Serenity Papote
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serenity Papote

Bonjour! Ceci est l'ancien forum de Serenity, il est uniquement consultable. Bonne lecture et bon jeu. Karmalia.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Neod se lache... ca va chier? x)

Aller en bas 
+7
ryu
La fée WWF
hargons
-nano-
Guily
Rzg
NeoDemoS
11 participants
AuteurMessage
NeoDemoS

NeoDemoS


Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Fais peur aux démons (O_O)
Date d'inscription : 27/01/2007

Neod se lache... ca va chier? x) Empty
MessageSujet: Neod se lache... ca va chier? x)   Neod se lache... ca va chier? x) Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:45

*Neod est devant son pc... il ouvre une page internet... arrive immédiatement sur le forum... il créé un nouveau sujet... fiou c'est dur... il ouvre itunes... lance Minutes to Midnight de Linkin Park... album calme et très bien pour ce genre de circonstances...*


J'ai toujours redouté ce jour... ce jour où je ferais mes adieux à la guilde... et surtout dans quelles circonstances je les ferais...
Je tiens tout d'abord à vous prévenir que je vais completement me lacher dans ce qui va suivre, pour partir sans regrets... mais dabord je vais vous raconter un evenement qui a changé ma personnalité... et sans cet évenement je n'aurait surement pas mal pris certaines chose qui font que je vous quitte... mais vous saurez tout, ne vous inquitez pas...


Durant le mois de juillet j'ai été absent de Dofus pendant 3 jours, je n'ai d'ailleurs eu aucun contact avec l'extérieur, la raison est simple, j'ai perdu mon chien... non j'ai perdu mon meilleur ami Maïkel. Ce petit chien qui m'a accompagné depuis mes 6 ans est mort d'un arret cardiaque chez le vétérinaire, il était cependant en très bonne santé, selon le vétérinaire c'était un chien très... vivant et il n'a pas supporté une simple anestésie pour un vaccin... ah oui Maïkel n'aimait pas les vaccins et ne se laissait pas facilement manipuler... Je suis donc rester 3 jours dans ma chambre, à lire et relire mes mangas... les seules choses qui pouvaient me consoler dans un moment pareil. Puis j'ai fait mon retour sur Dofus, en évoquant juste un probleme irl, j'en ait parlé à Sid en qui j'ai une très grande confiance et il a su me remonter le moral au cours d'un chateau wa, un grand ami ce Sid...
Deux jours après sa mort ma mère voulait déjà reprendre un chien, comme si ces animaux étaient de simple jouets que l'ont replace une fois mort... je suis resté sur le cul en apprenant ca, mais je n'ai rien dis, étant petit c'est moi qui avait voulu Maïkel donc je n'allait pas lui gacher ce bonheur que j'ai ressentit pendant ces 11 ans. Il y a deux semaines Chester est arrivé dans la maison, un petit chiot adorable, évidement cet abruti n'a pas et n'aura jamais mon amour, ni même mon amitié. Ce truc est agé de 3 mois, il dévore tout ce qu'il trouve, s'attaque aux pantalons, à la tapisserie, pisse et chie partout... moi je ne m'en occupe pas et je rigole devant la faiblesse dont font preuve mes parents et mon frère pour s'en occuper, bien fait pour eux...


Voila pour ce qui a changé ma personnalité, mais avant d'évoquer le "pourquoi" je vous quitte, il me reste à vous dire quelque chose.

Il y a maintenant un mois j'ai failli quitter la guilde, l'ambiance était devenue pourrie à cause de l'arrivé de Sury dans la guilde, j'en avait parlé à Mahoo. Il avait bien fait son boulot de bras droit pour une fois, faut le noter ca... J'avais cependant décidé d'attendre une semaine ou deux pour voir l'évolution, je n'ai pas été déçu, lors d'un chateau wa je me suis bien engueulé avec Sury et elle a attaqué directement la guilde et moi-même par la même occasion. Mahoo a une fois de plus bien fait son boulot en écoutant mon récit... puis Sury nous a quitté... l'ambiance redevient celle que j'aime, tout va bien...


Bien, on va maintenant rentrer dans le vif du sujet... j'ai dis que je me lachais... ba allez c'est parti... *lance The Subliminal Verses de Slipknot, ba oui je me lache*
Je quitte la guilde à cause de trois... bon allez quatre personnes...

La première est... Fatal... oui ca fait un choc hein...
Hier, donc jeudi 18 octobre... nous avons eu droit a une attaque de perco par 4 lvl 7x/8x, en défense il y avait donc Fatal, Ebixa et moi. Au second tour un autre perco se fait aggro, par un osa 1xx ou 11x je sais plus. Bref puch se lance dans la bataille, mais à osa contre osa sa victoire était moins évidente, j'abandonne donc mon combat et vais l'aider. On gagne, mais Fatal et Ebixa sont en mauvais posture, pourtant un combat tout à fait faisable... m'enfin suite à mon abandon j'ai droit à un "Neod tu fais chier" ou encore "Neod tu fais vraiment chier" mouais c'est pas térrible mais ca suffit à m'enerver étant donné que je n'ai jamais eu de problemes avec Fatal et que je l'ai toujours respecté... bon passons...

La seconde personne est... Ebixa... surpris? bof avec ce qui est en dessus...
donc même soir, même aggro... je vais pas tout redire hein... j'ai eu droit de la part de Ebixa un "ramene ton cul sur la map je suis pas d'humeur" mais oui bien sur je suis ton petit chien-chien, tu ira passer ta mauvaise humeur sur quelqu'un d'autre t'es bien gentille!
Bon Ebixa je te respecte aussi... mais t'es pas la seule à pouvoir t'enerver et être de mauvaise humeur... bon encore une fois c'est pas très grave on peut la comprendre elle est de mauvaise humeur, mais Fatal + Ebixa ca commence à faire beaucoup!! suite à cette mini-dispute j'ai fermé /g et me suis mis away... j'en ait parlé à Mahoo aussi mais bon, apparement il était avec des copains et n'étais pas très disposé à m'écouter, il s'est cependant co mais je n'ait aucune idée de ce qu'il s'est passé...

Allez numéro trois! Ba le voila lui l'unique Mahoo! la vous devez etre un peu surpris quand même non?
Bon alors lui depuis qu'on se connait on s'en met plein la gueule et je trouvais ca très cool, mais avec la perte de mon chien ça m'a fait beaucoup moins rire... surtout ces abus de pouvoir légendaire qui font rire 2min... donc c'est ca que je lui repproche, de me passer boulet dès que ca lui chante et de me laisser pendant quelques jours. Ce gentil personnage m'a d'ailleurs repassé boulet cette semaine, suite à une remarque que j'ai fait à Karm en lui disant "zut t'es encore la toi"... karm lui a donc dis de faire son devoir envers sa chef, ba il obéït le nabot quand il veut... Ryu est d'ailleurs passé boulet jusqte après moi pour je ne sais quelle raison, seulement lui ne l'est pas resté 2 jours... environ... allez 10 min... (je t'en veut pas ryu hein ^^) J'ai donc mp Karm en lui disant que je risquait de quitter la guilde pendant son absence, sans préciser le motif, en disant que j'avais confiance et que le probleme pouvais se résoudre seul sans son intervention (les abus de pouvoir du nabot donc). Donc au prochain abus de pouvoir de Mahoo je vous aurait quittés, et je suis sur qu'il y en aurait eu étant donné que Karm n'est pas la pour le retenir...

Et le numéro complémentaire... c'est petite-ange... gné? ah ba oui la vous comprennez pas...
Elle m'a demandé en mariage... j'ai dis oui... elle m'a demandé de prendre son perso pour aller drop dragoeuf et kitsou nufeu... AAAAh donc tu veux te marier avec moi pour que je t'aide à drop et xp en gros? ba creve petie, creve...
Mouais en fait cette raison est completement bidon... mais comme ca je l'ai dit, on ne m'achete pas!

Pourquoi ne pas éssayer de regler ca avec ces 4 personnes et rester parmis vous? parceque ces personnes sont assez grande pour savoir ce qui est drole ou pas, ce qui est vexant ou pas... j'aurais d'ailleurs accepté des excuses pour Fatal et Ebixa mais je n'en attend pas trop de la part d'Ebixa, je commence un peu à connaître son caractère, et de la part de Fatal j'ai eu droit à un "tu pourrais m'aider à drop kitsou" ah ba oui ca fait mal surtout après ce qu'on se prend dans la tronche la veille...


Voila je crois que tout y est... cela fais maintenant près d'une heure que j'écris tout ca... Je suis plutôt désolé de vous quitter, parcequ'il y a beaucoup de membres que j'apprécie fortement et cela fait presque 9 mois que je suis en votre compagnie donc forcément ca me rend un peu triste.
J'espere garder contact avec vous, soit ig, soit avec le forum, enfin si mon compte n'est pas supprimé suite à ce post x) Mais je ne me fait pas tellement d'illusions pour ce qui est des donjon vu que les autres membres qui nous ont quittés n'ont pas tellement repris contacts avec vous... enfin ceux avec qui je veux rester en contact seront dans ma liste d'amis quand j'aurais quitter la guilde ^^ (ce qui ne veut pas dire que je ne voudrais pas revoir ceux qui n'y sont pas)

*lance Versus Terminus de In Flames*
Je vous souhaite donc à tous une très bonne continuation, ig comme irl, et j'ai été très content parmis vous.

Neod






Neod se lache... ca va chier? x) Mariage3ot2
Revenir en haut Aller en bas
Rzg

Rzg


Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2006

Neod se lache... ca va chier? x) Empty
MessageSujet: Re: Neod se lache... ca va chier? x)   Neod se lache... ca va chier? x) Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:18

Non...

( je sais, intelligent message, peut-être pourras-tu m'en excuser Neod, mais là, ne sais vraiment pas quoi dire d'autre..)
Revenir en haut Aller en bas
NeoDemoS

NeoDemoS


Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Fais peur aux démons (O_O)
Date d'inscription : 27/01/2007

Neod se lache... ca va chier? x) Empty
MessageSujet: Re: Neod se lache... ca va chier? x)   Neod se lache... ca va chier? x) Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:23

Bien...
Je crois que j'ai eu ce que je voulais, même en un temps plutôt record ^^'

En fait je crois que j'avais besoin de... euh... donner une sorte de leçon à certains... bon après je me lache donc je continue hein... et je pense que ce post était plus ou moins nécéssaire... enfin j'aurais pu m'arrêter à ce post et rester... bon je l'ait deja dis en haut ca... Mais en rajoutant mon dépard à ce post la claque était un peu plus puissance je pense...
Ce que je veux dire c'est que j'ai fais ce post et quitter la guilde exprès, dans un seul but, vous montrer mon nouveau "moi"... en quelque sorte. Et comme j'ai subit cette perte je n'ait pas trouver d'autre moyen que de le faire brutalement...
Maintenant quitter Serenity, vous quitter, ce n'est pas du tout mon but, et rien qu'hier soir, en faisant mon petit numéro, même en sachant que je ne vous quitterai pas, ca m'a fait mal de cliquer sur le croix à coté de mon personnage. Le plus dur à quand même été les messages que j'ai reçu ensuite, j'ai alors pris conscience à quel point on est bien ici, malgré quelques accrochages...

Je fais donc ici ma demande de réintégration au sein de la guilde, en m'excusant auprès de ceux que j'ai attristé avec mon attitude, en m'excusant auprès de ceux que j'ai choqué avec ma franchise, en remerciant ceux qui m'ont soutenus.
Revenir en haut Aller en bas
Guily

Guily


Nombre de messages : 32
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 19/01/2007

Neod se lache... ca va chier? x) Empty
MessageSujet: Re: Neod se lache... ca va chier? x)   Neod se lache... ca va chier? x) Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:09

moi je dit non! tu nous as quitté! on ne reviens pas du jour au lendemain !
je ne vois pas pourquoi on te réintegrerai alors que menes on ne l'as pas fais ...
bon voila j'ai donné mon avis a vous de voir !
babou
Revenir en haut Aller en bas
-nano-

-nano-


Nombre de messages : 84
Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2006

Neod se lache... ca va chier? x) Empty
MessageSujet: Re: Neod se lache... ca va chier? x)   Neod se lache... ca va chier? x) Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:45

Sacré néod ^^

Babou, je pense que le cas Menes n 'est pas comparable à celui de Neod.

Je ne me rapelle pas de tout mais je sais que Menes avait quel pb avec certains de la guilde et il me semble qu'il nous avait prit assez de haut.

De plus, Neod a eu le temps de faire ces preuves en tant que serenitien et pour ma part il le restera qu'il soit dans la guilde ou non. Il fait un peu partie des meubles Wink

Voila, je ne peut pas réintégré Neod mais s'il n'y avait que moi je le ferai volontier.
Revenir en haut Aller en bas
hargons

hargons


Nombre de messages : 16
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/01/2007

Neod se lache... ca va chier? x) Empty
MessageSujet: Re: Neod se lache... ca va chier? x)   Neod se lache... ca va chier? x) Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:16

Bonjour bonjour !

ben dites donc que de rebondissement !

pour etre honnete, et ça n'engage que moi, il me semble qu'un petit secouage de guilde ne fait pas de mal !

Pour ce qui te concerne Neod, et comme l'a deja dit Nano, tu seras toujours un Serenitien. D'autre part, dans ton 2eme post, tu sembles soulagé d'avoir dit ce que tu avais à dire, alors tant mieux, tu as bien fait !

Et si il faut voter pour la réintégration de Neod, je vote pour !

Une dernière chose qui me tarabuste depuis un moment, même si certain se connaissent particulièrement bien, y compris IRL, il me semble qu'il serait bien de faire un effort avec tous les membres de la guilde (c'est le principe il me semble). Je comprend parfaitement que chacun est ses priorités dans son xp ou ses métiers, mais il serait agréable parfois de trouver une oreille attentive à ses demandes d'aide. Bref, je suis ravi qu'il y est un noyau dur qui est le coeur de notre guilde, mais attention toutefois de ne pas en exclure les autres Wink

Allez à bientot Neod, merci d'avoir ouvert la breche lol et passe ton permis !
Revenir en haut Aller en bas
La fée WWF

La fée WWF


Nombre de messages : 442
Localisation : Bonta ou l'ile des Wabbit
Date d'inscription : 13/12/2006

Neod se lache... ca va chier? x) Empty
MessageSujet: Re: Neod se lache... ca va chier? x)   Neod se lache... ca va chier? x) Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:35

que te dire Neod ....

Je n'ai jamais aimé qu'on joue au yoyo avec la guilde. Néanmoins c'est pas non plus une boite de nuit avec "toute sortie définitive" (sinon Mahoo ne serait jamais revenu je le rapelle). Donc je suis plutot pour ta reintégration....

Par contre quand y'a un truc qui te géne comme ça parles en d'abord en MP à la personne avant de nous faire des frayeurs pareilles affraid car je suis loin d'étre sure à 100% que notament Mahoo avait compris que ses abus de pouvoir t'enervait à ce point (moi en tout cas j'avait clairement l'impression que tu prenait ça sur le ton de la blague) Surprised

Et pour ton chien je comprend ta douleur (réelement IRL j'ai déjà eu ce type de tritesse pour un animal) néanmoins je te conseille de relativiser : si tu ne te remet jamais pour ton chien au point de ne plus jamais aimer un autre chien (après le nouveau je le connais pas c'est peut ètre un sale corniaud) que se passera t'il pour toi quand tu perdra un étre cher parmis tes proches à 2 pattes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serenity.perso.cegetel.net/index.html
ryu




Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : un bled pommé du nord
Date d'inscription : 14/03/2007

Neod se lache... ca va chier? x) Empty
MessageSujet: Re: Neod se lache... ca va chier? x)   Neod se lache... ca va chier? x) Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:49

Euh... Que dire....

BIEN SUR QUE JE SUIS POUR!!

*plus rien a dire*

afro
Revenir en haut Aller en bas
Ebixa

Ebixa


Nombre de messages : 226
Age : 42
Localisation : voir le post " t'es ou?? %pos%"
Date d'inscription : 12/04/2007

Neod se lache... ca va chier? x) Empty
MessageSujet: Re: Neod se lache... ca va chier? x)   Neod se lache... ca va chier? x) Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:06

etant visé par le post de neod, je lui ai repondu le jour meme...en mp...
apres tout c'est bien de vider son sac...mais je suis pas fan du lynchage en piublique...

quand a sa demande de retour je dis oui, apres tout moi aussi je suis partis pour des soucis IRL et j'ai eu le droit de revenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://justemoiagnes.skyrock.com/
puch

puch


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 14/12/2006

Neod se lache... ca va chier? x) Empty
MessageSujet: Re: Neod se lache... ca va chier? x)   Neod se lache... ca va chier? x) Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:11

je viens de me connecter et j'ai eu le plaisir de te revoir parmi nous neod^^

Rebienvenue mais évite de faire ca a l'avenir^^ une explication avec les personnes concernées c'est aussi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
lion-noire

lion-noire


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : J'abite la maison â goche du zaap koalak
Date d'inscription : 26/09/2007

Neod se lache... ca va chier? x) Empty
MessageSujet: Re: Neod se lache... ca va chier? x)   Neod se lache... ca va chier? x) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 4:55

Neod re bienvenue je c'est que je suis un peux nouveau moi méme je suis dans la guilde sa doit fair une semaine demie et je peu le dir que sertin menbre sons trés synpatic donc sa me feré du mal de quité méme pour 2 jour
Revenir en haut Aller en bas
InFatalError

InFatalError


Nombre de messages : 54
Localisation : 4 -9
Date d'inscription : 14/12/2006

Neod se lache... ca va chier? x) Empty
MessageSujet: Re: Neod se lache... ca va chier? x)   Neod se lache... ca va chier? x) Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:28

hum... je vais pas trop me mouiller... je vais dire pareil que lion... mais en mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neod se lache... ca va chier? x) Empty
MessageSujet: Re: Neod se lache... ca va chier? x)   Neod se lache... ca va chier? x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neod se lache... ca va chier? x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity Papote :: Taverne Serenissime :: Rapprochez les tables!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser