte de Bibi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Bibi   La grotte de Bibi - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:30

c'est trop le bordel dans ta grotte..... on sait pas où mettre les pieds c'est pour ca qu'on passe pas souvent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ebixa

Ebixa


Nombre de messages : 226
Age : 42
Localisation : voir le post " t'es ou?? %pos%"
Date d'inscription : 12/04/2007

La grotte de Bibi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Bibi   La grotte de Bibi - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:46

je ne dirais qu'un mot:



MERCi
Revenir en haut Aller en bas
http://justemoiagnes.skyrock.com/
Ebixa

Ebixa


Nombre de messages : 226
Age : 42
Localisation : voir le post " t'es ou?? %pos%"
Date d'inscription : 12/04/2007

La grotte de Bibi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Bibi   La grotte de Bibi - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:33

Deux prêtres décident d'aller en vacances à Hawaii.
Ils sont déterminés à prendre de vraies vacances en ne portant rien qui pourrait les identifier comme étant membres du clergé.
Aussitôt arrivés, ils achètent bermudas, shorts, chemises, sandales, lunettes de soleil, etc.
Et le matin suivant, ils sont à la plage, habillés comme des touristes.
Assis sur leur chaise de plage, ils prennent un drink au soleil en appréciant leur situation de vacanciers lorsqu'une belle grande blonde aux formes désirables, en bikini topless, passe devant eux et dit avec un grand sourire :
"Bonjour, mon Père, bonjour mon Père" à chacun d'eux...
Ils sont éberlués. Comment sait-elle qu'ils sont prêtres?
Le jour suivant, ils retournent au magasin pour s'acheter des costumes de plage encore plus modernes.
Toujours assis sur leur chaise de plage, ils profitent du soleil lorsque la même grande blonde aux rondeurs plus que dénudées, monokini - string, leur adresse son plus beau sourire :
"Bonjour mon Père... Bonjour mon Père..." et continue son chemin.
Un des prêtres, n'en pouvant plus, l'interpelle :
"Une minute, jeune fille!"
"Oui, mon Père?" dit-elle.
"Nous sommes des prêtres et fiers de l'être, mais j'ai besoin de savoir comment vous pouvez vous en rendre compte, habillés comme nous le sommes?"
"Mais enfin mon Père... C'est moi... Soeur Catherine!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://justemoiagnes.skyrock.com/
Ebixa

Ebixa


Nombre de messages : 226
Age : 42
Localisation : voir le post " t'es ou?? %pos%"
Date d'inscription : 12/04/2007

La grotte de Bibi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Bibi   La grotte de Bibi - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:34

C'est Mouloud qui tombe fou amoureux de sa prof d'anglais.
Le cours fini, il s'approche du bureau et lui déclare :
- I sink aille am foling in love ouizyou. Douillou sink it is envisageable crack crack wiziou this ivening ?
- Elle (les yeux dans les yeux):
- With you , never !
- Lui (fou de joie) :
- Never? trop génial ! à ce soir vers never, never et demie.
Revenir en haut Aller en bas
http://justemoiagnes.skyrock.com/
Ebixa

Ebixa


Nombre de messages : 226
Age : 42
Localisation : voir le post " t'es ou?? %pos%"
Date d'inscription : 12/04/2007

La grotte de Bibi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Bibi   La grotte de Bibi - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:34

Si tu peux commencer ta journée sans caféine,
Si tu peux la terminer sans sédatif pour dormir,

Si tu peux être de bonne humeur, sachant ignorer tes maux et tes douleurs,

Si tu peux ne jamais te plaindre et ennuyer les autres avec tes problèmes,

Si tu peux comprendre quand ceux qui t’aiment sont trop occupés pour te donner de leur temps,

Si tu peux accepter qu’on te blâme pour une faute non commise,

Si tu peux croire qu’on prendra soin de toi jusqu’à la fin de ta vie,

Si tu peux accepter toutes les critiques sans jamais te rebiffer,

Si tu peux endurer la grossièreté de certaines gens sans jamais les corriger,

Si tu peux faire face à la vie sans jamais mentir ou décevoir,

Si tu peux te détendre sans jamais prendre une goutte d’alcool,

Si tu peux manger la même nourriture chaque jour et en être heureux,

Si tu peux aimer sans condition sans rien attendre en retour...

Hé bien, mon ami, tu es PRESQUE aussi parfait que ton CHIEN.
Revenir en haut Aller en bas
http://justemoiagnes.skyrock.com/
Ebixa

Ebixa


Nombre de messages : 226
Age : 42
Localisation : voir le post " t'es ou?? %pos%"
Date d'inscription : 12/04/2007

La grotte de Bibi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Bibi   La grotte de Bibi - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:04

--------------------------------------------------------------------------------

C' est l' histoire des 60 ans de mariage d'un couple de vieux.
La femme demande donc à son époux de lui offrir un cadeau particulier; le vieux informe sa femme qu'il a déja acheté son cadeau, mais vu la persévérence de celle- ci, il finit par céder.
- Je t' écoute ma chérie, que désires tu ?
- Que tu me fasses l'amour encore une fois !
- Mais tu sais bien que je ne peux plus !
- Je t' en prie, mon chéri, rien qu' une fois.
Sur ce, le vieux s' exécute, mais rien à faire!
Et il insiste, et il insiste, et puis soudainement, il s'écrie:
- Chérie, je sens que ça rentre
Sa femme lui répond:
- Peut-être de ton côté, mais pas du mien!



Que font les vieux avant de faire l'amour? il cassent la croûte...


- Vous ne voulez pas vous asseoir, Grand père?
- Non, je te remercie, mon garçon, je ne descend qu'au prochain arrêt!
- Mais asseyez-vous quand même, grand père, on n'est pas dans un bus, mais dans le parc!


Un vieux monsieur va consulter au cabinet médical.
Le docteur le fait rentrer, lui dit de se préparer, puis ressort pour discuter avec sa secrétaire. Lorsqu'il revient, le vieux monsieur est assis sur la table de consultation, il tend le majeur et tire la langue.
Le docteur lui dit:
- Excusez-moi, mais qu'est-ce que vous faites?
Le vieux monsieur lui répond:
- Mais Docteur, vous m'avez dit que vous alliez examiner mes organes sexuels!


Comme chaque année, le vieil Eugène et son épouse, Mauricette, vont faire un "check-up" chez le médecin.
- Comme d'habitude, il n'y a rien à signaler ! lance le docteur. Mais, comment faites-vous pour rester en forme, c'est incroyable.
- C'est que Dieu veille sur moi, répond Eugène. D'ailleurs, je vais vous faire une confidence: il me fait signe. Tenez, hier soir, je suis allé aux toilettes pour un besoin urgent et la lumière s'est allumée toute seule. Lorsque j'avais fini, elle s'est éteinte toute seule. C'est bien une manifestation divine, non?
- Tout à fait, lui répond le docteur qui ne veut pas le contredire. Rhabillez-vous et allez attendre votre femme pendant que je l'ausculte. Entre alors Mauricette.
- Bonjour Docteur!
- Bonjour Mauricette ! Dites-moi, votre Eugène, il n'a plus toute sa tête. L'autre soir, il m'a dit que la lumière des toilettes s'était allumée toute seule quand il s'y est rendu...
- Ah, le con ! coupe brutalement Mauricette. Il a encore pissé dans le frigo !
Revenir en haut Aller en bas
http://justemoiagnes.skyrock.com/
Ebixa

Ebixa


Nombre de messages : 226
Age : 42
Localisation : voir le post " t'es ou?? %pos%"
Date d'inscription : 12/04/2007

La grotte de Bibi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Bibi   La grotte de Bibi - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:13

Dis maman c'est vrai que je suis né dans un chou ?
- Heu oui... c'est ça !
- Et dis maman c'est vrai que ma soeur est née dans une rose ?
- Mais oui mon chéri, c'est ça
- Mais alors, vous baisez que dans le jardin ?

--------------------------------------------------------------------------------

Un jour, une petite fille vient questionner sa maman sur ses origines.
- Comment je suis arrivée au monde Maman ?
Sa mère lui répondit, en utilisant des mots bien appropriés :
- C'est le bon dieu qui t'a envoyé à nous, mon petit coeur...?
- Et le bon Dieu t'a aussi envoyé ici Maman ?
- Oui, mon coeur, il l'a fait.
- Et Papa et Grand-Père et Grand-Mère, et leurs parents aussi...
- Oui, chacun d'eux....
La petite fille secoua la tête et dit :
- Tu es entrain de me dire qu'il n'y a pas eu de sexe dans la famille depuis plus de 200 ans !


--------------------------------------------------------------------------------

Un petit garçon et une petite fille sont dans le même lit. Le petit garçon :
- Dis, tu sais quelle est la différence entre un petit garçon et une petite fille ?
La petite fille :
- Non, c'est quoi dis ?
Le petit garçon soulève les couvertures et dit :
- Ben regarde, c'est simple toi tu as un pyjama rose et moi un bleu.

C'est un Papa qui cuisine du lapin pour le dîner. Les enfants étant sensible à cet attachant petit animal domestique, il leur cache ce que c'est, jusqu'au moment du repas.
La petite fille mange d'un bon coup de fourchette quand le petit demande :
- Dis papa, c'est rudement bon, mais qu'est ce que c'est ?
Le papa, pas peu fier, lui répond :
- Tu dois deviner ce que c'est, je peux juste te dire que ta maman, de temps en temps, m'appelle comme ça.... Et là, la fille crache tout et tape dans le dos de son frère :
- Mange surtout pas ça !!!!.... c'est du trou du cul !



--------------------------------------------------------------------------------

Un petit garçon a son père :
- Papa, quelle est la différence entre potentiellement et actuellement, le père :
- Vas voir ta mère et demande-lui si elle est d'accord pour baiser avec le maire, si elle te dit non demande-lui si elle accepterait pour 10 000 euros.
Le garçon s'en va et revient 5 min plus tard
- Elle n’est pas d'accord pour baiser avec le maire, mais pour 10 000 euros elle dirait oui.
Le père :
- Vas voir ta soeur et pose-lui la même question.
- Pour le maire c'est non, mais pour 10 000 euros pas de problème.
- Et bien, tu vois mon fils : potentiellement on a 20 000 euros, actuellement on a deux salopes à la maison.


Lors d'une dissertation, un élève ne sachant pas de quoi parler va chercher les anciennes copies dans la bibliothèque. Il recopie le texte en entier d'une copie ayant une note moyenne et il se dit qu'il aura au moins quelques points pour avoir écris quelque chose. Le prof lui rend sa copie et l'élève, n'en croit pas ses yeux, il a eu la meilleure note et en haut de la feuille un petit commentaire est écris : " Mon professeur n'avait pas aimé mon travail, mais j'ai toujours pensé que ça valait plus !"
Revenir en haut Aller en bas
http://justemoiagnes.skyrock.com/
Ebixa

Ebixa


Nombre de messages : 226
Age : 42
Localisation : voir le post " t'es ou?? %pos%"
Date d'inscription : 12/04/2007

La grotte de Bibi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Bibi   La grotte de Bibi - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:58

Voila... bientot un mois d'absence guildesque...un niveau de stress a son maximun, un niveau de revision intense, un niveau de connaissance neante....

mais je post histoire de donner un peu de mes nouvelles, au cas ou quelqu'un s'en inquieterait...

Donc en gros dans une semaine, je joue mon passage en 2 année... vous comprenez donc mieux mon absence prolonge, c'est une grande etape ...
et comme toujours, votre Bibi nationnal panique au dernier moment, pleure, panique...et se jure que des Mars ( retour en cours, pas la barre chocolaté) elle bossera ses cours tout les jours, des qu'elle sors des cours, et qu'elle ne fera rien d'autre ( meme pas une pause cloppeuh avec son amant) tabt qu'elle ne connaitra pas ses cours sur le bout des doigts...

Selon le conseil de ma mere IG , c'est une bonne resolution, qu'elle aussi prend a chaque periode de revisions... et parait que c'est comme ca depuis 6 ans... et que c'est intenable...

Pour resume... je prend des resolutions que je sais que je ne vais pas tenir...Tout ca pour en venir a mon (im)possible retour...

En effet cette pause force m'a fait reflechir sur mon addiction a Dofus, constater que mon level moyen m'empecher de faire certaine activité avec vous ( oui je sais j'ai qu'a xp, mais j'aime pas faire seule, et ces derniers temps ca me saouler d'xp tout cours...)

Desolée mais au jour d'aujourd'hui, je ne sais pas encore si je vais revenir, partir et aire dons de mes maigres economie a la guilde, revenir mais n'etre pas tres presente....

En conclusion, je suis dans un trou noir complet sur Dofus, mes cours, ma vie IRL...

Voila, Bibi a vider son sac ( sans rajouter de l'huile sur le feu, sans porter des accusation) et en etant presque gentille...

A tres bientot....


PS: Mahoo pleure pas...
PS2: Maman, ... tu sais
PS3: Bô papa pareil....
PS4: Epoux pas mieux...
PS5: pour tout ceux qui comprennent pas, rassurez vous, ni Mahoo, ni Karm, ni Kory et encore moin Puch ne comprendront, etant donne que moi meme je sais pas ce que je veux dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://justemoiagnes.skyrock.com/
Karmalia
Admin
Karmalia


Nombre de messages : 487
Age : 44
Localisation : Au bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2006

La grotte de Bibi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Bibi   La grotte de Bibi - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:41

Que te dire... Bien sur je serais tristounette si tu nous quittes, en même temps, si tu ne t'amuses plus... bah c'est quand même un jeu, donc bon, ça ne sert à rien si tu viens pour raler et pour pas te sentir bien, ou pour utiliser /g uniquement comme un chat ^^

C'est à toi de voir ma Bibi si le jeu a encore un intérêt pour toi, ou si c'est juste quelque chose qui te prend du temps sur ton boulot sans t'apporter grand chose en fin de compte^^

Bonne réflexion ma caille, et à bientot ig, sur msn, ou irl, peu importe^^
Revenir en haut Aller en bas
https://serenity.forumactif.be
Ebixa

Ebixa


Nombre de messages : 226
Age : 42
Localisation : voir le post " t'es ou?? %pos%"
Date d'inscription : 12/04/2007

La grotte de Bibi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Bibi   La grotte de Bibi - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:55

toi je te n'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://justemoiagnes.skyrock.com/
Ebixa

Ebixa


Nombre de messages : 226
Age : 42
Localisation : voir le post " t'es ou?? %pos%"
Date d'inscription : 12/04/2007

La grotte de Bibi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Bibi   La grotte de Bibi - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:00

c'est le coeur gros que je post ce soir...
mais a quoi bon rester dans une guilde, avec ses amis, si je ne joue plus...
ca fais 15 jours environ que je ne suis plus abo, un peu plus d'un mois que je ne joue plus; beaucoup d'entre vous em manques, mais ils ya msn...

aujourd'hui j'ai decidé avec moi meem ( et Cali) de ne plus jouer... plus du tout, plus de passage vite fait, plus de post idiot sur le forum...

cela fais bientot un an que vous me supporter, que je vous saoul a ne pas xp, a raler... je vous remercie pour tout, votre gentillesse, de m'avoir creer ma propre grotte, m'avoir aider a xp, m'avoir supporter...je garde de tres bon souvenir de serenity, de ses membres, de ces fous rire sur Ts ou je n'ai jamais pus parler... je ne fais pas que quitter la guilde, je quitte et desinstalle dofus...

En vous remerciant encore enormement et en vous souhaitant une bonne route serenitytienne



Ebixa qui s'en va, mais qui pensera toujours a vous qaund meme
Revenir en haut Aller en bas
http://justemoiagnes.skyrock.com/
Mahoo

Mahoo


Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : Près de mon arbre... Zone méditation !
Date d'inscription : 17/12/2006

La grotte de Bibi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Bibi   La grotte de Bibi - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:57

*pleure*


Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ebixa

Ebixa


Nombre de messages : 226
Age : 42
Localisation : voir le post " t'es ou?? %pos%"
Date d'inscription : 12/04/2007

La grotte de Bibi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Bibi   La grotte de Bibi - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 12:08

Bonjour bonjour....

Et vi quel surprise heing, votre bibi nationnal....
Ouais je sais, je ne suis plus de la guilde, je ne joue plus a dofus...mais bon je crotte ceux que ca derange...
je passais juste en coup de vents pour vous faire un ti coucou, vous dire que mes exams sont fini, on verra en janvier ce que ca donne...
et que si toutefois j'arrive pas a venir sur le fofo avant les fetes de fin d'année, je vous souhaite a tous ( meme toi nabot) UN JOYEUX NOEL, pis aussi une tres bonne année...avec beaucoup d'avance certe mais bon c'est moi Smile

donc voila, a tous plein de bonne choses, de reussite, d'amour ( mahoo, tu trouvera une poupée gonflable sous le sapin) de bonheur... et piapiapia




Ebixa qui reviendra regulierement vous faire des ti coucou si j'en ai le droit
Revenir en haut Aller en bas
http://justemoiagnes.skyrock.com/
Ebixa

Ebixa


Nombre de messages : 226
Age : 42
Localisation : voir le post " t'es ou?? %pos%"
Date d'inscription : 12/04/2007

La grotte de Bibi - Page 2 Empty
MessageSujet: bibi...   La grotte de Bibi - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:01

juste un post pour ceux qui m'ont connu et soutenu....


YAAAAAAAAAHAAAAAAAAAA



je passe en 2 année Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://justemoiagnes.skyrock.com/
NeoDemoS

NeoDemoS


Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Fais peur aux démons (O_O)
Date d'inscription : 27/01/2007

La grotte de Bibi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Bibi   La grotte de Bibi - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:15

Bravo Bibi Exclamation Exclamation cheers
Revenir en haut Aller en bas
La fée WWF

La fée WWF


Nombre de messages : 442
Localisation : Bonta ou l'ile des Wabbit
Date d'inscription : 13/12/2006

La grotte de Bibi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Bibi   La grotte de Bibi - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:32

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
YIHAAAAAA !!!!!!!
FELICITATIONS !
La grotte de Bibi - Page 2 866416 La grotte de Bibi - Page 2 522843
Revenir en haut Aller en bas
http://serenity.perso.cegetel.net/index.html
Harry-O

Harry-O


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 26/04/2007

La grotte de Bibi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Bibi   La grotte de Bibi - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:19

FELICITATION BIBI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karmalia
Admin
Karmalia


Nombre de messages : 487
Age : 44
Localisation : Au bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2006

La grotte de Bibi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Bibi   La grotte de Bibi - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:48

DANS TA GROTTEUH J'AI DIT!!!! Wink

Je te le redis félicitations ma caille!! je n'en ai jamais douté! et rappelles toi tes bonnes résolutions lors de tes partiels Wink

cheers cheers cheers et en avant pour la 2ème année !!
Revenir en haut Aller en bas
https://serenity.forumactif.be
Archangelune

Archangelune


Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2007

La grotte de Bibi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Bibi   La grotte de Bibi - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:17

Bravo et continu comme ca yihah!
Revenir en haut Aller en bas
Ebixa

Ebixa


Nombre de messages : 226
Age : 42
Localisation : voir le post " t'es ou?? %pos%"
Date d'inscription : 12/04/2007

La grotte de Bibi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Bibi   La grotte de Bibi - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:16

ouais meme qu'aujourd'hui c'est ma fete Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://justemoiagnes.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





La grotte de Bibi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Bibi   La grotte de Bibi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grotte de Bibi
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity Papote :: Taverne Serenissime :: Rapprochez les tables!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser