Serenity Papote
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serenity Papote

Bonjour! Ceci est l'ancien forum de Serenity, il est uniquement consultable. Bonne lecture et bon jeu. Karmalia.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation et Candidature d'Archangelune et Ardath

Aller en bas 
+4
Karmalia
Ebixa
kor-sika
Ardath
8 participants
AuteurMessage
Ardath




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/10/2007

Présentation et Candidature d'Archangelune et Ardath Empty
MessageSujet: Présentation et Candidature d'Archangelune et Ardath   Présentation et Candidature d'Archangelune et Ardath Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:45

Depuis longtemps leur horizon était limité à la crête de la colline et la vue de cette colline les lassaient. Ces deux jeunes femmes, l'une aimant vivre sa vie sur un coup de dés, l'autre se sentant vivre à chaque combat voulaient voir le monde au delà de cette colline.

C'est au petit matin que la décision fut prise. Sans échanger une parole, connaissant la pensée de l'autre, elles montèrent sur leurs dindes et, sans regarder le passé, elles franchirent la colline.

Les premiers rayons de lumière illuminèrent les plaines d'Amakna, laissant apparaitre des contrées encore inexplorées à nos deux jeunes cavalières.

Elles cherchèrent des assemblées d'autres personnes qui, comme elles, aimaient l'aventure, le dépeçage de monstres et les soirées d'hiver au coin du feu.

Apres avoir entendu chaque assemblée, l'une d'entre elle du nom de Serenity attira leur attention.
Après avoir longuement discuté en tête à tête, elles se décidèrent.
Leur souhait était maintenant d'être accueillies en son sein.

*************************************************
Nous sommes donc iopette et ecaflipette (deux joueur(se) différents), mariées ingame et nous souhaitons apporter notre enclos afin de continuer un élevage de dindes que nous avons commencé.
Revenir en haut Aller en bas
kor-sika




Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 26/04/2007

Présentation et Candidature d'Archangelune et Ardath Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Candidature d'Archangelune et Ardath   Présentation et Candidature d'Archangelune et Ardath Icon_minitimeSam 27 Oct - 1:30

Bienvenue sur notre forum, tres zolie presentation, ça fait plaisir.

Archangelune on c'est parlé un soir en mp, enfin tu croyais parler a Karm ma femme (in game) et je la controlais et ardath tu m'a forgé une épée quand j'etais encore meneur d'origin et ma griffe rose a ton autographe Smile , je ne suis que protecteur et je n'ai point le pouvoir de vous recruter.

Mais pour ma part votre presentation me plait bien, il faut voir dans le jeu et surtout avec les grands decideurs de la guilde ( la meilleure a mon gout)
Revenir en haut Aller en bas
Ebixa

Ebixa


Nombre de messages : 226
Age : 42
Localisation : voir le post " t'es ou?? %pos%"
Date d'inscription : 12/04/2007

Présentation et Candidature d'Archangelune et Ardath Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Candidature d'Archangelune et Ardath   Présentation et Candidature d'Archangelune et Ardath Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:21

joli texte, un peu long pour mon neuronne, j'ai pas tout compris mais ca c'est habituel... en tout cas ca donne envie de vous dire oui....


mais moi, belle fille legitime de kory, epouse du guide, et chieuze par nature, me contente du rang de tueur de famillier... donc je peux pas decider...



Ps: tout ca pour ca...
Ps2: moi je me suis comprise la
Ps3: c'est bietoto noel, pensez a me l'offrir
Revenir en haut Aller en bas
http://justemoiagnes.skyrock.com/
Karmalia
Admin
Karmalia


Nombre de messages : 487
Age : 44
Localisation : Au bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2006

Présentation et Candidature d'Archangelune et Ardath Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Candidature d'Archangelune et Ardath   Présentation et Candidature d'Archangelune et Ardath Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:31

Coucou jolie Lune Very Happy Heureuse de te voir fouler nos terres de ton pas félin^^ Et heureuse aussi de revoir ta chère Ardath, iopette fort sympathique ^^

J'ai rencontré Lune à mes/nos débuts dofusiens, on s'est perdues de vue et retrouvées par l'intermédiaire de Kytaro, noble archer et bras droit originien, bien connu de tous et de toutes Laughing

Aucun souci pour votre intégration à toutes deux parmi nous.. que dis je... ça serait même un grand plaisir et un grand privilège de vous acceuillir^^
Revenir en haut Aller en bas
https://serenity.forumactif.be
La fée WWF

La fée WWF


Nombre de messages : 442
Localisation : Bonta ou l'ile des Wabbit
Date d'inscription : 13/12/2006

Présentation et Candidature d'Archangelune et Ardath Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Candidature d'Archangelune et Ardath   Présentation et Candidature d'Archangelune et Ardath Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:40

Très jolie prèsentation ^^ Je suis tout à fait pour l'intégration de 2 jeunes guerrieres surtout si elles sont plébiscitées par la chef. Présentation et Candidature d'Archangelune et Ardath 846693
Revenir en haut Aller en bas
http://serenity.perso.cegetel.net/index.html
Ebixa

Ebixa


Nombre de messages : 226
Age : 42
Localisation : voir le post " t'es ou?? %pos%"
Date d'inscription : 12/04/2007

Présentation et Candidature d'Archangelune et Ardath Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Candidature d'Archangelune et Ardath   Présentation et Candidature d'Archangelune et Ardath Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:53

YOUHOUUUUUUU des tatas en plus^^^


chouette juste avant noel , je vais avoir encore plus de cadeaux
Revenir en haut Aller en bas
http://justemoiagnes.skyrock.com/
lion-noire

lion-noire


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : J'abite la maison â goche du zaap koalak
Date d'inscription : 26/09/2007

Présentation et Candidature d'Archangelune et Ardath Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Candidature d'Archangelune et Ardath   Présentation et Candidature d'Archangelune et Ardath Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:49

Superb présetation sérieu belle histoire .
Revenir en haut Aller en bas
La fée WWF

La fée WWF


Nombre de messages : 442
Localisation : Bonta ou l'ile des Wabbit
Date d'inscription : 13/12/2006

Présentation et Candidature d'Archangelune et Ardath Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Candidature d'Archangelune et Ardath   Présentation et Candidature d'Archangelune et Ardath Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:42

Serieux Lion Noir fait un effort niveaux ecriture il te manque la fin des mots.
Revenir en haut Aller en bas
http://serenity.perso.cegetel.net/index.html
InFatalError

InFatalError


Nombre de messages : 54
Localisation : 4 -9
Date d'inscription : 14/12/2006

Présentation et Candidature d'Archangelune et Ardath Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Candidature d'Archangelune et Ardath   Présentation et Candidature d'Archangelune et Ardath Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:46

Hein?!! quoi?!! C’est qui ça encore !! Mais y a sans arrêt des nouveaux !! Pour ma part, je pose un veto sans seconde chance !! Car il est hors de question qu'on engage d'autre membre avant que j'ai terminé de connaître les derniers arrivants, et ce jusqu'a ce que..heu... j'ai eut le temps de le faire...
Ensuite, une histoire à faire dormir une dragdinde debout tout en lui faisant avaler des wabits, ben moi j'y crois pas.... parce que d'abord vous avez commencées à Astrub >< comme tout le monde !! donc, passé ces détails géographiques, même si le reste contiens un tant soit peu de vérité, je m'oppose de toute manière très formellement et vigoureusement a l'entrée dans la guilde de ces deux étrangères que personne ne connaît point, et qui, j'en suis sur, a l'instar des troyens, nous ouvrirons les portes de derrière pour mieux nous assassiner dans notre sommeil ( étant donné les multiples relations avouées avec de nombreuses autres guildes probablement ennemies)... pi de toute manière, les aveux spontanés comme ça , c'est louche... elles ont même pas attendues qu'on les passes à la Question...!! Si c'est pas une preuve de lâcheté ça !!

Si je me permets d'en dire autant, sachez si vous me lisez mesdemoiselles, c'est qu'il n'y a rien de personnel dans tout ça...ma voix comptant pour du beurre, soyez sûres que je ne serais point ouie, entendu et encore moins écouté...

soyez assurées de ma haine cordiale... MORT A L'ENVAHISSEUR
Revenir en haut Aller en bas
Ardath




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/10/2007

Présentation et Candidature d'Archangelune et Ardath Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Candidature d'Archangelune et Ardath   Présentation et Candidature d'Archangelune et Ardath Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:10

Je tiens à réfuter les accusations sans fondement que le Sieur In Fatal Error a portées contre nous.

Je vais démonter l'ensemble de l'argumentation en tranchant le noeud gordien de ces sottises :

Bien que le fameux cheval auquel vous faites référence, Messire, ait gardé le nom de Troie, il fut introduit dans les murs de cette cité par les Grecs dans le but de défaire les Troyens ^^ Faire à l'instar des Troyens serait synonyme d'une mort honteuse au combat, et c'est pas pour demain la veille, nom de Iop !
Revenir en haut Aller en bas
InFatalError

InFatalError


Nombre de messages : 54
Localisation : 4 -9
Date d'inscription : 14/12/2006

Présentation et Candidature d'Archangelune et Ardath Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Candidature d'Archangelune et Ardath   Présentation et Candidature d'Archangelune et Ardath Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:31

c'est nous les troyens... c'est vous les autres envahisseurs qui utilisez des methodes honteuses... tu t'es emmelée dans tes cordes etranger !! tu t'egare sans lumiere et cela te sera fatal !! HA HA HA !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lion-noire

lion-noire


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : J'abite la maison â goche du zaap koalak
Date d'inscription : 26/09/2007

Présentation et Candidature d'Archangelune et Ardath Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Candidature d'Archangelune et Ardath   Présentation et Candidature d'Archangelune et Ardath Icon_minitimeMer 31 Oct - 7:25

Moi je dit un GRAND OUI pour Ardath je la connais enfun je me souvien que au niveau 112 elle maver faite une rose avec un zolie jet +40 sage +59 force +52 vita je les encord je croi cette rose et je trouve que elle et trés respectueuse avec c'est clien .

Pour archangelune je me rapelle que avec archangelune on avez xp au koalak je croi que je n'aver pas encord atein le niveau 100 et j'ai fait ossi un donjon abra suivis d'un donjon pandikaze avec trés sinpa enfin je donne mes inpresion.


Cordialement lion-noire
Revenir en haut Aller en bas
Archangelune

Archangelune


Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2007

Présentation et Candidature d'Archangelune et Ardath Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Candidature d'Archangelune et Ardath   Présentation et Candidature d'Archangelune et Ardath Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:22

Bonsoir,

Voilà je voulais savoir quand est ce que nous pourrions venir chez Serenity et comment faire pour amener notre enclos chez vous [si cela ne vous pose pas de problèmes bien entendu] étant donné que votre Meneuse Karmalia [si je ne m'abuse] semble absente dans le jeu.
Nous aimerions que cela ne traine pas trop ^^

Si vous souhaitez de plus amples informations IRL ou IG, n'hesitez pas à demander Smile

Lune
Revenir en haut Aller en bas
InFatalError

InFatalError


Nombre de messages : 54
Localisation : 4 -9
Date d'inscription : 14/12/2006

Présentation et Candidature d'Archangelune et Ardath Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Candidature d'Archangelune et Ardath   Présentation et Candidature d'Archangelune et Ardath Icon_minitimeJeu 8 Nov - 8:17

Tu chausse du combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Archangelune

Archangelune


Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2007

Présentation et Candidature d'Archangelune et Ardath Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Candidature d'Archangelune et Ardath   Présentation et Candidature d'Archangelune et Ardath Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:54

39/40 Razz

Sinon étant donné que je n'ai pas accès à la partie privée du fofo, je voulais savoir qui serait d'accord pour m'aider à faire un Dragon Cochon demain soir ? j'ai besoin de 6 cuirs 8 ivoires 5 groins 1 defense pale Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation et Candidature d'Archangelune et Ardath Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Candidature d'Archangelune et Ardath   Présentation et Candidature d'Archangelune et Ardath Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et Candidature d'Archangelune et Ardath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Candidature Et Presentation ] Skule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity Papote :: Bienvenue chez nous ^^ :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser