NeoDemoS

Nombre de messages : 126 Age : 34 Localisation : Fais peur aux démons (O_O) Date d'inscription : 27/01/2007
 | Sujet: Neod Ven 25 Jan - 22:43 | |
| C'est à mon tour de partir, pour moi Serenity à fait son temps et est en train de mourrir, c'est assez dur de voir quelque chose que l'on aime mourrir, c'est encore plus dur de l'enterrer, je m'excuse par avance si je vois décoit. Si cela peut vous rassurer un peu, je ne compte pas rejoindre de guilde, peut-etre avec le temps, mais je ne vous quitte parceque j'ai une guilde en vue. Bonne continuation à tous et... CHIPS AU KETCHUP Neod | |
|
Of-Lord

| Sujet: Re: Neod Ven 25 Jan - 22:52 | |
| Je e connais que depuis aujourd'hui mais je commencais a bien t'apprecié  Si j'ai bien compris l'histoire de Serenity Je pense que tu vas manquer a plus d'un et laisser un vide quand tu partira .. Bon jeu a toi et bonne continuation mec  (ca aurait ete cool de faire plus ample connaissance :p) | |
|
La fée WWF

Nombre de messages : 442 Localisation : Bonta ou l'ile des Wabbit Date d'inscription : 13/12/2006
 | Sujet: Re: Neod Sam 26 Jan - 19:11 | |
|  bon ben moi je sais plus quoi dire au gens qui partent je sais bien qu'on traverse une periode difficile et c'est dur et en plus j'étais pas la ces derniers mois pour essayer d'aider a gerer la crise. Neanmoins, moi je suis préte a lui foutre un grand coup de defibrilateur dans la tète si il le faut a la guilde. Je ne la laisserais pas mourrir malgrè l'hémoragie actuelle. Bisou Neod amuse toi bien et sache qu'on est toujours la  | |
|